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Classe A

perte de regime classe a 140 essence


Invité §som311Jq
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Invité §som311Jq

Bonsoir tout le monde. j'espere trouver ici, aupres de vous des reponses a mes soucis avec ma classe A 140.

le probleme:

1 au ralenti, le regime est irregulier

2 Quand j'appuie sur l'accelerateur, elle ne depasse pas 2 000 tours.

3 elle a du mal a monter la pante du garage

4 Au depart, elle ne depasse meme pas 40/h

A savoir:

1 Le catalysateur n'a pas de probleme.

2 J'ai change les bougies.

3 elle a 130 000km et est de 99

 

merci d'avance de bien vouloir m'aider sinon, je vais devenir folle avec cette voiture

qui m'a beaucoup plus quand je l'ai achette doccasion il ya 18 mois et qui aujourd'hui me

cause beaucoup de soucis.

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Invité §Eto684Sl

Bonsoir,

 

Je jetterai un oeil du côté de la bobine, si j'étais toi, c'est tout à fait les symptômes. Si c'est ça, la pièce en elle même n'est pas très cher, le plus couteux c'est la main d'oeuvre, comme souvent.

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Invité §som311Jq

merci d'avoir repondu tres rapidement.

mais est ce que je peux le faire chez n'importe quel mecanicien ou chez merco?

et si cela etait un probleme de bobine, combien cela me couterait environ.

 

merci et a bientot

 

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bonjour je serai toi j'irai faire par un spécialiste un diag sur,car changer des pièces à la roulette russe ne te rendra pas service ni a ton portefeuille celà peut ètre plein de chose débitmètre d'air,pompe a essence,filtre a essence,bobine...

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Invité §Eto684Sl

+1 pour DocBenz.

 

Quelles que soient les réponses que tu reçois sur le forum de toute façon, ça ne remplacera jamais une visite à ton mécano.

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Invité §lea188nu

 

 

Y a que la voyance qui peut se faire ainsi à distance ...

 

Un petit tour chez un mécano " un bon tant qu'a faire" ou chez Mercedes sera un passage obligé ....

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Invité §inv421wz

DIRE "aller chez mercedes" ce n'est pas la réponse attendu et le forum ne sert à rien. Origine de messages des plus douteuses

jp masson

 

 

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Invité §Eto684Sl

DIRE "aller chez mercedes" ce n'est pas la réponse attendu et le forum ne sert à rien. Origine de messages des plus douteuses

jp masson

 

 

 

T'es un gagnant toi, dis donc... et un vrai hein.

 

Si un forum ça réglait des problèmes mécaniques, les garagistes feraient faillites. On peut parfois indiquer la panne, donner un ordre d'idée de ce que ça va couter, mais il faut de toute façon toujours, systématiquement, impérativement passer au garage, tu sais? Si par exemple je te dis que c'est ton alternateur qui déconne, ça va pas le réparer pour autant tu vois?

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Invité §mar640yi

Bonjour, moi j'ai une A160 de 98 156000 km avec le même souci,

Elle ne dépasse pas les 2000 tr/m et au ralenti on dirais qu'elle tourne sur 3 cylindres.

Vu mes quelques tentatives cad changé les bougies, test de la boubine d'allumage ok verif des fusibles, câblage compartiment moteur en très bon état, centale plus connectique également, debimetre ok ect...

 

Demain je vais faire un test des injecteurs mais qui sais ça ne résoudra pas le problème qu'elle est limitée a 2000 tr

 

Au fait j'ai mon voyant abs

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Invité §mis621Yj

bonjour j'ai le même problème sur ma class A 140 au diag il m'affiche sonde lambda

çà rend fou cet perte de régime vue que je l'utilise tous les jours

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Invité §mis621Yj

bonjour a tous voila j'ai le même problème sur ma class a 140

j'ai change la rampe d'allumage les bougies mais le problème persiste

on m"a fait un diag :

_sonde lambda avant catalyseur

_sonde lambda après catalyseur

_papillon???

si vous avez des infos merci de m'en faire part

merci a tous

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Invité §Cla730Aw

Bonjour

 

Quelqu'un a t il trouvé la solution au problème car je suis dans le même cas avec une A 160 W168 essence.

 

Merci pour vos réponses.

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Invité §jon234JK

Je pense au débimètre. Je l'ai nettoyé ainsi que le boîtier papillon. Je ne cale plus à bas régime en arrivant aux feux rouges.

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Invité §Ano388sH

slt à tous,cela m'est arrivé cette semaine et le pbme venait de la pompe à essence,le circuit retour est HS du coup surconsommation et trop d'essence dans les chambres.elle roule à merveille maintenant.

Ciao

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Invité §Ano020EI

Hello tout le monde!

 

Meme problème sur une Mercedes classe A 190 de 1999. Tourne "sur trois pattes" au ralenti. Ne dépasse pas les 1500/2000 trs/min en roulant.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?? (Miracle)???

Cimer

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Invité §pil855CP

c'est la bobine d'allumage j'ai eu le meme probleme classe a 140 de 2002 15100km changer la bobine a la casse 80€ voila

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Invité Billy83

Bonjour j'ai le même problème en ce moment. Je viens de scanner moi même le véhicule a la maison, les pannes ressorties sont : problème de débitmètre, problème de bobine , capteur de pression absolue du collecteur d'admission. Je vais maintenant voir au Garage.

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