Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper Cabrio F57 BVA BRG pack red hot chili


Invité §che787ZJ

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Belle config au final Avec les vanity :love:

Tu as pris le Hk qui est un pur bonheur quand tu es un mélomane.

Le son n'a plus rien à voir en aigus et basses.

Tu vas encore plus l'apprécier dans un cab :jap:

Bravo et bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She703dx

Bon de commande signé chez Neubauer mini Paris finalement ---> 12% de remise je trouve ça honnête chez mini.

 

Y a plus qu'à patienter jusqu'au 30 Octobre maintenant :)

 

Merci pour tous vos conseils et vos amha ;)

 

Des photos dès qu'elle arrive promis !

 

 

Belle remise, bravo :)

 

Bon courage pour cette courte attente, 2 mois et demi c'est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Elle est arrivée à la concession ce weekend :))) avec plus d'un mois d'avance... pour rappel commandée le 16/08/2017 !

Trop happy !

Bon par contre rien n'est prêt pour la belle, ni la banque ni l'assurance ni le parking.

Il va falloir patienter encore un peu :(

Des photos très vite dès que je la vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

oui, un peu trop ^^'

 

 

Mais je vais peut être pouvoir profiter des derniers rayons de soleil... (euh, faut le dire vite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Quand Ton concessionnaire te dis que livrer ta voiture le 22 alors qu'elle est arrivée le 9 est "prématuré" Et qu'il te propose le 29 Septembre jour où tu passes ta these ...

Le client roi on a dit ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ton concessionnaire te dis que livrer ta voiture le 22 alors qu'elle est arrivée le 9 est "prématuré" Et qu'il te propose le 29 Septembre jour où tu passes ta these ...

Le client roi on a dit ?!?

 

 

Euh surprenant !

 

De notre côté, le concessionnaire met tout en œuvre pour que la voiture soit disponible de telle sorte qu'on parte en vacances avec. Alors oui cela implique une charge de travail supplémentaire mais au moins on a le sentiment d'avoir un interlocuteur qui fait passer les intérêts du client au premier plan !

 

J'espère que tu auras gain de cause.

 

PS : bon courage pour la thèse (discipline ?), le plus dur a été fait ... j'étais dans la même situation il y a un an, en priant fort que ma compagne n'accouche pas le jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Je pense que Cest surtout une histoire de règlement... ça ne leur convient pas Que je vienne avec mon chèque de banque le jour de la livraison. Ils le veulent avant je crois...

Tant pis, je patienterai.

Finalement cette thèse me donne largement de quoi penser à autre chose

@jaguy87 (these de medecine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Réception Jeudi ! trop hâte :)

 

Je pense faire poser une protection carrosserie céramique par un préparateur auto, qu'en pensez-vous ?

Est-ce vraiment un gage de longévité pour la carrosserie ? Je pense que l'on doit pouvoir me faire un traitement de protection de la capote aussi ?

 

J'ai pas mal lu sur le topic quant à l'entretien de nos minis, et je ne me sens pas capable de réaliser tout seul ceux que certains d'entre vous réussissent à faire avec talent sur leur voiture... probablement pas la patience non plus :s

 

Connaissez-vous de bonnes adresses sur Paris ? j'ai vu un centre dans le 5ème qui bosse avec Swissvax. c'est pas mal non ?

 

Merci pour vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gage de longévité, façon de parler, disons que la peinture sera moins sensible au MR mais pas plus par contre niveau entretien il sera plus aisé et facile comme lorsque l’on pose une cire et bien sûr la céramique dure plus longtemps.

Il y un ou plusieurs centre Swissvax sur Paris mais c’est comme toutes les marques, tu la paies.

Si pour une complète tu t’en tires pour 1000€ tu t’en tireras pour presque moitié moins si tu confis ta voiture à un passionné et le travail sera tout aussi bien fait.

Par contre Swissvax ne propose pas de traitement céramique Swissvax, à moins qu’ils aient sortis une gamme récemment.

Et oui, si tu confis ta voiture à un pro il aura également un traitement à te proposer pour la capote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Merci @MinnieMouse

 

Jour J.... et il fait gris : mais trop hâte. plus qu'une heure d'attente ! photo rapidement dans le weekend pour nourrir un peu le forum en BRG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Y a plus qu’a Rouler !! À paris dur mais je rentre en province ce soir je ferais plus de photo :) trop heureux !!!

 

B42F09DC-7A2E-4BD6-B798-BAC3D2ED4B0D.jpg23BF5DF2-0CCC-45C6-9763-090B56F40C27.jpg

 

DEsole pour les plaque s:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Ca fait du bien de voir une Mini chic et pas tunée... A force de voir des horreurs sur ce forum, on finit par en oublier presque ce qu'est une Mini normale et sans modification...

 

Elle est superbe !! bravo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Merci à tous pour vos commentaires... je vous ferais d'autres photos lorsque le soleil reviendra... pour son premier décapotage. Pour l'instant rien de plus qu'un entrebâillement à la Milord vu la météo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir une Mini chic et pas tunée... A force de voir des horreurs sur ce forum, on finit par en oublier presque ce qu'est une Mini normale et sans modification...

 

Elle est superbe !! bravo :sol:

 

 

 

Je me demande si je dois prendre ça pour moi ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires... je vous ferais d'autres photos lorsque le soleil reviendra... pour son premier décapotage. Pour l'instant rien de plus qu'un entrebâillement à la Milord vu la météo :/

 

Superbe !

:love: cette version en cooper et les jantes vanity :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Xavier le résultat est dans les canons de la marque, il n'y a rien de tuning !

 

Snowball veut peut être parler des extrêmes complications que représentent pour lui tout ce que nous pouvons faire sur nos Mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vanity spoke font toujours leur effet :)

Mon épouse adore

J'aime vraiment beaucoup

 

Je leur reproche leur taille, le confort de roulage est important à nos yeux, ensuite leur masse, ce sont les plus lourdes de la gamme, de mémoire 11,7kg pièce là où une cosmos pèse 9,2kg je crois. Peu de gens se doutent de l'importance des masses non suspendues sur le comportement et les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon plutôt 10,08kg les cosmos.

 

Ici le lien avec les masses des JA Mini

 

http://www.motoringalliance.co [...] ation-122/

 

Les plus légères sont celles d'Eric, je crois que ce critère n'est pas étranger à son choix

 

 

Difficile de réunir performance et look

Sur les R il me semble que ce sont les Black Star Bullet qui sont les plus légères mais j'ai visuellement préféré les R112 même si les Star Bullet sont d'un jeu d'enfant à nettoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...