Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper Cabrio F57 BVA BRG pack red hot chili


Invité §che787ZJ

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che787ZJ

Quelques Photos réalisées rapidement à la volée hier avant ma soutenance de thèse.. c'était le moment détente. Le pied cette bagnole.

Par contre depuis que j'ai décapoté, j'ai des rossignols intermittent à l'arrière dans la partie où se trouve l'attache de ma ceinture :(

 

Les vanity sont indéniablement le plus esthétique, j'ai vraiment mis la main au porte feuille rien que pour ça. Elle fait beaucoup moins jouet et beaucoup plus classe dans cette configuration que si j'avais pris les Cone spoke blanche je pense..

 

 

fullsizeoutput_1dd9.jpgfullsizeoutput_1dd8.jpgfullsizeoutput_1dda.jpgfullsizeoutput_1ddb.jpgIMG_9049.jpgfullsizeoutput_1ddc.jpgIMG_9035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu tu vas déjà dans la terre :D

 

Elle est très belle, interdiction de montrer ta nouvelle jauge et bouton du driving mode :p

 

Une petite trappe à essence Cooper S lui irait parfaitement et serait dans le ton chrome/classe

 

Sinon pour les rossignols, attache tes ceintures arrières, j'ai toujours fais ça pour éviter que ça cogne sur les plastiques quand je roule et pour la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Quelques Photos réalisées rapidement à la volée hier avant ma soutenance de thèse.. c'était le moment détente. Le pied cette bagnole.

Par contre depuis que j'ai décapoté, j'ai des rossignols intermittent à l'arrière dans la partie où se trouve l'attache de ma ceinture :(

 

Les vanity sont indéniablement le plus esthétique, j'ai vraiment mis la main au porte feuille rien que pour ça. Elle fait beaucoup moins jouet et beaucoup plus classe dans cette configuration que si j'avais pris les Cone spoke blanche je pense..

 

 

fullsizeoutput_1dd9.jpgfullsizeoutput_1dd8.jpgfullsizeoutput_1dda.jpgfullsizeoutput_1ddb.jpgIMG_9049.jpgfullsizeoutput_1ddc.jpgIMG_9035.jpg

 

La soutenance c'est bien passée ? C'était quoi le sujet ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

C'est pas les ceintures arrières qui font les rossignols... c'est avant passager près du haut parleur harman Kardon, et coté conducteur au niveau de la ceinture conducteur...

 

Je ferais une photo de la jauge a carburant à l'occasion..

 

Oui j'aurai adoré la trappe à carburant cooper S, mais trop chiant à installer apparament...je vais m'abstenir, même si je suis d'accord cela lui manque sur le profil.

 

Le sujet était : Burned bodies: the computed tomography, an essential tool for modern forensic medicine.

Et oui @Nyrvan cela s'est très bien passé puisque j'ai carrément eu les félicitations du jury :o <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Par contre paris c'est la plaie y a nul part un karcher pour laver sa voiture :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trappe essence je l'ai fais moi, ça prend 1h grand maximum :)

 

Ton écran reste blanc de nuit dans le compteur-tours? Vivement le test lundi j'ai hâte de savoir si c'est tout bon!

 

J'ai plus de rossignols, enfin j'en ai eu 1 pendant une journée et puis plus rien, par contre j'ai le HP ARG qui grésille, c'est bien la peine de payer le HK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Cooper, j'adore ! Chic et sportive :love:

 

Une photo de la nouvelle jauge essence serait bienvenue, je ne sais pas à quoi elle ressemble !

 

Une autre modification qui peut être sympa (et que j'ai faite sur ma Cooper R56), c'est le pédalier en alu, qui devrait parfaitement se marier à ton cuir brown :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

OUai le pédalier en Alu j'ai bien essayé de me le faire offrir, mais un peu pingre la concession mini du 16ème, j'ai eu le droit qu'à un T-shirt à la livraison ^^'

 

Désolé pour les photos. Ma voiture est au garage au boulot à Paris, je ne l'utilise pas.. Elle me servira surtout à partir de Novembre lors de mon retour en province.

 

J'ai quand même fait quelques photos en la lavant aujourd'hui.

 

 

IMG_9101.jpg

 

IMG_9100.jpg

le nouveau bouton pour changement de driving modes

IMG_9099.jpg

La dernière pour se rentre un peu plus compte de la couleur réelle des sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre paris c'est la plaie y a nul part un karcher pour laver sa voiture :((

 

 

 

Avant, j'allais sous le périphérique, entre la porte de saint ouen et celle de clichy ( porte pouchet ).

C'était un peu glauque et pour être tranquille ( c'est à dire pouvoir laver ma voiture avec un seau d'eau chaude et une éponge ), je n'y allais jamais avant 22H30.

Mais visiblement, la ville de Paris n'en voulait plus, donc destruction.

maintenant, je vais porte de la Chapelle, le long de l'A1.

Toujours vers 23H.....................et c'est hyper glauque, mais pour l'instant RAS :D

Sinon, tu as un éléphant bleu porte de clichy sous le périph, mais hors de question de pouvoir laver ta voiture "à l'ancienne".............trop de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

maintenant, je vais porte de la Chapelle, le long de l'A1.

Toujours vers 23H.....................et c'est hyper glauque, mais pour l'instant RAS :D

 

 

germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gifgermannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gifgermannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Tu n'as peur de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avant je pouvais la laver chez mes parents à la main....mais ils viennent de s'installer à l'autre bout de la France, donc je réfléchis à un bon endroit pour la laver à Paris.... J'ai découvert "Les compagnons du lavage" dans le 16ème, ils prennent 25€ pour le lavage extérieur à la main, ils ont l'air d'avoir de bons avis à ce que j'ai vu. Quelqu'un y a déjà apporter sa voiture ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Je suis allé à Issy les Moulineaux à Missyon lavage vu que j'habite dans le 14ème. Plutôt propre et peu embouteillé comme station de lavage.

 

Après je n'utilise que le karcher moi... je fais rien à la main ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Issy les Moulineaux à Missyon lavage vu que j'habite dans le 14ème. Plutôt propre et peu embouteillé comme station de lavage.

 

Après je n'utilise que le karcher moi... je fais rien à la main ^^'

Hey! Je ne connaissais pas cette station! Elle a l'air en effet très propre -- et je passe juste à côté très souvent.

Merci @chepoui pour la découverte ;)

 

 

Edit : @Skyline75_ , jusqu'ici j'allais boulevard de Grenelle (75015) -station Total: elle possède une lance à mousse (FOAM), par contre, il n'y a que 2 emplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

ça a quoi de mieux une lance à mousse ? @Jimbo7575

J'ai failli allé la bas, mais j'ai eu peur que le site total ne soit plus à jours comme pour la moitié des stations de paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

ça a quoi de mieux une lance à mousse ? @Jimbo7575

 

 

 

en MP s'il vous plait, ou je préviens les modos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a quoi de mieux une lance à mousse ? @Jimbo7575

J'ai failli allé la bas, mais j'ai eu peur que le site total ne soit plus à jours comme pour la moitié des stations de paris..

@chepoui , si si , elle est toujours ok (enfin celle qui est proche de la Seine) - pour le "canon à mousse", tu peux regarder le résultat dans cette mini vidéo - à 1 min et 12 sec :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bon oui, celle-ci est à passer ;)

Mais je pense qu'il y a bien 3 automobilistes / 4 qui utilisent la brosse sur la carosserie lorsqu'ils passent le Karcher, donc Total, en tant que station de lavage "grand public" doit proposer ce programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...