Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problèmes rencontrés sur vos Mini F54 / F55 / F56 / F57 / F60


florian921
 Partager

Messages recommandés

Bon ben je peux en rajouter :roll:

 

- coffre mal ajusté en usine, si je le ferme pas en claquant très fort il y a un jour de 1cm à droite, j'y passe le doigt...

 

- lors de mes trajets capoté (c'est rare) le bras gauche craque légèrement

 

Vivement qu'elle retourne chez Mini car je peux gérer le reste mais le HP commence à me rendre taré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Est ce que je peux dire que mes jantes sont trop fragiles, ou ce ne peut pas être considéré comme un incident Mini ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2 freinage d urgence sans aucune raison et un régulateur adaptatif très douteux pour ma Cab et bcp de fil apparent dans le clubman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Pour l'instant ... de notre côté, rien à signaler sur notre F57 JCW

Tout marche, rien ne craque, pas de fuite de paraphine sous la chaleur de cet été.

Le seul truc peut être.... c'est qu'il faut bien fermer le coffre en claquant bien, car autrement la capote ne bouge pas.

Mais pas de décalage de minicoop26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

C'est réglé au fait ophreus ton problème de capote qui était restée coincée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Est ce que je peux dire que mes jantes sont trop fragiles, ou ce ne peut pas être considéré comme un incident Mini ? :ange:

 

Tu pourrais ouvrir un sujet sur la fiabilité des conducteurs MINI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Tu pourrais ouvrir un sujet sur la fiabilité des conducteurs MINI :D

 

 

:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J ai pareil au coffre sauf que quand je suis aller vérifier à ma concession tte les Cab avait pareil que moi un décalage d 1 cm mais je passe pas le doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau de la désinformation made in Minniemouse ca se passe comment? :lol:

Quelle désinformation :??:

Je n’ai fait qu’un copié collé de certains paragraphes, aucune phrase de mon post n’est de moi à part "P'tite pensée pour toi snowball"

(voir le lien Auto-Moto)

 

J ai pareil au coffre sauf que quand je suis aller vérifier à ma concession tte les Cab avait pareil que moi un décalage d 1 cm mais je passe pas le doigt

 

Thibault a un gros doigt [:D@mich:3] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin ici de faire des sondages des voitures fiables on le sait tous que les mini ne sont pas des modèles sur ce point. Tu en es le premier à le dire.

On est assez grand pour aller voir cette liste :jap:

 

Le topic a été créé pour recenser les incidents ou problèmes pour prouver que les séries F ne sont pas fiables et prévenir les consommateurs.

Tu peux nous trouver des cas de propriétaires mécontents sur la série F?

Ça serait plus utile que de nous donner envie d'une Karl et d'une c1 comparable à une mini :int:

Notamment les modeles f56 2014 Avec les moteurs à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle désinformation :??:

Je n’ai fait qu’un copié collé de certains paragraphes, aucune phrase de mon post n’est de moi à part "P'tite pensée pour toi snowball"

(voir le lien Auto-Moto)

 

 

Désinformation car tu ne cite que ce que tu veux quand ca t'arrange!

Thibault a un gros doigt [:D@mich:3] :D

Très élégant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous trouver des cas de propriétaires mécontents sur la série F?

Petit recensement, je ne leur ai pas posé la question...

 

Rossignols F55, 54, 56...

Mini Clubman JCW F54

 

Mini Clubman JCW F54

 

Mini Countryman II F60 (2017)

 

Mini Clubman II F54 (2015)

 

 

Accessoires neufs à retoucher/coques des rétroviseurs à reprendre à la perceuse pour avoir le logo

Logo Mini Pack Mini Excitement Package

 

 

Triangles de train AV HS sur les F

Mini Paceman JCW

 

Problèmes train AV F54

Mini Clubman II F54 (2015)

 

 

Casse suspension EDC

Mini Paceman JCW

 

 

Silent blocs qui ne tiennent pas

Bruit Echappement Mini JCW F56 2015

 

 

Horloge qui prend du retard

Mini F56 & F55/F57 (2014)

 

 

Témoignage Minicoop

Bruit Echappement Mini JCW F56 2015

 

Points à vérifier avant achat d'une R56 de 2007/2008

 

 

Bruits porte/vitre F56

Le LOUNGE BAR ~ MINI

 

 

Témoignage membre qui revend son F54 car en a marre des problèmes

Mini Clubman II F54 (2015)

 

Coussinets F56 (1er rappel de chez Mini, ça se fête !!)

Le LOUNGE BAR ~ MINI

 

Mini F56 & F55/F57 (2014)

 

 

Baguette F54 qui se déclipse avec la température

Mini Clubman II F54 (2015)

 

 

F54 qui prend l'eau

Mini Clubman II F54 (2015)

 

 

Joint de porte qui abime la peinture

Mini F56 & F55/F57 (2014)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

@Coops13007 il a quoi le clubman? des fils? càd?

 

 

Dans le plafonnier au niveau des boutons pour le TO on y voit tous les fils , le cache qui les cache est mal fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nac202OJ

Mini F56S 07/2014 46.000 KM

 

Problème de pompe à essence entraînant une fuite d'essence au plein, changée sous garantie à 22.000 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

F55 cooper

 

- Bruit de disque/plaquette au freinage à basse vitesse, le bruit a bien été constaté par Mini, ce serait du à ma conduite trop "urbaine".. :heink: (et on m'a sous entendu que la qualité des plaquettes n'était pas toujours terrible).. Je veux bien mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes anciens véhicules et le bruit est clairement localisé à l'arrière d'un seul coté.. J'ai bien compris qu'on ne me changerait rien j'ai donc fini par m'y faire. :mouais:

 

- Le vernis du cuir du pommeau de vitesse se barre :ouch: , idem jamais connu ça auparavant (je ne porte pas de bague) , ma mini a moins d'un an et moins de 10000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bruit de disque/plaquette au freinage à basse vitesse, le bruit a bien été constaté par Mini, ce serait du à ma conduite trop "urbaine".. :heink: (et on m'a sous entendu que la qualité des plaquettes n'était pas toujours terrible).. Je veux bien mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes anciens véhicules et le bruit est clairement localisé à l'arrière d'un seul coté.. J'ai bien compris qu'on ne me changerait rien j'ai donc fini par m'y faire. :mouais:

 

- Le vernis du cuir du pommeau de vitesse se barre :ouch: , idem jamais connu ça auparavant (je ne porte pas de bague) , ma mini a moins d'un an et moins de 10000km...

Fallait bien trouver une excuse pour ne rien faire...

Tu n'as pas demandé pourquoi un seul côté et pas les 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le siège passager de ma F56, au niveau du support de la cage thoracique, le coté droit se rappe.. s’effrite.. à mon avis, les vas et viens de mes passagers font que.. mais bon. que faire?

 

 

voir ligne rouge sur la photo.

 

 

interieuravant1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jse010Cz

Fallait bien trouver une excuse pour ne rien faire...

Tu n'as pas demandé pourquoi un seul côté et pas les 4 ?

 

 

si si.. ce à quoi on m' a sous entendu (le technicien ne voulait pas le dire ouvertement) que la qualité des plaquettes était vraiment pas terrible. ça répond pas vraiment à la question d'un coté sur 4 mais en gros c'est un peu la loterie si j'ai bien compris.. :mouais: a coté de ca, ils ont été très sympas tout ça mais c'est vrai que la qualité n'est pas au niveau de qu'ils prétendent être, après j'adore mini pour moi ils ont un truc en plus, mais c'est principalement le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae404Eu

Bonjour à tous :)

 

Sur F55 cooper D de 2015, actuellement 26000km :

 

- toujours des vibrations dans la pédale d'embrayage (selon bmw > voiture conforme à sa sortie d'usine... hum hum :pt1cable: )

- changement du pommeau de vitesse pris sous garantie (plus de chiffre)

- des bruits de plastiques qui claquent au niveau du tableau de bord

 

et finition des joints pas top du tout.

 

Sinon nickel je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Apres 3 jours d immobilisation pour cause de défaut de pedale d accélérateur je récupère enfin mon clubman sauf que 10 klm plus loin à nouveau probleme groupe propulseur et toujours à cause de la pedale d accélérateur :gun:

Et défaut de Klaxon pour ma Cab 2017-09-08_18:27.jpg2017-09-08_18:27.jpg2017-09-08_18:27.jpg2017-09-08_18:27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2017-09-08_18:29.jpg

 

J ai celle ci en pret 200 klm porte arrière gauche hs , pas de frein moteur :int: , couture des sièges arraché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Mouais, pas de protection sur le volant et les sièges, le cul de la voiture à moitié hors de l'atelier... Ma concession n'oserait pas travailler ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mouais, pas de protection sur le volant et les sièges, le cul de la voiture à moitié hors de l'atelier... Ma concession n'oserait pas travailler ainsi.

 

 

S était fait minute me suis rendu compte de mon Klaxon en allant récupèrer mon clubman il aurait pu faire la manip dehors c est moi qui est mis la voiture comme sa avant qu il me dise pas besoin d aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Hello coops

 

Tes mécanos me font penser aux 2 hommes de main de Terry Benedict dans Oceans Eleven :lol:

 

Faut pas les déranger :lol:

 

 

 

Surtout que je l ai payent en Ricard en ce moment tant mieux sa me reviens moins cher j ai eu un soucis avec mon retro carbone il a etait refais à neuf pour le prix d une bouteille de Ricard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...