Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

93 & 95 aéro Avant achat.


Invité §LSD834Dt

Messages recommandés

Invité §LSD834Dt

Bonjour. Je pense avoir casi vendu ma mini (ouf).cry.gif.f7b63cc40e3f4a0d0a86e852f29f97f5.gif

Je me suis interessé de très près aux 93 aéro à partir de 2002 et aux 95 aéro à partir de 1998.

 

Je recherche la fiabilité et quelque chose qui marche plutôt bien.

Bon, j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'attendre à la poussée d'une M3.

 

La consomation m'importe peu kaola.gif et je suis mécanicien. Je fait donc la plus pars des interventions moi même.

 

Mon soucie, je risque de l'utiliser au journalier pour faire 4 X 5km. Mais le week-end. Nous fesons de petit road trip. Style Cannes - Florence - Milan - ect.

Bref des week-end à 1000 bornes mini d'autoroute.

Ces models seront ils adaptés, ne soufriront-ils pas trop de mon utilisation en semaine?

 

Est-ce comme les anciens turbo? C'est à dire, laisser tourner 3 min à froids et attendre 1 min avant d'arrêter le moteur.

 

Acheter un de ces model à près de 100000Km. Ce n'est pas trop risqué? Sachant que je ferais la crépine dès l'achat.

 

Y à t'il autre chose à surveiller lors de l'achat? Pas de soucis de boite manuel? Silenblocs plus fragiles que la moyenne, rouille à certain endroits recurent ect...

Le GPS est il aussi mauvais que ça? cry.gif.f7b63cc40e3f4a0d0a86e852f29f97f5.gif

 

Est-il possible de poser à la place de l'autoradio d'origine un autre au format classic ou en double din?

Peut on améliorer la qualité du son. (je ne parle pas de puissance, mais de qualité)

 

 

 

Voilà, je pense avoir posé les principales questions....

 

En vous remerciant par avance. jap.gif.7b69855f920f739b98544001aa3d4600.gif

cry.gif.bf3d359c34dae217572493e88384d08c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

Bonjour à toi