Invité §sha073nt 2 août 2008 Signaler 2 août 2008 Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m 'aider à ce sujet. Voici 9 mois que j 'ai acheté ma BW 118D, jante 16 pouces elle a 24 000 Km et tout allait (très très) bien jusque récemment (2mois). J ai eu plusieurs problèmes successivement : module d'airbag défectueux et remplacé, grincements/bruits insupportables dans le tableau de bord lors du passage sur bosses (tout a été calfeutré à la feutrine), clapet sur le haut du tableau de bord bloqué (et finalement remplacé). Maintenant j'ai un problème qui me tracasse beaucoup plus: depuis 4 jours je ressens dans le pédalier des vibrations mais surtout j ai l impression que la voiture a perdu une bonne partie de ses qualités d'amortissement. J ai l impression que les roues sautillent même sur route en bonne état, typiquement je peux sentir le problème sur autoroute à 120km en cruise control; la voiture n arrete pas de bouger (bien que de manière à peine perceptible) en "suivant" et en "rebondissant" sur la moindre petite strie de la route, alors qu'avant j'avais l impression de ne sentir que les bosses plus importantes. Cela se passe aussi a basse vitesse (je le sens beaucoup à 50km en troisième par exemple). Le problème n 'est pas tres facile à décrire et mon garage après avoir essayé ma voiture m a dit qu il ne trouvait rien d anormal, tout au plus que les amortisseurs s'étaient un peu "fait" depuis que j ai acheté la voiture. Je commence à désespérer, j ai réellement l impression qu'un grande part de ce que j aimais dans la voiture a disparu et que les tremblements meme tres tenus sont et seront toujours présents, qqs soit l'état de la route et la vitesses à laquelle je roule. J'aurais aimé avoir vos avis: La succession de problème que j ai eu (airbag, bruit, clapet, sautillements, ...) vous semble t 'elle normale/admissible sur une voiture telle que la série1? Qqun a t'il déjà eu ce problème de sautillements avec sa bwm? Si oui, quelle a été la solution? En vous remerciant pour vos réactions, Cédric
Invité §tou562UX 6 septembre 2008 Signaler 6 septembre 2008 Bonjour, avez-vous trouvé l'origine du problème de sautillement, parce que j'ai exactement la même chose sur une Nissan ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.