Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius+ (2012)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §gea780ke

Bonjour à tous. L'hiver approchant, je souhaiterais monter des jantes de 16 pouces avec des pneus hiver, j'ai trouvé plusieurs infos contradictoires.

Est-il possible de monter cette taille sur la prius +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si tu poses la question c'est que la tienne est en 17 pouces, non?

En théorie, si ta voiture est en 17, tu dois rester en 17, en cas d'accident, l'assurance pourrait te poser des pb.

Quant à la pratique, oui, ça se monte, il y a des véhicules en 16" (comme la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

Je suppose que si tu poses la question c'est que la tienne est en 17 pouces, non?

En théorie, si ta voiture est en 17, tu dois rester en 17, en cas d'accident, l'assurance pourrait te poser des pb.

Quant à la pratique, oui, ça se monte, il y a des véhicules en 16" (comme la mienne).

merci de ta réponse, je vais voir ça avec mon assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

bonsoir

 

je regarde les occasions et j'en cherche une avec ACC et PCS

 

 

comment savoir si une P+ Régulateur de vitesse adaptif (ACC) et Système de sécurité précollision (PCS) ?

 

à qui demander ?

 

merci

Bonjour,

 

D’aprés le catalogue Toyota, les équipements souhaités ne sont disponible qu'en option sur la finition Lounge.

il faut cibler les recherches sur finition Lounge récente et regardé la liste des options et contacter le vendeur en cas de doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je regarde les occasions et j'en cherche une avec ACC et PCS

 

 

comment savoir si une P+ Régulateur de vitesse adaptif (ACC) et Système de sécurité précollision (PCS) ?

 

à qui demander ?

 

merci

Bonsoir,

 

Via ce bouton :

acc-pcs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

Pour la Prius 4 (15" et 17" en série) il y avait des jantes 16" en accessoire, j'ai juste demander la dimensions, peut être chez Toyota ils pourraient te renseigner sur les dimensions pour passer en 16". :jap:

Toyota me dis que seul le 17 pouces est disponible et de voir avec un spécialiste du pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea780ke

il me semble que toyota regroupe ces équipements dans le pack sécurité. ( à confirmer) c'est ce qu'il faut regarder dans le descriptif et je pense que l'un ne va pas sans l'autre (à confirmer également )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oaz234gS

Bonjour,

 

Pas trop bruyante cette P+ en phase d'accélération sur voie rapide ?

C'était un modèle de quelle année ?

 

J'avais essayé l'année dernière une P+ antérieure à 2016 et je l'avais trouvé tout aussi bruyante que ma P2 de 2009 sur autoroute. :non:

 

Il parait que le millésime 2016 a été retravaillé et que le bruit lors des phases d'accélération est "considérablement" réduit !?

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de compte rendu à ce sujet...

 

Il faudrait que j'essaie un modèle 2016, mais pas vraiment le temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas trop bruyante cette P+ en phase d'accélération sur voie rapide ?

C'était un modèle de quelle année ?

 

J'avais essayé l'année dernière une P+ antérieure à 2016 et je l'avais trouvé tout aussi bruyante que ma P2 de 2009 sur autoroute. :non:

 

Il parait que le millésime 2016 a été retravaillé et que le bruit lors des phases d'accélération est "considérablement" réduit !?

Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de compte rendu à ce sujet...

 

Il faudrait que j'essaie un modèle 2016, mais pas vraiment le temps en ce moment.

 

 

Pour ma part, j'ai fait un traitement réducteur de frottements dans le thermique et le niveau sonore s'est bien amélioré surtout dans les phases d'accélération. Mon ancienne P2 avait eu ce traitement aussi.

Maintenant, j'dis ça, mais y'a l'effet placebo aussi.

 

Dernièrement, nous avons pris une yaris hybride pour madame, et l'auto a eu le droit à son traitement également. La prochaine étape : huile de pont pour les 2 autos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun démontage.

Ils n'ont pas fait de contrôle anti pollution.

Pas de problème sur la voiture constaté a part un feu de brouillard réglé trop haut sans contre visite.

Bonjour, même constat et zéro défaut...elle n'a que 76000km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 90000km et tout va bien, commande quand même d'une + lounge, gris atlas, avec options régulateur adaptatif et radar arrière en concession. Conditions de reprises satisfaisantes pour la lounge d'octobre 2012 (11000€ + 5000 de campagne commerciale, ça aide puisqu'il n'y a plus de bonus écologique!). Livraison prévue en novembre...

Y a t'il d'autres renouvellements sur ce forum? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup751kO

AutoPlus‏ @AutoPlusMag 3 minil y a 3 minutes

 

Une Toyota Prius + (2018) plus SUV que monospace http://bit.ly/2xR6Am5

Bonjour

 

J’espère que ce n'est pas vraiment la Prius + car avec ces formes la je ne vois pas comment mettre 7 places et le volume du coffre va diminué.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour après un weekend avec la prius + (skyview 2015) une semaine après l'achat ;)

 

Je vais la comparer principalement à la P2 puisque c'était mon daily pendant 4ans !

 

Gros gros progrès niveau finition ;) , c'est bien moelleux là où il faut et dur là où on ira jamais toucher !

plus silencieuse que la P2 en ville, mais alors en charge je préfère nettement le 1.5 que le 1.8, pas du tout la même sonorité :(

Niveau perfs (on s'en branle un peu là dessus hein ;) ), en mode normal (mode éco donc), faut appuyer fort pour que ça accélère correctement, mais une pression sur le mode power résout ce soucis.

Mais là encore, en mode Power le moteur se fait plus sonore même en accélérant de la même manière.

La centrale de freinage ne fait plus du tout le même bruit (bruit de pompe à vide sur le P2, et la un bzzzzzzzt sur le P+ )

Les sièges chauffants fonctionnent bien mais comparé à ma Lexus (400h) je ressent le fonctionnement "courbe d'hystérésis" du bazard, ça fait bizarre au début, de temps en temps ça se remet à chauffer bien fort !!!!! et ça n'est pas réglable.

Les bruits de roulement sont bien présent, en même temps 17pouces ça ne fait pas de miracles là dessus.

Je me demande à quoi sert la banquette arrière puisque mes filles adorent voyager sur les 2 sièges dans le coffre !!! http://up.autotitre.com/forum/smileys/4.gif

Un bon dans le temps niveau équipements http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif phares à leds, systeme multimédia tout tactile + wifi, le store du toit en verre qui se referme au verrouillage, etc.....http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif

La sono un cran en dessous de la P2, et ne parlons pas du Mark Levinson....

Côté perfs, très bien pour le commun des mortels, il y a quand même 136ch avec 100% du couple dispo de suite hein http://up.autotitre.com/forum/smileys/6.gif

Ca m'a choqué la rame au début en sortant du 400h puis je me suis ré-habitué http://up.autotitre.com/forum/smileys/6.gif

 

Côté conso, 400km de route à 90 et110 avec chauffage --> 5.4L http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement des pneus

Sur ma P+ Lounge (17" donc), j'ai été obligé de changer les gommards.

J'ai pris des Bridg' T001 non pas en 91V mais en 95W parce qu'ils étaient moins chers.

 

Côté agrément c'est vraiment top, j'ai l'impression d'avoir une grosse routière genre Avensis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils le présentent encore au salon; c'est que les rumeurs de sa disparition, sont peut-être fausses !

 

 

Ils presentaient encore l'auris 2 sur le stand en meme temps que l'auris 3 était montrée et présentée dans la presse....

Pas une raison... surtout quand on voit comment toyota annonce ses modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

on retrouve les mêmes consos avec la notre (P+ Skyview de 2015, en 17" aussi)

 

sur notre trajet type (62 km : traversées de petites agglo, départementales, et env 10 km de 2x2 à 110), ma femme m'a bluffé avec un 4.6l sur le parcours

 

les consos sur un monospace comme celui ci sont vraiment impressionnantes !!!!

 

on hésitait avec 1 P4, mais le choix s'est fait pour les enfants, et du coup je me demande quelles consos on aurait avec la P4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...