Invité §alf072eQ 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 salut a tous les alfistes je possède il ya quelque mois une 146ti de 1996 j'ai changé le moteur a cause d'une bielle coulé enfin elle a démarrer mais c'est pas déjà terminer d'après ce que dit ma 146 il ya des trous a l'accélération avant les 3000 tours et pas de ralenti :pfff:dès que je lâche l'accélérateur le moteur s'arrête est elle fais un petit bruit a froid des petite explosion j'ai essayé la machine est au bout de 500 maitre je voulais freiner et baaa la surprise la pédale de frein qui est très dur et voyant abs qui est allumer quand j'arrête le moteur et je redémarre il s'étend, dès que je touche au pédale se se reproduit la même histoire avant elle n'avais rien de ces problèmes même avec l'ancien moteur qui étais très fatigué. svp si quelqu'un a déjà passez par un de ces problème sa sera très gentille de m'aider sa fais une semaine que j'ai ma voiture avec un nouveau moteur mais je peux pas la conduire. sa fais vraiment mal au cœur quand j'aurai le temps je métrai des photo de ma TI merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 J'avoue ne pas avoir compris grand chose à ton message ... Fait un petit effort pour te relire, parce que là, c'est pas clair du tout. Tu as changé quel moteur, par quel moteur? Tu l'as fais toi même ? Dans les règles de l'art ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 salut! je vous explique. j'ai acheter la voiture alfa romeo 146ti de 1996, avec un moteur hs. j'ai acheter un nouveau moteur, un 2.0l 16v twin spark modèle 1996. le mec qui m'a vendu le bloc c'est lui même qui la mi et la démarrer aussi, le moteur tourne et pas de problème mécanique sauf qu'il ya un manque de puissance avant les 3000tr et tien pas le ralenti a chaud comme a froid. si vous avez une idée de ce type de panne? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf353WN 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 salut mahdialfiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 salut mahdialfiste slt alfistino enfin je suis sur forum auto car je voulez faire inscri pas mal de fois. pas de solution pour mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 slt alfistino enfin je suis sur forum auto car je voulais faire inscri pas mal de fois. alors pas de solution pour ma ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 C'était quoi le moteur dedans avant ?? Remplacé par le même moteur ou pas ? Il vient d'ou ton 2L TS que tu as monté dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 C'était quoi le moteur dedans avant ?? Remplacé par le même moteur ou pas ? Il vient d'où ton 2L TS que tu as monté dedans ? salut le moteur d'avant étais un 2.0l ts de 1996 et j'ai mi maintenant un autre 2.0l ts du même type et même année avec cache culasse en alu je ne sais pas d'ou il vient mai c'est même type aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 j'ai un grand souci avec le bouchon du réservoir d'essence, je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai réussi une fois a l'ouvrir mai après j'ai remarquer qu'il y a des règle a suivre, je commence a galérer avec cette italienne. es-que quelqu'un peux m'aider? C'est vrai que tous le monde passe par ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf353WN 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 jamais eu de souci avec mon bouchon d'essence quand j'avais ma 146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 Il n'y a pas de règle à suivre en particulier avec le bouchon du réservoir. Est ce qu'au moins tu ne l'as pas remis de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 Il n'y a pas de règle à suivre en particulier avec le bouchon du réservoir. Est ce qu'au moins tu ne l'as pas remis de travers non je l'ai bien remis mai quand je met la clé je tourne après je tourne le bouchon pour ouvrir il est libre mais ca ne s'ouvre pas je tourne la clé a gauche et après le bouchon l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gt4341Jh 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 Si c'est comme sur la 147, tu fais un quart de tour de clé dans le sens anti horaire, puis tu tourne à la main le bouchon dans ce même sens et ça sort... Pour refermer, tu tourne le bouchon dans le sens horaire, puis une fois fermé tu donne un quart de tour dans ce même sens encore une fois, et la clé sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 26 avril 2011 Signaler Partager 26 avril 2011 Si c'est comme sur la 147, tu fais un quart de tour de clé dans le sens anti horaire, puis tu tourne à la main le bouchon dans ce même sens et ça sort... Pour refermer, tu tourne le bouchon dans le sens horaire, puis une fois fermé tu donne un quart de tour dans ce même sens encore une fois, et la clé sort. SLT ENFIN hier j'ai réussi a l'ouvrir c'est pas compliquer sauf que je pensai quand il est libre c'est l'a ou il s'ouvre alors que c'est au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 personne ne peut m'aider sur la monque de puissance sur ma 146ti et le manque du ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Elle a combien de kms ta Ti ? Ce sont peut être les injecteurs qui sont bouchés ou à passer aux ultrasons ? Tu dois avoir une prise diagnostic sur ta Ti ? Fais la passer à la valise, tu en sauras beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a l722tX 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 sors les bougies et regarde la couleur tu apprendera sur la combustion de la voiture ca dira de l'essence air ou électricité quel circuit pose problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 sors les bougies et regarde la couleur tu apprendera sur la combustion de la voiture ca dira de l'essence air ou électricité quel circuit pose problème salut merci beaucoup pour l'info je vais contrôler mes bougie. c'est une 155 que tu as? j'adore cette coupe a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 Elle a combien de kms ta Ti ? Ce sont peut être les injecteurs qui sont bouchés ou à passer aux ultrasons ? Tu dois avoir une prise diagnostic sur ta Ti ? Fais la passer à la valise, tu en sauras beaucoup plus salut oui bien sur que j'ai une prise sur ma ti merci pour ton aide je vais la passer a la valise ce samedi,je vous tien au courant a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 salut oui bien sur que j'ai une prise sur ma ti merci pour ton aide je vais la passer a la valise ce samedi,je vous tien au courant a + perdant je ne sais pas combien de km a la voiture vue que j'ai changer le moteur ais au compteur elle met 203 mil km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 9 mai 2011 Signaler Partager 9 mai 2011 slt a tous vraiment c'est incroyable !!!! j'ai passé la voiture a la valise elle a détécter un défaut au niveau du point!! après avoir faire le mise au point la voiture tien le ralenti mais seulement a chaud moteur tourne toujours 3 cylindre !!! bon j'ai mis un liquide pour nettoyage des injecteur et EGR et soupape après 15min elle c'est tirer comme une avion de chasse!!!! ca rester 10 seconde, après c'est la même chose.je pense au filtre essence que se que vous dites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 9 mai 2011 Signaler Partager 9 mai 2011 slt a tous vraiment c'est incroyable !!!! j'ai passé la voiture a la valise elle a détécter un défaut au niveau du point!! après avoir faire le mise au point la voiture tien le ralenti mais seulement a chaud moteur tourne toujours 3 cylindre !!! bon j'ai mis un liquide pour nettoyage des injecteur et EGR et soupape après 15min elle c'est tirer comme une avion de chasse!!!! ca rester 10 seconde, après c'est la même chose.je pense au filtre essence que se que vous dites? C'est à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf353WN 9 mai 2011 Signaler Partager 9 mai 2011 si elle retrouve sa puissance même un court moment, je pense qu'on peut écarter la piste d'une soupape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 si elle retrouve sa puissance même un court moment, je pense qu'on peut écarter la piste d'une soupape... slt Alfistino merci pour ta réponse mais que ce que tu veut dire par écarter la piste d'une soupape? elle a tenu ca force complète seulement une fois alors j'ai accélérer a fond quand j'ai lâcher, le moteur c'est couper tous seul et elle n'a pas voulu démarrer qu'après 15 minute. et elle a refait ca 2 ou 3 fois en rentrant chez moi elle s'arrête et elle ne veut plus redémarrer merci pour ton aide ALFISTINO j'ador ta machine en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 Une 146 peut-elle encore être sujette au phénomène de Vapor Lock ? Jamais entendu parler de ça sur un TS, mais les symptômes y ressemblent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf353WN 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 merci c'est pas une soupape à mon avis. les symptômes seraient bien pires... combien de km a ton filtre à carburant? tu as contrôlé tes bougies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 merci c'est pas une soupape à mon avis. les symptômes seraient bien pires... combien de km a ton filtre à carburant? tu as contrôlé tes bougies? slt concernant le filtre a carburant je croie qu'il a l'age de la voiture j'ai voulut le changer mai tu connait le bouchon du réservoir pour enlever la pompe c'est que je n'est pas pu l'ouvrir il est bien coincer je croie qu'il n'a jamais étais ouvert aussi est les boujie j'ai mis 8 toute neuf est ca améliorer un peut le rendement, parce elle étais pire que ca bon comme j'ai dit j'ai penser au filtre mais je vais faire un teste pour les bobine et un collègue a moi m'a parler d'un régulateur de ralenti es ce qu'il y a un a par le variateur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a l722tX 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 si elle a tendance a tourner sur 3 pattes et que le circuit d'air est bon comme les bougies faudrait peut etre voir du coté du contacteur d'allumage le démarrage alléatoire y ressemble et le coup du 3 pattes aussi a savoir qu'il est peut etre pas mort juste mal placer il suffit qu'il soit trop près ou trop loin d'un pauvre millimetre et ca peut causer ce genre de symptome ou sal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 Un problème de bobine peut être Quand ton moteur se coupe, est ce que toute ta voiture s'éteint ? (voyants, direction assistée ...) Si c'est le cas, vérifie tes fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a l722tX 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 pas impossible c'est vrai bien que peu probable sur un ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 bien sur que la (da) s'éteint a la coupure du moteur mai pas plus! hier j'ai vérifier les bruit du moteur et j'ai entendu un sifflement contenu au niveau collecteur admission. peut être qu'il n'est pas bien fixer aujourd'hui je vais le désinstaller pour vérifier le joint. j'espère que ca sera l'unique prob. je vou tien au courant merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf072eQ 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 Une 146 peut-elle encore être sujette au phénomène de Vapor Lock ? Jamais entendu parler de ça sur un TS, mais les symptômes y ressemblent ... tu a déjà dépasser la 146? elle est très ancienne pour être une sujette au phénomène? UNE ALFA RESTE TOUJOURS UNE ALFA. LA 146 c'est la dernière voiture qui existe avec des caractère 100% alfa Roméo les catégories qui la suit son pas axé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf353WN 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 avec un moteur et un chassis Fiat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 tu a déjà dépasser la 146? elle est très ancienne pour être une sujette au phénomène? UNE ALFA RESTE TOUJOURS UNE ALFA. LA 146 c'est la dernière voiture qui existe avec des caractère 100% alfa Roméo les catégories qui la suit son pas axé Déjà dépasser ? Comment ça ? Et le Vapor Lock, je ne suis pas sur que ça soit possible sur les moteurs récents. Sur les anciennes, sans hésitation... La dernière voiture avec un caractère 100% Alfa Roméo ? Sans doute oui... Si on oublie les GTV 916, les GTA et consort. Et puis, en terme de caractère et esprit Alfa, crois moi, j'ai deux trois bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a l722tX 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 si c'est un probleme de vapor lock un bon plein et en insistant ca devrait finir par y aller mais tout ca n'est pas très clair (du moins pour moi) entre le "défaut au niveau du point" et l'egr j'avoue ne pas bien suivre puisque pour moi les 145 essences n'ont pas d'egr et le niveau du point je ne sais pas de quoi il s'agit en revanche pour prendre par ordre as tu regardé la couleur de tes bougies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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