Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Topic Officiel] Mini Cooper SE F56 & F57 [Électrique] (2019)


Invité §sno575vZ
 Partager

Messages recommandés

Le 14/06/2022 à 07:52, ddy01 a dit :

Bonjour

 

 

Nous sommes dépités et surtout dans des soucis de mobilités au quotidien (1 seule voiture depuis le 13/5)

 

Ils sont au courant de ça au moins? Marque et concession?

Car la moindre des choses dans ton cas c'est un véhicule de prêt en attendant.... 

Pour moi c'est la seule chose qui avait au moins été correctement géré par la concession Ford, en insistant quand même un peu...

Modifié par Guiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les dernières nouvelles... 

Ce matin un collègue m'a conseillé d'ouvrir un dossier à la DGCCRF... Dans l'heure d'après BMW en avait pris connaissance, et avant midi j'ai eu une réponse sous la conversation LinkedIn que j'avais essayé d'initier avec la direction du service client. 

Petit reproche (mais aussi des excuses) au passage sur l'action DGCCRF mais d'un autre côté le dossier ouvert depuis 1 mois n'avait donné que la cause à la date d'hier et pas de perspectives 🙄

J'espère que maintenant les choses vont se clarifier et être vraiment suivies de façon pro active... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ddy01 a dit :

Je partage les dernières nouvelles... 

Ce matin un collègue m'a conseillé d'ouvrir un dossier à la DGCCRF... Dans l'heure d'après BMW en avait pris connaissance, et avant midi j'ai eu une réponse sous la conversation LinkedIn que j'avais essayé d'initier avec la direction du service client. 

Petit reproche (mais aussi des excuses) au passage sur l'action DGCCRF mais d'un autre côté le dossier ouvert depuis 1 mois n'avait donné que la cause à la date d'hier et pas de perspectives 🙄

J'espère que maintenant les choses vont se clarifier et être vraiment suivies de façon pro active... 

continue de les harceler au téléphone chaque jour !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Parisbe a dit :

je remarque un truc débile dans le gps d'une mini SE. la carte affiche toutes les pompes à essence! Cocasse pour un véhicule électrique.

 

 

Normal et Logique… Total et d’autres font la promo des VE certains indique même le prix de l’électricité pour la recharge…

Donc à terme une station service sera aussi une aire de recharge pour VE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/prix-des-carburants/voitures-electriques-et-hybrides-les-stations-service-sadaptent_5196160.html

 

 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

action de rappel de ma SE enfin planifié; il y a 15j rendez-vous pris via le site web avec 3 vœux au choix pour la date + demande d'un véhicule de remplacement (indiqué payant sur le 'devis'), on reçoit un joli mail récapitulatif indiquant que la concession va rappeler pour valider l'une des dates ... hier je me souviens que je n'ai jamais été rappelé ...

bref j'appelle pour qu'on me dise, l'atelier vous rappelle demain au plus tard ...

appel reçu ce matin et, bonne surprise, sans même demander on m'indique que j'aurais un véhicule de prêt, impec

à la question de pourquoi on n'a pas donné suite à ma prise de rendez-vous via le site web on me répond 'c'est internet Monsieur' ... ok, bravo 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tsrz a dit :

action de rappel de ma SE enfin planifié; il y a 15j rendez-vous pris via le site web avec 3 vœux au choix pour la date + demande d'un véhicule de remplacement (indiqué payant sur le 'devis'), on reçoit un joli mail récapitulatif indiquant que la concession va rappeler pour valider l'une des dates ... hier je me souviens que je n'ai jamais été rappelé ...

bref j'appelle pour qu'on me dise, l'atelier vous rappelle demain au plus tard ...

appel reçu ce matin et, bonne surprise, sans même demander on m'indique que j'aurais un véhicule de prêt, impec

à la question de pourquoi on n'a pas donné suite à ma prise de rendez-vous via le site web on me répond 'c'est internet Monsieur' ... ok, bravo 😱

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jluc59

1 mois maintenant que j’ai passé ma commande, avec en cible une livraison avant fin novembre…

j’attends début  pour demander des News à mon commercial pour voir si la dead Line est toujours pour fin novembre ou avec un peu de chance avant 🤪

 

Pour ceux qui ont passé leur commande en avril ou mai vous êtes toujours sur septembre octobre ?

 

Bonne journée 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Jluc59 a dit :

1 mois maintenant que j’ai passé ma commande, avec en cible une livraison avant fin novembre…

j’attends début  pour demander des News à mon commercial pour voir si la dead Line est toujours pour fin novembre ou avec un peu de chance avant 🤪

 

Pour ceux qui ont passé leur commande en avril ou mai vous êtes toujours sur septembre octobre ?

 

Bonne journée 🤪

Juste 6 mois de délais. 
 

je pense qu’ils t’ont pipoter malheureusement.

actuellement on est sur des livraisons sous 8 à 9 mois 

donc ne penses pas en avant mais penses en gros retard. 
attention aussi, les commerciaux ont pour directive de ne rien faire pour les soucis engendrés par l’attente. Fini la voiture de prêt. 
 

et comme dit plus haut. 
il n’y a plus qu’une finition, 

qu’importe ce que tu as commander toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jazznet2004 a dit :

Juste 6 mois de délais. 
 

je pense qu’ils t’ont pipoter malheureusement.

actuellement on est sur des livraisons sous 8 à 9 mois 

donc ne penses pas en avant mais penses en gros retard. 
attention aussi, les commerciaux ont pour directive de ne rien faire pour les soucis engendrés par l’attente. Fini la voiture de prêt. 
 

et comme dit plus haut. 
il n’y a plus qu’une finition, 

qu’importe ce que tu as commander toi 


Quand on lit ça… on croit rêver 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Jluc59 a dit :

1 mois maintenant que j’ai passé ma commande, avec en cible une livraison avant fin novembre…

j’attends début  pour demander des News à mon commercial pour voir si la dead Line est toujours pour fin novembre ou avec un peu de chance avant 🤪

 

Pour ceux qui ont passé leur commande en avril ou mai vous êtes toujours sur septembre octobre ?

 

Bonne journée 🤪

 

Voiture commandée en février et elle m'attend sagement ce vendredi à la concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Milansheva a dit :

 

Voiture commandée en février et elle m'attend sagement ce vendredi à la concession :D

 

très correct comme délais

tu nous donneras ton retour vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bilou.69 a dit :


plutôt rapide vu la conjoncture 👌😏 

Comme écrit dans mon post précédent, voiture commandée en février, prévue pour septembre. Après avoir reçu un courrier de bmw puis un appel de la concession pour m’annoncer du retard (décembre janvier), un beau jour, je reçois un appel pour me dire qu’elle arrivera fin juin 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

Étonnant, j’ai lu qu’il y avait plus de semi-conducteurs dans un VE qu’une thermique… 😏

 

j'imagine la SE doit surement bénéficier de meilleures marges et bien se vendre en ce moment, du coup elle doit passer en premier vs les thermiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tsrz a dit :

sinon aux US 350 clients Mini dans l'attente de leur véhicule vont recevoir un cadeau pour patienter ...

un puzzle géant exclusif, pourquoi pas ...

 

1200-L-les-clients-qui-attendent-leur-nouvelle-mini-vont-recevoir-un-cadeau-plutt-original-pour-patienter.thumb.jpg.1905fadecc8f4b1d47458b01f1f46b9f.jpg

 

source : https://www.autonews.fr/buzz/les-clients-qui-attendent-leur-nouvelle-mini-vont-recevoir-un-cadeau-plutot-original-pour-patienter-109569

 

L'idée est sympa. 

Le nombre de pièce de ce puzzle est-il en relation avec le temps d'attente ? 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bilou.69 a dit :

Oui oui sûrement… 

 

Egalement 0 gr de CO2... bon pour la moyenne du constructeur !

 

ça + la marge (grâce au Bonus doivent se gaver), c'est évident qu'ils préfèrent produire en priorité de la SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nouch30 a dit :

 

Egalement 0 gr de CO2... bon pour la moyenne du constructeur !

 

ça + la marge (grâce au Bonus doivent se gaver), c'est évident qu'ils préfèrent produire en priorité de la SE


Y a pas de doute là-dessus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Milansheva a dit :

 

Voiture commandée en février et elle m'attend sagement ce vendredi à la concession :D

Et dire que notre commande du 27/11 prévue en livraison fin mars puis fin avril a attendue depuis de se refaire faire les clés / serrures... Normalement les pièces devaient être reçues et montées vendredi passé... Reste à voir quand la voiture part et s'il ne faut pas refaire les procédures d'export.... Nous sommes dépités et n'arrivons pas comprendre même si maintenant l'affaire est (enfin) suivi en haut lieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jluc59

Hello 

 

je ferai un point avec le commercial en septembre on verra bien mais j’espère que j’aurai pas de retard 

 

surtout que le gouvernement prolonge le bonus de 6000€ jusqu’au 31/12 🤪

 

bref indirectement ca me fait 1000€ de gagner , c’est une bonne nouvelle sauf si j’ai du retard ….

 

avec  la remise et le bonus ca donne envie de revendre au bout d’un an 

je pense que je perdrai rien …

 

Bonne journée 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Invité Jluc59 a dit :

Hello 

 

je ferai un point avec le commercial en septembre on verra bien mais j’espère que j’aurai pas de retard 

 

surtout que le gouvernement prolonge le bonus de 6000€ jusqu’au 31/12 🤪

 

bref indirectement ca me fait 1000€ de gagner , c’est une bonne nouvelle sauf si j’ai du retard ….

 

avec  la remise et le bonus ca donne envie de revendre au bout d’un an 

je pense que je perdrai rien …

 

Bonne journée 🤪

sauf que les prix d'occasion tiennent compte du Bonus (et du Malus regarde les tarifs occasion des Porsche récentes par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Milansheva a dit :

La belle est arrivée !

 

250km effectué, un vrai plaisir à conduire. 

 

F5D4ACE6-92C1-4704-B2DA-A62A21FC3737.jpeg

93F7BFC3-A326-45E2-9A44-5AE0BFCA0BF6.jpeg

 

trop bien la plaque personnalisée 💪

sinon je n'aurai qu'un seul mot magnifique

au top les choix de couleurs, difficile de dire le contraire j'ai la cousine (avec la calandre moche, grise à la base)

 

IMG_2002.thumb.jpg.cf9a0c5b4946bb58d56f4b9d7dbd3977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tsrz a dit :

 

trop bien la plaque personnalisée 💪

sinon je n'aurai qu'un seul mot magnifique

au top les choix de couleurs, difficile de dire le contraire j'ai la cousine (avec la calandre moche, grise à la base)

 

IMG_2002.thumb.jpg.cf9a0c5b4946bb58d56f4b9d7dbd3977.jpg

Merci ! Jolie cousine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jluc59

Trop belle 😻 j’adore .

4 mois en attente en plus , que dire de plus ….


C’est la période idéale pour en profiter, on verra pour nous combien de temps ça prendra …

 

en plus tu as le droit au bonus de 6000€ Bref il faut jouer au loto 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 15:52, Milansheva a dit :

La belle est arrivée !

 

250km effectué, un vrai plaisir à conduire. 

 

F5D4ACE6-92C1-4704-B2DA-A62A21FC3737.jpeg

93F7BFC3-A326-45E2-9A44-5AE0BFCA0BF6.jpeg

 

oh chouette, une mini cooper SE de plus sur la route! 

Modifié par Parisbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...