Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Est ce que la 206 GTI existe en france ?


Invité §xyz232ec

Messages recommandés

Invité §_RW713om

Un RS3 si c'est comme un TT RS ca ne fait pas un bruit trafiqué, pas besoin avec un 2.5 TFSI d'avoir recours à cela. Le 2.5 TFSI en postion sport pour la ligne, ca chante joyeusement. Là il n'y a pas que le conducteur dans son siège qui en profite, il en profite même moins que ceux à l'extérieur. Car j'ai croisé un 308 GTI, j'ai descendu la vitre pour essayé d'entrendre et.... La calme absolu.

Un TTRS lui pas besoin de descendre la vitre pour essayer de l'entendre, même sans qu'il soit en position sport ca à un jolie chant. Et ca ne sort pas des haut parleurs.

 

Enfin bon, nous parlons du 308RH, je m'éloigne du sujet, mais par contre le 308 c'est vrai dans les videos que nous avons vu, de l'intérieur il chante joyeusement, j'ai été super étonné. Maintenant je serai curieux de l'entendre de l'extérieur.

 

Par contre lors de l'essai de Eric Hélary, Mr Hélary dit tout de même que la voiture est pratiquement abouti et que tout fonctionne hormis le freinage qu'il trouve leger, bon leger pour un pilote expérimenté en usage sur circuit, moi je verrai rien du tout... Le coup des 2 ans de développement dont on parle sorte d'où en fait? Car ca ne coincide pas trop avec le ressenti de Mr Hélary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tout comme l'A45 AMG, la RS3, la GTi 270,... elles ont toutes des sonorités artificielles. Oublie le bruit dantesque, c'est juste de la triche.

Hormis BM, comme je disais, eux ils ont mon respect. Y'a rien d'artificielle dans la M1 : 6 cylindres qui chantent.

Plus on avance dans le temps, plus on y aura droit.

 

La sonorité de la RH, je ne saurai dire si c'est comme la GTi 270 : un caisson dans le coffre pour faire croire...

@§sti382ML : t'as toujours la mm caisse ?

M5, M135i, M3... des BMW Motorsport qui ont aussi recours aux artifices pour la sonorité (HP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

 

Tout comme l'A45 AMG, la RS3, la GTi 270,... elles ont toutes des sonorités artificielles. Oublie le bruit dantesque, c'est juste de la triche.

Hormis BM, comme je disais, eux ils ont mon respect. Y'a rien d'artificielle dans la M1 : 6 cylindres qui chantent.

Plus on avance dans le temps, plus on y aura droit.

 

La sonorité de la RH, je ne saurai dire si c'est comme la GTi 270 : un caisson dans le coffre pour faire croire...

@§sti382ML : t'as toujours la mm caisse ?

 

Pas de sonorité artificielle dans la RH avec les HP

le silencieux est au milieu de la caisse et la ligne n'est pas encore homologué ;)

c'est les homologation et le cout qui pousse les constructeurs a utiliser du son artificiel,

par contre chez AMG uniquement les 45 sont concernés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS3 si c'est comme un TT RS ca ne fait pas un bruit trafiqué, pas besoin avec un 2.5 TFSI d'avoir recours à cela. Le 2.5 TFSI en postion sport pour la ligne, ca chante joyeusement. Là il n'y a pas que le conducteur dans son siège qui en profite, il en profite même moins que ceux à l'extérieur. Car j'ai croisé un 308 GTI, j'ai descendu la vitre pour essayé d'entrendre et.... La calme absolu.

Un TTRS lui pas besoin de descendre la vitre pour essayer de l'entendre, même sans qu'il soit en position sport ca à un jolie chant. Et ca ne sort pas des haut parleurs.

 

Enfin bon, nous parlons du 308RH, je m'éloigne du sujet, mais par contre le 308 c'est vrai dans les videos que nous avons vu, de l'intérieur il chante joyeusement, j'ai été super étonné. Maintenant je serai curieux de l'entendre de l'extérieur.

 

Par contre lors de l'essai de Eric Hélary, Mr Hélary dit tout de même que la voiture est pratiquement abouti et que tout fonctionne hormis le freinage qu'il trouve leger, bon leger pour un pilote expérimenté en usage sur circuit, moi je verrai rien du tout... Le coup des 2 ans de développement dont on parle sorte d'où en fait? Car ca ne coincide pas trop avec le ressenti de Mr Hélary

 

 

Forcément, les tAudi c'est fait pour exhiber son pognon au bas peuple... :W

 

Perso, je préfère 1000 fois une auto qui fait un bruit sympa pour son conducteur, et qui ne fait pas chier les gens à l'extérieur qui n'ont rien demandé. Et l'Audi RS3 sur la video, avec son Launch Control façon cassoulet toulousain, sans façon... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

La seule explication que je vois pour les BM c'est que les voitures sont tellement insonorisé que le conducteur perd une trop grande partie du son de l'échappement, car à l'extérieur un 2.5 Tfsi ou un 3L BMW ca se remarque rapidement, surtout le 2.5 qui a son particuliers. Je ne parle pas des V8 et des V10

 

206, tu parles de bruit, je concoi effectivement que cette méthode donne de bon résultat. Maintenant, je suis persuader que cette RS3 que tu critiques ardement, si elle était dans ton garage t'en serai bien content non? :ange:

 

C'est ce qui me semblait dans une video ils parlaient du problème d'homologation du bruit de la 308RH qui donc n'est pas le meme que celui du 308GTI.

 

Au passage, quelqu'un sait d'où viennent les sources qui donnent 2 ans de dévelloppement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

La sonorité de la RS3 est bien artificielle.

Tu verras pour la TT aussi, ça sera à l'identique.

On va tendre à ce mode de plus en plus.

Il me semble que c'est sur l'une des vidéos qu'ils parlent de 2 ans de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sonorité artificielle dans la RH avec les HP

le silencieux est au milieu de la caisse et la ligne n'est pas encore homologué ;)

c'est les homologation et le cout qui pousse les constructeurs a utiliser du son artificiel,

par contre chez AMG uniquement les 45 sont concernés ;)

 

M'étonnerait que la sonorité de la C450 AMG soit 100% "naturelle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule explication que je vois pour les BM c'est que les voitures sont tellement insonorisé que le conducteur perd une trop grande partie du son de l'échappement, car à l'extérieur un 2.5 Tfsi ou un 3L BMW ca se remarque rapidement, surtout le 2.5 qui a son particuliers. Je ne parle pas des V8 et des V10 (...)

Ceci est valable pour la M135i. La sonorité est essentiellement amplifiée.

 

Mais sur la M3/4 et M5, il ne s'agit pas que d'amplification, le son est totalement métamorphosé.

La M5 fait un beau bruit de chiotte (pour un V8 s'entend) sans son modulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

Le M5 comme le M4, ou le RS6 et tous les gros moteur à turbo font un bruit nettement inférieur à celui de leur homologue en atmosphérique. C'est une réalité contre laquelle nous n'y pouvons rien, les turbo étouffent le bruit et rien n'y changera. Ca doit être a cause de cela que BMW ont voulu métamorphoser leur bruit, car le M3 turbo f80 est en dessous du M3 e92, et le M5 f10 en dessous du M5 e60 c'est pareil. Je suppose pose qu'ils ont triché avec le son car sans cela la confrontation avec l'ancien modèle serai trop moche.

 

Et ca sera de plus en plus courant vu que l'ajout de turbo ou moteur électrique est le futur, pour d'un côté réduire le rejet de CO2, mais en plus continué l'évolution de la performance. Donc bye bye les gros moteurs qui font vroum vroum, pour des moteurs de plus petite cylindrée boosté par des turbo et des moteur elec.

 

Pour le M135i, ca m'étonner surtout car n'ayant pas d'ancienne génération avec un bruit qui pourrai faire palir de honte la nouvelle génération, je ne voyais pas en quoi et ne voit toujours pas en quoi l'ajout d'un son artificiel était primordial.

 

Ok pour la source des fameuses 2 années. J'ai vu pas mal de video mais n'est pas du faire attention au moment où ils en parlaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule explication que je vois pour les BM c'est que les voitures sont tellement insonorisé que le conducteur perd une trop grande partie du son de l'échappement, car à l'extérieur un 2.5 Tfsi ou un 3L BMW ca se remarque rapidement, surtout le 2.5 qui a son particuliers. Je ne parle pas des V8 et des V10

 

206, tu parles de bruit, je concoi effectivement que cette méthode donne de bon résultat. Maintenant, je suis persuader que cette RS3 que tu critiques ardement, si elle était dans ton garage t'en serai bien content non? :ange:

 

C'est ce qui me semblait dans une video ils parlaient du problème d'homologation du bruit de la 308RH qui donc n'est pas le meme que celui du 308GTI.

 

Au passage, quelqu'un sait d'où viennent les sources qui donnent 2 ans de dévelloppement?

 

 

 

 

 

Encore heureux qu'un 3.0 6L s'entends mieux :W ce serait un comble :W

Vu cette fameuse RS3 y'a 2 jours juste a coté de chez moi, blanche. Sérieux on dirait presque une A3 normale avec des voies élargies... Vraiment pas fan, et je préférerait avoir une 308 GTi que cette ARS3 dans mon garage perso.

 

Les sources sont stiff94, il travail en collaboration avec Peugeot Sport ou je ne sais plus trop quelle relation il a avec eux, il sait de quoi il parle :oui: c'est une source plus sure que n'importe qui d'autre ici :oui: il avait parlé de ces 2 ans de développement y'a déjà un bout de temps !

 

 

Ceci est valable pour la M135i. La sonorité est essentiellement amplifiée.

 

Mais sur la M3/4 et M5, il ne s'agit pas que d'amplification, le son est totalement métamorphosé.

La M5 fait un beau bruit de chiotte (pour un V8 s'entend) sans son modulateur.

 

 

 

Si on commence a amplifier les 6 cylindres on est foutu alors.

Et oui la M5 pour un V8 est vraiment dégueulasse, putain tu prends un RC-F c'est vraiment autre chose, pourtant bien moins sportif.

 

Le M5 comme le M4, ou le RS6 et tous les gros moteur à turbo font un bruit nettement inférieur à celui de leur homologue en atmosphérique. C'est une réalité contre laquelle nous n'y pouvons rien, les turbo étouffent le bruit et rien n'y changera. Ca doit être a cause de cela que BMW ont voulu métamorphoser leur bruit, car le M3 turbo f80 est en dessous du M3 e92, et le M5 f10 en dessous du M5 e60 c'est pareil. Je suppose pose qu'ils ont triché avec le son car sans cela la confrontation avec l'ancien modèle serai trop moche.

 

Et ca sera de plus en plus courant vu que l'ajout de turbo ou moteur électrique est le futur, pour d'un côté réduire le rejet de CO2, mais en plus continué l'évolution de la performance. Donc bye bye les gros moteurs qui font vroum vroum, pour des moteurs de plus petite cylindrée boosté par des turbo et des moteur elec.

 

Pour le M135i, ca m'étonner surtout car n'ayant pas d'ancienne génération avec un bruit qui pourrai faire palir de honte la nouvelle génération, je ne voyais pas en quoi et ne voit toujours pas en quoi l'ajout d'un son artificiel était primordial.

 

Ok pour la source des fameuses 2 années. J'ai vu pas mal de video mais n'est pas du faire attention au moment où ils en parlaient.

 

 

 

Faut dire aussi qu'en plus l'arrivé des turbo les normes a l'échappement ont du elles aussi évoluées, des fois double cata etc etc.

 

Et quand tu parles de pâlir de honte je te confirme, quand j'ai déboîté un Cayenne dans le col vers chez moi à 7000 tr/min en plein virage (double voie) avec mon simple 2.0 16s je te garantie que son boxer 6 était inaudible. Même avec sa vitre fermée il ne devait plus s'entendre parler :W je suis juste décatalysé pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

il y a plusieurs Cayenne, plusieurs moteurs, dont un avec turbo et je crois tous des V8 sans oublier un diesel. LOL le 2.0 16s qui hurle à coté du cayenne fera davantage de bruit c'est normal. Et pour Porsche ca fait pas un bruit dantesque hormis le GT3 qui est extra. Avant j'avais un 996 Turbo, le 3.6 a 420 cv, bon au ralenti on se rendait compte qu'il y avait pas un 2.0 sous le capot, mais rien de transcendant. Après toujours pareil un carrera avec le même moteur mais sans les turbo va faire un bruit bien plus jolie. :o

 

OK pour les sources merci d'avoir éclairé ma lanterne :jap: .

 

Ce que tu dis d'un RS3 par rapport à sa version S line, revient à la même chose que le 308 GTi par rapport à sa version GT. :lol:

 

Quand au fait qu'ici vous soyez en surnombre ici à préférer un 308 GTI à un RS3, ca ne m'étonne pas le 308 est très beau c'est une affaire de gout. L'aspect carrosserie est propre à chacun. Je ne parle que de la carrosserie car tout le reste est différent et le RS3 l'emporte en tout point haut la main. Si 20 000 euros sépare les 2 voitures ce n'est pas pour rien sachant qu'avec les option le chiffre doit fleurté avec les 30 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Quand je lis vos messages, j'ai l'impression que toutes les voitures ont un bruit de m**** :0

 

Qu'il soit artificiel ou pas on s'en fout du moment qu'elle chante bien !

Une RS3/porsche n'ont pas de jolie son ? Ok, chacun ses goûts...

 

Decatalyser ça voiture pour faire du bruit, mouais, ça fait kéké et sa sert à rien, m'enfin bon ... Chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs Cayenne, plusieurs moteurs, dont un avec turbo et je crois tous des V8 sans oublier un diesel. LOL le 2.0 16s qui hurle à coté du cayenne fera davantage de bruit c'est normal. Et pour Porsche ca fait pas un bruit dantesque hormis le GT3 qui est extra. Avant j'avais un 996 Turbo, le 3.6 a 420 cv, bon au ralenti on se rendait compte qu'il y avait pas un 2.0 sous le capot, mais rien de transcendant. Après toujours pareil un carrera avec le même moteur mais sans les turbo va faire un bruit bien plus jolie. :o

 

OK pour les sources merci d'avoir éclairé ma lanterne :jap: .

 

Ce que tu dis d'un RS3 par rapport à sa version S line, revient à la même chose que le 308 GTi par rapport à sa version GT. :lol:

 

Quand au fait qu'ici vous soyez en surnombre ici à préférer un 308 GTI à un RS3, ca ne m'étonne pas le 308 est très beau c'est une affaire de gout. L'aspect carrosserie est propre à chacun. Je ne parle que de la carrosserie car tout le reste est différent et le RS3 l'emporte en tout point haut la main. Si 20 000 euros sépare les 2 voitures ce n'est pas pour rien sachant qu'avec les option le chiffre doit fleurté avec les 30 000

 

 

Tu payes la marque et l'image chez Audi, il ne faut pas l'oublier. Surtout que les évolutions entre les générations sont très discrètes et sans doute vite rentabilisées ( sans compter les autos déjà rentabilisées qu'ils rebadgent en Skoda ) donc gros business. Et quand je vois la difference de prix entre un cuir Audi et un cuir PSA, qui viennent du même équipementier et qui vieillissent tous les deux aussi mal, la conclusion est vite tirée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis vos messages, j'ai l'impression que toutes les voitures ont un bruit de m**** :0

 

Qu'il soit artificiel ou pas on s'en fout du moment qu'elle chante bien !

Une RS3/porsche n'ont pas de jolie son ? Ok, chacun ses goûts...

 

Decatalyser ça voiture pour faire du bruit, mouais, ça fait kéké et sa sert à rien, m'enfin bon ... Chacun son truc

 

 

 

Ah bon? Perso moi l'artificiel ça me rends sourd. Je déteste faire semblant ! Vivre dans le faux pas pour moi merci.

 

Mon moteur était censé a la base fonctionner sans cata, je te garantie que sans ça c'est une autre auto (niveau bruit), et crois moi sur un 2.0 16s c'est loin de faire kéké ;) mais bon tu dois pas connaitre alej0x666.gif.cebc6e3d6bf1e85949f34060178dcdbc.gif

Sur une voiture moderne, effectivement c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

Quand je lis vos messages, j'ai l'impression que toutes les voitures ont un bruit de m**** :0

 

Qu'il soit artificiel ou pas on s'en fout du moment qu'elle chante bien !

Une RS3/porsche n'ont pas de jolie son ? Ok, chacun ses goûts...

 

Decatalyser ça voiture pour faire du bruit, mouais, ça fait kéké et sa sert à rien, m'enfin bon ... Chacun son truc

 

Non Pas toutes, en fait se sont toutes hormis les peugeots :lol: .

perso je trouve le bruit du RS3 magnifique ;) , maintenant une porsche, du moins une turbo vraiment ca fait un bruit très passe partout (pour une porsche) par contre une carrera et SURTOUT le GT3 la ca sonne très beau. Je me sens obligé de dénigrer un peu porsche audi ou BMW car ici présent quand on dis qu'un RS3 c'est bien on me répond qu'un 308GTI c'est mieux, et ce pour toutes les voitures, peugeot c'est toujours mieux.

 

Je vais vous avouer que lorsque je roulé en S3, jamais une GTi ne m'a fait envie, quand je roulé en M3 ou en 135, jamais une fois une peugeot ne m'a fait de l'oeil, pour la Porsche 996 turbo, il faut que je dise quoi qu'un RCZ me plaisait davantage????!!!! puis enfin le RS6, là pareil si je vous écoute fallait acheté un 508SW... et le décatalysé?

 

Vraiment je ne dénigre pas, j'ai la faculté de trouvé interessant toute auto suivant les circontances. Mais là vous poussez le bouchon loin dans votre fan attitude

Vous êtes trop chauvain les gars, le 308 RH est là pour remonter le donne, il est là pour aller secouer du M, RS et AMG, et c'est surement pas une GTI ou un RCZ R qui pourrai en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément, les tAudi c'est fait pour exhiber son pognon au bas peuple... :W

 

Perso, je préfère 1000 fois une auto qui fait un bruit sympa pour son conducteur, et qui ne fait pas chier les gens à l'extérieur qui n'ont rien demandé. Et l'Audi RS3 sur la video, avec son Launch Control façon cassoulet toulousain, sans façon... :ddr:

 

Perso je kiffe le bruit :bah:

 

Et tu as l'option échapement actif, donc qui fait du bruit, ou pas... :bah:

 

je ne te comprends pas, quand c'est le petit 1.6 qui sonne, tu aimes, quand c'est le 5cyl t'aime pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Non Pas toutes, en fait se sont toutes hormis les peugeots :lol: .

perso je trouve le bruit du RS3 magnifique ;) , maintenant une porsche, du moins une turbo vraiment ca fait un bruit très passe partout (pour une porsche) par contre une carrera et SURTOUT le GT3 la ca sonne très beau. Je me sens obligé de dénigrer un peu porsche audi ou BMW car ici présent quand on dis qu'un RS3 c'est bien on me répond qu'un 308GTI c'est mieux, et ce pour toutes les voitures, peugeot c'est toujours mieux.

 

Je vais vous avouer que lorsque je roulé en S3, jamais une GTi ne m'a fait envie, quand je roulé en M3 ou en 135, jamais une fois une peugeot ne m'a fait de l'oeil, pour la Porsche 996 turbo, il faut que je dise quoi qu'un RCZ me plaisait davantage????!!!! puis enfin le RS6, là pareil si je vous écoute fallait acheté un 508SW... et le décatalysé?

 

Vraiment je ne dénigre pas, j'ai la faculté de trouvé interessant toute auto suivant les circontances. Mais là vous poussez le bouchon loin dans votre fan attitude

Vous êtes trop chauvain les gars, le 308 RH est là pour remonter le donne, il est là pour aller secouer du M, RS et AMG, et c'est surement pas une GTI ou un RCZ R qui pourrai en faire autant.

 

 

Loin d'être fanboy, je pense que en fait, vous n'avez pas la même conception d'une auto "efficace".

 

Comparer la S3/RS3 avec la 308 GTI est une erreur car elles sont incomparable.

 

L'une va battre tout les records sur le papier (et en vrai hein, je parle juste de données techniques). Vitesse de pointe, accélération, reprise... et Tarifs çà vas de soit ;) ; alors que l'autre va se montrer agile, et très généreuse en sensation. En gros avec une 308, y a pas besoin d'aller vite pour ressentir des choses.

 

Voilà comment je comprend les choses.

 

Quand au fameux 2.0 16s, les voitures ne datent pas toutes récentes, et effectivement, sur certaines 206 par exemple, notamment les 2.0 16s phase 1, enlever le cata permettait de gagner quelques cvs. Il y avait dons un intérêt à décatalyser, autre que faire du bruit.

 

Après forcément, que entre une rs6 et une 508 sw, mon choix aurait été le même que le tiens ( à ceci prêt que je n'ai pas ton portefeuille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je kiffe le bruit :bah:

 

Et tu as l'option échapement actif, donc qui fait du bruit, ou pas... :bah:

 

je ne te comprends pas, quand c'est le petit 1.6 qui sonne, tu aimes, quand c'est le 5cyl t'aime pas :voyons:

 

 

Bah le 4 cylindres, je ne peux pas dire que j'aime ou j'aime pas, ça reste banal, même si le Sound System lui ajoute un peu de coffre. Le 5 cylindres c'est sympa, certes, mais l'échappement façon cassoulet, j'aime pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pas toutes, en fait se sont toutes hormis les peugeots :lol: .

perso je trouve le bruit du RS3 magnifique ;) , maintenant une porsche, du moins une turbo vraiment ca fait un bruit très passe partout (pour une porsche) par contre une carrera et SURTOUT le GT3 la ca sonne très beau. Je me sens obligé de dénigrer un peu porsche audi ou BMW car ici présent quand on dis qu'un RS3 c'est bien on me répond qu'un 308GTI c'est mieux, et ce pour toutes les voitures, peugeot c'est toujours mieux.

 

Je vais vous avouer que lorsque je roulé en S3, jamais une GTi ne m'a fait envie, quand je roulé en M3 ou en 135, jamais une fois une peugeot ne m'a fait de l'oeil, pour la Porsche 996 turbo, il faut que je dise quoi qu'un RCZ me plaisait davantage????!!!! puis enfin le RS6, là pareil si je vous écoute fallait acheté un 508SW... et le décatalysé?

 

Vraiment je ne dénigre pas, j'ai la faculté de trouvé interessant toute auto suivant les circontances. Mais là vous poussez le bouchon loin dans votre fan attitude

Vous êtes trop chauvain les gars, le 308 RH est là pour remonter le donne, il est là pour aller secouer du M, RS et AMG, et c'est surement pas une GTI ou un RCZ R qui pourrai en faire autant.

 

 

 

Depuis quand on a dit que la GTi c'est mieux qu'une RS3? La RH pour le moment a l'air oui mais pas la GTi, commence pas a inventer des histoires pour te donner raison !!

J'ai dit qu'entre les deux je choisirais sans hésiter la GTi, pour des raisons qui me regarde, pas parce qu'elle est meilleur que la RS3 :ptdr: tu es en train de mélanger la RH a la GTi, attention a ne pas faire de bourde !!

 

Et après si j'ai bien compris tu as comparé une 508 a une M3 ou RS6? Non mais t'es sérieux la :lol: tu compares vraiment des autos avec des prix aussi différent? Moi aussi je préfère une M3 a une 508, mais tu as le portefeuille? Si oui tant mieux pour toi moi perso je l'ai pas !

 

Et le décata c'était en rapport avec ma 306 qui possède un moteur vieux de 20 ans en atmo et avec lequel il est pas mauvais d'enlever le cata. Après tu commences a parler de la 508 décatalysée oulala mais sérieux arrête toi tu vas dans un chemin sans retour la :W

On parlait de la sourdine des voitures moderne, et tu finis par décatalyser une 508, fort tout de même alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gif

 

Perso je kiffe le bruit :bah:

 

Et tu as l'option échapement actif, donc qui fait du bruit, ou pas... :bah:

 

je ne te comprends pas, quand c'est le petit 1.6 qui sonne, tu aimes, quand c'est le 5cyl t'aime pas :voyons:

 

 

 

Moi aussi j'aime bien le bruit, un 5 cylindres c'est magnifique a l'échappement.

 

 

Loin d'être fanboy, je pense que en fait, vous n'avez pas la même conception d'une auto "efficace".

 

Comparer la S3/RS3 avec la 308 GTI est une erreur car elles sont incomparable.

 

L'une va battre tout les records sur le papier (et en vrai hein, je parle juste de données techniques). Vitesse de pointe, accélération, reprise... et Tarifs çà vas de soit ;) ; alors que l'autre va se montrer agile, et très généreuse en sensation. En gros avec une 308, y a pas besoin d'aller vite pour ressentir des choses.

 

Voilà comment je comprend les choses.

 

Quand au fameux 2.0 16s, les voitures ne datent pas toutes récentes, et effectivement, sur certaines 206 par exemple, notamment les 2.0 16s phase 1, enlever le cata permettait de gagner quelques cvs. Il y avait dons un intérêt à décatalyser, autre que faire du bruit.

 

Après forcément, que entre une rs6 et une 508 sw, mon choix aurait été le même que le tiens ( à ceci prêt que je n'ai pas ton portefeuille).

 

 

Et bien voila, tu as compris effectivement.

 

Y'en a ils peuvent pas comprendre qu'avec 270 ch tu peux mieux te faire plaisir qu'avec 367 ch, le mec il ne te parle que de puissance, h24, en fait une bentley Continentale GT doit fournir des sensations merveilleuse en conduite montagne, puisqu'elle possède un W12 de + de 600 ch

 

 

 

 

Bah le 4 cylindres, je ne peux pas dire que j'aime ou j'aime pas, ça reste banal, même si le Sound System lui ajoute un peu de coffre. Le 5 cylindres c'est sympa, certes, mais l'échappement façon cassoulet, j'aime pas. :jap:

 

 

 

Un 4 cylindres en turbo c'est fadass y'a aucun doute, un mec qui a déja entendu un XU10 en Gr.N ou un Honda S2000 qui a LE 2.0 16s de référence sait de quoi il parle sur les bons 4 cylindres :W

 

Après on vient te dire "Ouais mais un GT3 c'est plus beau" dans ces cas la, je préfère le V12 de la F12 TDF hein, la GT3 devient vite une daube a l'échappement a coté ! Les discussions deviennent n'importe quoi, les mecs comparent des autos possédant + de 100 000 euros de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

S3, M3, 135i, 996 TT et RS6 sont des voitures que j'ai eu, et je m'en servait pour expliquer que non les Peugeot ne font en rien réver face à cela. Hormis avec le 308 RH. Je posais la question que face à ces voitures là à vous écouter que Peugeot est si merveilleux il me fallait prendre quoi chez Peugeot pour rivaliser? 508 SW, RCZ, 208, 408 ???Ben rien voila.

 

Bien entendu que c'est le budget qui fait tout. Bien entendu bon dieu que si l'on a le budget on roule en M4 et pas en laguna, et bien entendu que si on le budget on roule en Audi RS3 ou M2 et pas en 308GTI bon sang. C'est tout ce que je voulais arriver à faire dire. Et pas venir me bassiné avec des propos à Lanoix à savoir qu'un 308 GTI fait un plus jolie bruit à l'intérieur qu'on RS3 ou M2, ou que dans les allemande tu payes que la marque.

 

Si j'avais le budget c'est pas en RS6 mais en GTR que je roulerais, je le dis, oui le RS6 c'est terrible, mais le GTR c'est mieux, ca m'écorche pas la gueule d'avouer qu'il y a mieux que mon auto ou la marque de mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Personnellement, j'ai un faible pour les moteurs turbalisé, question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

C'est toi tu compares des choses qu'on ne compare pas.

Si on te dit qu'on préfère rouler en 208 GTi 30th, tu vas nous dire je préfère la S1. (ma préférence va pour l'A1 Quattro)

Si on te dit qu'on préfère rouler en 308 GTi, tu vas nous dire je préfère la RS3/S3. (ma préférence va pour la RS305)

Si on te dit qu'on préfère rouler en 308 RH, tu vas nous dire je préfère la RS6. (ma préférence va pour la RH).

Tout est question de budget, plaisir recherché, pas une sonorité trafiquée avec des HP...

Je ne vois pas ce que la 508 est venue faire dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

Ben non je t'arrêtes aussi sec.

 

Tu me dis que tu préfères le 208 au S1, je comprends, chacun ses gouts pour voitures équivalente.

Tu me dis je préfère le 308GTI au S3, pas de problème là aussi. Mais bon sang d'ou vous comparez S3 et RS3??? Allé le dire au gars qui roule en RS3, et à celui qui roule en S3 d'inverser leur 2 autos. Vous verez la réaction de l'un et de l'autre

Pour le 308RH, je suis près à vendre mon RS6, donc en rien je suis pro audi. J'hésiterais seulement avec le new TTRS c'est le prix du 308 et la difficulté à l'obtenir qui m'arrêteront.

Quand à la 508SW face au RS6, c'était ironique Warlock mais je me suis mal fait comprendre ,certains disent qu'acheter audi c'est acheter pareil que peugeot mais en plus cher. Donc ok je met mon RS6 en face de n'importe quel break peugeot pour comparer afin d'expliquer pourquoi il y a un écart de prix. Maintenant le prix de base d'un RS6 c'est simplement du vol aussi.

 

Je suis ni pro audi, ni pro BM ni pro porsche, ni pro quoi que se soit. Je suis pro pour que ca pousse, que ca fasse vroum et surtout que je puisse me le payer.

 

Hanzy, j'ai pas rélevé par rapport à mon portefeuille excuses moi. Ma philosophie fait que j'ai préféré un RS6 de 7 ans ou une Porsche 911 de 10 ans à une autre auto neuve de 40 000 euros environ. C'est le même budget a la sortie mais aux yeux des gens ca ne parait pas de la sorte.

Donc voila lol c'est pas tout a fait une question de budget. Imaginons c'est comme acheter un 308 GTI neuf super optionné, et un RS3 d'une paire d'année, le budget est le même, mais l'idée que se sont les gens est très différente. Maintenant j'en conviens mettre 40 000 dans une auto c'est pas en mettre 15 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

J'avais compris que tu faisais dans l'ironie :D

Je ne te parlais pas de moi.

Je passe mon tour pour la 308 GTi largement (sauf quand j'aurai mes jumelles). La S3 a un châssis super affûté, j'ai bien aimé mais ce n'est pas pour moi du tout. Si je pouvais, j'aurai choisi la RS3 de 2012 et la TTRS, pas la nouvelle.

 

Par contre, je sais pas où tu as vu qu'on te disait que les Peugeot cités sont mieux que tes choix.

Encore une fois, on n'a pas besoin d'avoir +350 ch pour se faire plaisir.

Comme d'hab, tout dépend de ce que tu recherches dans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je t'arrêtes aussi sec.

 

Tu me dis que tu préfères le 208 au S1, je comprends, chacun ses gouts pour voitures équivalente.

Tu me dis je préfère le 308GTI au S3, pas de problème là aussi. Mais bon sang d'ou vous comparez S3 et RS3??? Allé le dire au gars qui roule en RS3, et à celui qui roule en S3 d'inverser leur 2 autos. Vous verez la réaction de l'un et de l'autre

Pour le 308RH, je suis près à vendre mon RS6, donc en rien je suis pro audi. J'hésiterais seulement avec le new TTRS c'est le prix du 308 et la difficulté à l'obtenir qui m'arrêteront.

Quand à la 508SW face au RS6, c'était ironique Warlock mais je me suis mal fait comprendre ,certains disent qu'acheter audi c'est acheter pareil que peugeot mais en plus cher. Donc ok je met mon RS6 en face de n'importe quel break peugeot pour comparer afin d'expliquer pourquoi il y a un écart de prix. Maintenant le prix de base d'un RS6 c'est simplement du vol aussi.

 

Je suis ni pro audi, ni pro BM ni pro porsche, ni pro quoi que se soit. Je suis pro pour que ca pousse, que ca fasse vroum et surtout que je puisse me le payer.

 

Hanzy, j'ai pas rélevé par rapport à mon portefeuille excuses moi. Ma philosophie fait que j'ai préféré un RS6 de 7 ans ou une Porsche 911 de 10 ans à une autre auto neuve de 40 000 euros environ. C'est le même budget a la sortie mais aux yeux des gens ca ne parait pas de la sorte.

Donc voila lol c'est pas tout a fait une question de budget. Imaginons c'est comme acheter un 308 GTI neuf super optionné, et un RS3 d'une paire d'année, le budget est le même, mais l'idée que se sont les gens est très différente. Maintenant j'en conviens mettre 40 000 dans une auto c'est pas en mettre 15 000.

 

Tu peux nous mettre une petite photo de ton RS6. Toujours sympa à regarder une belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

Arf Warlock tu as pris tous mes dires pour toi alors qu'il n'en était rien au même titre que Igjui un peu avant, désolé c'est mon manque de pratique ici pour a chaque fois citer les message auxquels je réponds, j'ai trouvé pour faire une citation d'entré de jeu, mais pas une fois que je suis en train de rédiger mon post :lol: . Tout ce que je disais ne t'incombais pas à toi spécialement je réponds à plusieurs.

 

Je suis entièrement d'accord, +350cv ne sont pas de rigueur pour se faire plaisir. Le plaisir débute bien avant. Mais soyons honnête, on nous dit qu'un 308GTI est au même prix qu'un 308RH, je doute fort que le GTI se vende beaucoup. Donc le mec de base, il veut que sa pousse, et de toute manière l'idiot de base dont je fais partie, il ne sera jamais rassasié tant que la voiture n'accélèrera pas assez pour lui faire peur :lol:

 

Mais je suis pour dire, que plus il y en a sous la pédale, et plus c'est bon tout de même.

 

oui ok ok je tacherais de montrer ca, même si pour moi, le RS6 n'est pas franchement beau a voir, comme par exemple un RS3, TTRS ou RS5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

on nous dit qu'un 308GTI est au même prix qu'un 308RH

 

A quel moment tu as vu cela sur ce topic?

 

Personne ne connait ce tarif, donc personne n'inventerait le prix.

Il y'a des suppositions aux alentours de 70k, mais ça encore, personne n'en saura rien.

Déjà, il faudrait qu'il le commercialise avant de parler prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

Tu fais exprès non là Warlock :lol: ? depuis je passe discuter ici 1 post sur 2 que je fais son mal interprété. Quand je dis "Mais soyons honnête, on nous dit qu'un 308GTI est au même prix qu'un 308RH , je doute fort que le GTI se vende beaucoup", c'est ironiquement que je dis cela, pour faire comprendre que certes j'entends bien qu'il ne faut pas obligatoirement +350cv pour s'amuser, mais que si au même prix on te donne 500 cv à la place de 270, une énormissime majorité va prendre le 500. Donc certes avec 270 tu t'amuses déjà bien mais avec 500 tu goutes encore à d'autre plaisir.

 

Bon ce coup ci, franchement soit j'arrête l'ironie car je fais de la merde soit il faudrait qu'on m'invente une balise sur le forum pour que je mette en avant que c'est de l'ironie :lol:

 

oui 70K c'est ce que j'ai eu dit quelques posts auparavant, c'est ce qui me semble en gros logique que la voiture devrait couté si elle sortait..plus cher qu'un RS3, mais moins cher qu'un RS4 par exemple. Encore une fois ca dépendra aussi du nombre de vente prévue.

 

PS : Mon post ne contient aucune ironie c'est bon tout peut être pris au pied de la lettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3, M3, 135i, 996 TT et RS6 sont des voitures que j'ai eu, et je m'en servait pour expliquer que non les Peugeot ne font en rien réver face à cela. Hormis avec le 308 RH. Je posais la question que face à ces voitures là à vous écouter que Peugeot est si merveilleux il me fallait prendre quoi chez Peugeot pour rivaliser? 508 SW, RCZ, 208, 408 ???Ben rien voila.

 

Bien entendu que c'est le budget qui fait tout. Bien entendu bon dieu que si l'on a le budget on roule en M4 et pas en laguna, et bien entendu que si on le budget on roule en Audi RS3 ou M2 et pas en 308GTI bon sang. C'est tout ce que je voulais arriver à faire dire. Et pas venir me bassiné avec des propos à Lanoix à savoir qu'un 308 GTI fait un plus jolie bruit à l'intérieur qu'on RS3 ou M2, ou que dans les allemande tu payes que la marque.

 

Si j'avais le budget c'est pas en RS6 mais en GTR que je roulerais, je le dis, oui le RS6 c'est terrible, mais le GTR c'est mieux, ca m'écorche pas la gueule d'avouer qu'il y a mieux que mon auto ou la marque de mon auto.

 

 

 

 

Dans la liste que tu cites, aucune ne me fait réver perso :bah:

J'aime bien la 135i et la nouvelle M3(4) mais le reste :/

Ma 208 GTi 30th me fait plus rever qu'un RS6, et largement !! Après l'une est l'opposée de l'autre.

 

Alors si j'ai le budget (disons 60 000 euros) je partirais sur une 308 GTi plutôt qu'une M2 ou RS3, car ce que je recherche en automobile aucune de ces deux-la ne pourra le procurer. La 308 GTi si, c'est a dire du chassis fait pour tailler de la montagne et dégommer des modèles nettement plus puissant (comme je le fais avec ma 208)

Si vraiment je pars sur une propulsion c'est une Lotus Exige S ou un super Caterham type 620R :ddr:

Un RS6 a part taper des pointes sur l'Autobahn ça sert pas a grand chose, j'habite dans un col pour info :ddr:

 

Tu ne me verras jamais acheter Audi ou BMW, j'aime pas du tout ces deux marques, et même avec 100 000 euros tu ne me verras jamais dedans !

 

Si j'avais des ronds plus sérieux, disons 100 000 euros mes choix seraient Porsche Cayman GT4 ( j'attendrais a la limite un futur GT4 RS :ddr: ), Lotus Exige S (peut-être même une Cup piste + 308 GTi pour tous les jours), 308 RH si elle sort (pourtant rien a voir avec une pistarde), Camaro ZL1 ou Z28, Corvette Z06 C7, Dodge Viper ACR 2015. Enfin bon voila quoi, des modèles très exclusive, plutôt rare et qui offre des sensations qui ne peuvent pas se retrouver ailleurs.

 

Personnellement, j'ai un faible pour les moteurs turbalisé, question de gout.

 

 

Comme quoi !

T'as jamais essayé un XU10 ça se voit :o:p;)

 

Arf Warlock tu as pris tous mes dires pour toi alors qu'il n'en était rien au même titre que Igjui un peu avant, désolé c'est mon manque de pratique ici pour a chaque fois citer les message auxquels je réponds, j'ai trouvé pour faire une citation d'entré de jeu, mais pas une fois que je suis en train de rédiger mon post :lol: . Tout ce que je disais ne t'incombais pas à toi spécialement je réponds à plusieurs.

 

Je suis entièrement d'accord, +350cv ne sont pas de rigueur pour se faire plaisir. Le plaisir débute bien avant. Mais soyons honnête, on nous dit qu'un 308GTI est au même prix qu'un 308RH, je doute fort que le GTI se vende beaucoup. Donc le mec de base, il veut que sa pousse, et de toute manière l'idiot de base dont je fais partie, il ne sera jamais rassasié tant que la voiture n'accélèrera pas assez pour lui faire peur :lol:

 

Mais je suis pour dire, que plus il y en a sous la pédale, et plus c'est bon tout de même.

 

oui ok ok je tacherais de montrer ca, même si pour moi, le RS6 n'est pas franchement beau a voir, comme par exemple un RS3, TTRS ou RS5

 

Tu fais exprès non là Warlock :lol: ? depuis je passe discuter ici 1 post sur 2 que je fais son mal interprété. Quand je dis "Mais soyons honnête, on nous dit qu'un 308GTI est au même prix qu'un 308RH , je doute fort que le GTI se vende beaucoup", c'est ironiquement que je dis cela, pour faire comprendre que certes j'entends bien qu'il ne faut pas obligatoirement +350cv pour s'amuser, mais que si au même prix on te donne 500 cv à la place de 270, une énormissime majorité va prendre le 500. Donc certes avec 270 tu t'amuses déjà bien mais avec 500 tu goutes encore à d'autre plaisir.

 

Bon ce coup ci, franchement soit j'arrête l'ironie car je fais de la merde soit il faudrait qu'on m'invente une balise sur le forum pour que je mette en avant que c'est de l'ironie :lol:

 

oui 70K c'est ce que j'ai eu dit quelques posts auparavant, c'est ce qui me semble en gros logique que la voiture devrait couté si elle sortait..plus cher qu'un RS3, mais moins cher qu'un RS4 par exemple. Encore une fois ca dépendra aussi du nombre de vente prévue.

 

PS : Mon post ne contient aucune ironie c'est bon tout peut être pris au pied de la lettre :lol:

 

 

 

Forcément une RH coûtera beaucoup plus chère que la GTi, les deux autos n'ont rien a voir, y'a beaucoup plus de différence entre ces deux modèles qu'entre une S3 et RS3.

 

Elle ne sera ni comparable a un RS3 ou 4 ni a une GT3, elle sera unique dans sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_RW713om

Excuses moi Igjui je sais que t'es pro fan boy peugeot, mais si t'avais 60000 euros l'arme absolue se serai un nissan GTR, et pas un 208 ou 308 :lol: . Ou alors tu prendrais un 309 GTI16s, qui collerait au cul d'un 308GTi sur route sinueuse.

 

Mais tu piges pas la notion de rêve d'un automobiliste, je parle pas des tiens, je parles du commum des automobilistes.

 

Toi quand tu veux de la jouer tu dis aux gens 208 mais attention GTIIII de 210 cv noire 100ène anniversaire !!!! série limité très très rare c'est du jamais vu croyez moiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vais seulement dire 700 cv... ou la demarré.

 

Voila dans quel sens je dis que peugeot ne fait révé vraiment personne, hormis un fan, et encore tu rêve peugeot par défault d'argent.

 

Quand à toi fanfan c'est ton orthographe qui me fait réver :lol: . autant de fautes en si peu de mots c'est aussi exeptionnel qu'un 308 en montagne ou un RS6 sur une voie d'accélération :lol: .

 

Maintenant assez parlé de mon auto, vous êtes ravi des votres, moi j'aime bien la mienne. D'ailleurs vous savez ce que c'est une 208 GTI avec 700 cv??? C'est la 208 de Igjui, dans la malle de ma voiture :lol: :lol: :lol: .*

 

Revenons au 308 RH :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi Igjui je sais que t'es pro fan boy peugeot, mais si t'avais 60000 euros l'arme absolue se serai un nissan GTR, et pas un 208 ou 308 :lol: . Ou alors tu prendrais un 309 GTI16s, qui collerait au cul d'un 308GTi sur route sinueuse.

 

Mais tu piges pas la notion de rêve d'un automobiliste, je parle pas des tiens, je parles du commum des automobilistes.

 

Toi quand tu veux de la jouer tu dis aux gens 208 mais attention GTIIII de 210 cv noire 100ène anniversaire !!!! série limité très très rare c'est du jamais vu croyez moiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vais seulement dire 700 cv... ou la demarré.

 

Voila dans quel sens je dis que peugeot ne fait révé vraiment personne, hormis un fan, et encore tu rêve peugeot par défault d'argent.

 

Quand à toi fanfan c'est ton orthographe qui me fait réver :lol: . autant de fautes en si peu de mots c'est aussi exeptionnel qu'un 308 en montagne ou un RS6 sur une voie d'accélération :lol: .

 

Maintenant assez parlé de mon auto, vous êtes ravi des votres, moi j'aime bien la mienne. D'ailleurs vous savez ce que c'est une 208 GTI avec 700 cv??? C'est la 208 de Igjui, dans la malle de ma voiture :lol: :lol: :lol: .*

 

Revenons au 308 RH :jap:

 

 

 

La notion de rêve d'un automobiliste? C'est quoi pour toi avec le maximum de ch? Comme tous les mecs qui n'y connaissent rien en fait. Le but d'un passionné c'est justement de ne pas faire comme le commun des mortels dans le sport auto, ce que apparemment tu as l'air être incapable de comprendre.

 

Bien sur que quand je joue je parle de ma 208, c'est ma voiture, je parle pas de la 458 Italia du cousin qui a un pote qui a une McLaren, je te parle de MA voiture, contrairement a ceux qui se la raconte car ils "ont un ami qui a une Ferrari" :W oui mais toi :W

Honnêtement, avec ma 208 dans la route qui monte a chez moi, ça me ferais vraiment pas peur de jouer contre un RS6, j'imagine les tout droit qu'il doit de payer a chaque sortie d'épingle :W je pourrais presque y parier un salaire que l'âne qui se trouve derrière le volant, qui fait 90% d'autoroute et qui n'a jamais fait de piste pense qu'il sera devant parce qu'il a 560 ch :W le gars qui connait rien en fait !!

 

Et dire que tu peux suivre une 308 GTi avec une 309 GTi16 la c'est bon j'ai bien compris qu'en fait a part des voitures de dragster tu n'y connais absolument rien du tout. Tu as déja fait au moins une vidange dans ta vie?

 

Après j'ai dit que ma 208 faisait 700 ch? Tu vois que tu essais par tous les moyens d'avoir raison ;) le français de base quoi ! Je pense comme ça donc j'ai raison !

 

"Moi j'ai 700 ch je démarre et voila", tu sais j'ai l'impression de voir l'intro de Fast and Furious 3 : Quand le gars super riche fils a papa explique que sa Viper fait 500 ch et que l'autre n'a donc aucune chance, le mec qui a en fait une voiture juste pour impressionner les autres, qui a parcouru 200 kms au volant et qui se prends pour le n°1 car il a plus gros moteur du plateau. Après si tu achètes une voiture pour te la raconter devant les gens c'est bien mon grand ;) moi personnellement je l'achète pour moi :) que les gens ne l'aiment pas je m'en tape mais a un point je crois que tu ne pourras jamais l'imaginer ;)

Je sais juste que sur l'autoroute, un 320d ira surement plus vite que moi mais qu'un 330d dans les routes de chez moi ne me suivra jamais (déjà fait l'expérience avec la 306, il a pas suivi le BMiste, alors j'imagine avec la 208...) mais je me suis pas foutu de sa gueule, puisqu'il n'a pas acheter sa voiture pour les routes types Rallye mais pour rouler a 250 km/h sur autoroute, comme les jacky du vendredi soir quoi !!!!

 

Et commencer a tacler fanfan c'est bien la preuve de ton hypocrisie du mec qui n'y connait rien et qui veut tellement avoir raison qu'il commence a s'en prendre a tout le monde, on est plusieurs a t'avoir reprit a l'ordre ici, rends toi compte de ton agressivité avant que tu te fasses BAN. Si tu parles de son orthographe c'est que t'as pas grand chose a lui dire alors, donc apprends a te taire un peu. Va rouler dans tes dragster si ça te fait rêver, mais pas nous !! J'aime bien quand ça tourne et que ça freine moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

@lgjui : t'y as été un peu fort peugeot24.gif.f02024ee484bd994984c2cfa3c01cc4c.gif

Je pense que tu as bien résumé la situation.

Une lotus Exige S, ou Catheram R500, ou Atom, franchement ce sont des modèles exclusifs qui font rêver (voiture plaisir).

Si on a une petite famille, pourquoi pas une 308 GTi ou une S3, ça serait pas mal.

Si on souhaite une petite bombinette, y'a de quoi faire sur le marché.

Et si on reprenait là où on en était :

Cette 308 RH a été souvent comparée à la RS3 et A45 AMG.

D'après Jérémy Clarkson, ce n'est pas comparable car elles seront humiliées.

RS3 et A45 AMG sont dépassées et elles n'embarquent pas la même techno, ce qui fait, il a osé la comparer à une C63 AMG S.

Elles joueraient bien ensemble. Mais bon, comme d'hab, leur rêve actuel st que Peugeot la commercialise. C'est ce que tous les journalistes actuels souhaitent.

C'est pour dire le succès qu'elle pourrait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...