Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Ah bon, tu parles bien de la T2 dont tu fais semblant d'être le propriétaire depuis des années? La voiture que personne n'a vue, même pas en photo? La voiture que tu critiques en permanence avec des trolls aussi subtils qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine? La voiture que tu compares en permanence avec une Golf (bonjour la comparaison foireuse) pour mieux la dévaloriser?

Content que tu ne regrettes rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On se calme ! Si vous voulez régler vos différents vous le faites en MP ! :jap:

 

 

 

On en revient au sujet principal la TWINGO 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme ! Si vous voulez régler vos différents vous le faites en MP ! :jap:

 

 

 

On en revient au sujet principal la TWINGO 3

 

 

Tout à fait d'accord, mais il arrive un moment où la mauvaise foi et le fait qu'il se fout ouvertement de notre poire est un brin irritant.

Et puis sa manière d'éditer en permanence ses messages pour modifier ou infirmer certains de ses propos.... Breeeeeef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu parles bien de la T2 dont tu fais semblant d'être le propriétaire depuis des années? La voiture que personne n'a vue, même pas en photo? La voiture que tu critiques en permanence avec des trolls aussi subtils qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine? La voiture que tu compares en permanence avec une Golf (bonjour la comparaison foireuse) pour mieux la dévaloriser?

Content que tu ne regrettes rien ^^

 

 

Jouer les vierges effarouchées ne dupe personne... Quand on est tant satisfait d'une voiture, on ne passe pas ses journées à arpenter les forums pour la critiquer de manière à peine déguisée.

 

 

5 ans de bons et loyaux services dans quelques jours ... et oui, toujours satisfait de notre Twingo que ça te plaise ou pas :p

Fin du HS :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aime beaucoup cette Twingo (surtout en rouge Dézir...) dans cette robe mélangeant d'ancien codes stylistique best seller Renault (R5,Twingo ) mais aussi Fiat 500 pour son volume général même si l'inspiration je pense n'était pas voulu!

Pourquoi pas voulu parce que ce style est avant tout le résultat d'une architecture créé avant tout pour son espace intérieur, son emplacement et mode de propulsion.

 

En tout cas le résultat est bien sympa ses portières arr dissimulées façon Clio 4 est une réussite et je parie qu'elle va avoir un grand succés voir même peut etre piquer quelques ventes à la miss Clio (première Twingo aux 4 portières) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Entre le 1.0 75ch tce et le 0.9 90ch je me demande lequel aura une plus belle sonorité. Les deux sont bien des 3cyl? J'espère que le 0.9 sonnera bien...

 

 

Oui les deux sont des 3cyl (enfin à confimer tout de même) Le 0.9 est un trois "pattes" comme d'autres 3 cylindres ils a un bruit sympa. Si tu veux entendre suffit de demander l'essai d'une Clio 4, Captur ou Sandero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui les deux sont des 3cyl (enfin à confimer tout de même) Le 0.9 est un trois "pattes" comme d'autres 3 cylindres ils a un bruit sympa. Si tu veux entendre suffit de demander l'essai d'une Clio 4, Captur ou Sandero

L'échappement n'étant pas le même, la sonorité (échappement j'entend) ne sera pas la même. Du moins j'espère. Le bruit parfait serait le même que la 107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aime beaucoup cette Twingo (surtout en rouge Dézir...) dans cette robe mélangeant d'anciens codes stylistique best seller Renault (R5,Twingo ) mais aussi Fiat 500 pour son volume général même si l'inspiration je pense n'était pas voulu!

Pourquoi pas voulu parce que ce style est avant tout le résultat d'une architecture créé avant tout pour son espace intérieur, son emplacement et mode de propulsion.

 

En tout cas le résultat est bien sympa ses portières arr dissimulées façon Clio 4 est une réussite et je parie qu'elle va avoir un grand succés voir même peut etre piquer quelques ventes à la miss Clio (première Twingo aux 4 portières) !

 

 

C'est certain que les 5 portes manquaient à nos pauvres II ;) et que la III va grignoter dans le segment supèrieure :o

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain que les 5 portes manquaient à nos pauvres II ;) et que la III va grignoter dans le segment supèrieure :o

 

A++ :jap:

 

 

Bof, tout dépend de l'usage des portes que l'on a. En revanche pour le segment supérieur, je ne suis pas d'accord. On reste sur une citadine. Les citadines polyvalentes, sous compactes comme la clio où autre ne vont pas souffrir de concurrence directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, tout dépend de l'usage des portes que l'on a. En revanche pour le segment supérieur, je ne suis pas d'accord. On reste sur une citadine. Les citadines polyvalentes, sous compactes comme la clio où autre ne vont pas souffrir de concurrence directe.

 

 

Les personnes qui ont besoin de portes arrières pour un accès plus facile aux enfants par exemple ou qui trimbalent des passagers plus ou moins régulièrement et qui lorgnaient sur le segment sup. en occasion, se tourneront peut être vers une Twingo 3 :)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Bon et bien, j’ai trouver la remplaçante de ma Polo… Et Madame est presque prête à remplacer sa Golf aussi… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Il reste à voir si elle disposera de certains équipements comme la boite EDC, le R-Link (là elle va marquer des points dans sa catégorie), la conversation des sièges coulissant, un système anti-collision (genre City-Safety de Volvo), carte mains-libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, j’ai trouver la remplaçante de ma Polo… Et Madame est presque prête à remplacer sa Golf aussi… ;)

 

 

Remplacer une Golf par une Twingo, fais gaffe, certains ici vont s'étouffer :sarcastic:

 

Pour ma part, je vais être raisonnable et profiter de ma T2 pendant quelques longues années encore. Si seulement j'avais été plus patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il faut attendre l'intérieur... l'astucieuse banquette (ou sièges) coulissante sera sans doute absente. Et quid du coffre avec le moteur à l'arrière ? j'ai un peu peur... A voir les premières photos, je pense que Renault à maximalisé l'espace intérieur avec notamment une planche de bord qui ne sera pas trop encombrante. A l'avant ? Un petit coffre également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remplacer une Golf par une Twingo, fais gaffe, certains ici vont s'étouffer :sarcastic:

 

Pour ma part, je vais être raisonnable et profiter de ma T2 pendant quelques longues années encore. Si seulement j'avais été plus patient...

 

 

Remplacer une compacte par une petite citadine n'est pas courant certes :o

 

Pour ta Twingo, je suis sur que tu en seras longtemps aussi content que moi et que beaucoup ici :jap:

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il faut attendre l'intérieur... l'astucieuse banquette (ou sièges) coulissante sera sans doute absente. Et quid du coffre avec le moteur à l'arrière ? j'ai un peu peur... A voir les premières photos, je pense que Renault à maximalisé l'espace intérieur avec notamment une planche de bord qui ne sera pas trop encombrante. A l'avant ? Un petit coffre également ?

 

 

Faut voir après renault a bien revu la compacité du Tce , et vu l'empattement et porte a faux de cette Twingo ils ont du bien étudier la chose !

 

Le petit toit ouvrant ouvert est bien sympa et clin d'oeil pour la première Twingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir après renault a bien revu la compacité du Tce , et vu l'empattement et porte a faux de cette Twingo ils ont du bien étudier la chose !

 

Le petit toit ouvrant ouvert est bien sympa et clin d'oeil pour la première Twingo!

 

Oui mais le coffre ne sera pas modulable... à moins que les sièges coulissants ne soient conservés après tout...

 

Quoique sur la photo, cela semble une banquette arrière classique, avec dossier repliable 50/50. L'avantage peut-être c'est qu'avec le moteur plus haut, une fois replié, le plancher sera plat.

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/87/23/13/projet54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il faut attendre l'intérieur... l'astucieuse banquette (ou sièges) coulissante sera sans doute absente. Et quid du coffre avec le moteur à l'arrière ? j'ai un peu peur... A voir les premières photos, je pense que Renault à maximalisé l'espace intérieur avec notamment une planche de bord qui ne sera pas trop encombrante. A l'avant ? Un petit coffre également ?

 

 

Ce serait effectivement dommage que la III soit beaucoup moins accueillante et polyvalente (malgré ses 5 portes) que sa devancière car la II à bâtie son succès sur sa modularité principalement.

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

 

Remplacer une compacte par une petite citadine n'est pas courant certes :o

 

Pour ta Twingo, je suis sur que tu en seras longtemps aussi content que moi et que beaucoup ici :jap:

 

A++ :jap:

Pas courant, serte, mais je suis maintenant citadin, et parcourt moins de 3 000 km par an… Donc, plus aucun intérêt à payer une fortune en essence et en assurance une auto qui roule si peu… Et puis, je suis un addict de Renault depuis que j’ai 12 ans maintenant.

 

J’ai eu une Clio 2, une Clio 3, une Megane 2, une Megane 3 une Laguna 3… Et 2 DS3 ! Et pour tout te dire, je regrette fortement mais bonnes Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir oui!

 

Le dessin des sièges rappelle une 500 aussi !!

 

Vu le peu de profondeur de la planche de bord de la twingo ça devrait être pas mal!

 

Oui avec le long empattement aussi, le pare-brise semble être plus en avant et on est assis plus au milieu de la voiture.

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/87/23/13/projet55.jpg

Enfin supposition perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que là, pour le coup on peut dire adieu aux déménagements avec twingo, alors que sur la T2 ça passe impec !

 

 

Ça c'est sur, ça va être compliqué de mettre la grosse armoire de mamie dans la T3.. Par contre il y aura bien un plancher plat, mais pas de coffre à l'avant. L'astuce se trouveras ailleurs, mais ce sera pour la vie quotidienne et pas les déménagements!

 

Je laisse le suspens...

 

En même temps on ne demande pas à une 500, 107, c1, VW up, etc de de faire des déménagements et personne ne s'en plaint. La twingo en offrira plus mais différemment des autres.

 

Pour les vitres AR, le cactus à le même principe, finalement pas si choquant et même mieux que sur la twingo actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

 

Ça c'est sur, ça va être compliqué de mettre la grosse armoire de mamie dans la T3.. Par contre il y aura bien un plancher plat, mais pas de coffre à l'avant. L'astuce se trouveras ailleurs, mais ce sera pour la vie quotidienne et pas les déménagements!

 

Je laisse le suspens...

 

En même temps on ne demande pas à une 500, 107, c1, VW up, etc de de faire des déménagements et personne ne s'en plaint. La twingo en offrira plus mais différemment des autres.

 

Pour les vitres AR, le cactus à le même principe, finalement pas si choquant et même mieux que sur la twingo actuelle.

 

 

Quoi ??? La galerie de toit est offert ? :hebe: :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

. L'astuce se trouveras ailleurs, mais ce sera pour la vie quotidienne et pas les déménagements!

 

Je laisse le suspens...

 

 

 

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

La planche de bord semble très creusée côté passager... peut-être que l'on pourra avancer son siège de façon à libérer de l'espace aux jambes... pour le passager arrière droit uniquement. :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

La planche de bord semble très creusée côté passager... peut-être que l'on pourra avancer son siège de façon à libérer de l'espace aux jambes... pour le passager arrière droit uniquement. :??::p

 

 

Regardez bien l'intérieur de twinZ, on y perçoit le potentiel de rangement disponible dans l'habitacle... Oui vous avez tout sous les yeux depuis le début... Design ext, coffre, et aménagement intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...