Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Tu veux dire à l'arrière ?

 

Oui un peu... mais je crois qu'en fait ce n'était pas nécessaire. (ne pas oublier le moteur arrière qui prend un peu de place aussi)

En gros on pourrait avoir un espace aux jambes à mi-chemin entre les sièges de la Twingo 2 reculés au maximum et ravancés, qui resterait assez bon pour la catégorie. Autre vue :

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/87/23/13/projet77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté, cette fois-ci, la superposition de l'habitable de la Twingo 2 dans la 3 :

 

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] ojet76.jpg

 

J'ai du allonger l'espace aux jambes quelque peu.

Impressionant l'espace pour les jambes aux places arrière, mais je pense que tu peux encore gagner quelques cm, sur la photo avec le toit ouvert on dirait qu'il y a encore plus d'espace entre les sièges avant et arrière.

http://imagenes.km77.com/fotos/bbtcontent/clipping/KM7KPH20140214_0035/5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant l'espace pour les jambes aux places arrière, mais je pense que tu peux encore gagner quelques cm, sur la photo avec le toit ouvert on dirait qu'il y a encore plus d'espace entre les sièges avant et arrière.

http://imagenes.km77.com/fotos [...] 0035/5.jpg

 

 

Possible... mais je crois à une moyenne entre les sièges reculés au maximum de la 2 (76cm d'après les essais) et la banquette fixe (qui restait très satisfaisant également pour la catégorie)... La Twingo 3 devrait rester dans la très bonne moyenne sur ce point.

 

Bon là j'ai tenté une vision "life" du coffre... :ange:

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/87/23/13/projet78.jpg

 

Hauteur réduite mais profondeur correcte... C'est pour moi le gros point d'interrogation et sans doute moins bien que la 2... :jap:

D'après automoto, on devrait avoir des espace de rangement supplémentaires dans l'habitacle, 50l qu'il disent... Je pense à des tiroirs sous les sièges (déjà évoqués ici) ou encore une boite à gant "type" Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible... mais je crois à une moyenne entre les sièges reculés au maximum de la 2 (76cm d'après les essais) et la banquette fixe (qui restait très satisfaisant également pour la catégorie)... La Twingo 3 devrait rester dans la très bonne moyenne sur ce point.

 

Bon là j'ai tenté une vision "life" du coffre... :ange:

 

http://i56.servimg.com/u/f56/1 [...] ojet78.jpg

 

Hauteur réduite mais profondeur correcte... C'est pour moi le gros point d'interrogation et sans doute moins bien que la 2... :jap:

D'après automoto, on devrait avoir des espace de rangement supplémentaires dans l'habitacle, 50l qu'il disent... Je pense à des tiroirs sous les sièges (déjà évoqués ici) ou encore une boite à gant "type" Captur.

 

tu le mets où ton moteur ?

et sous le capot avant y a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le mets où ton moteur ?

et sous le capot avant y a quoi ?

 

 

Bah sous le plancher du coffre y'a le moteur couché à 49° (je crois) et à l'avant bah y'a plein de trucs inutiles genre batterie, lave glace, liquide de frein, moteur d'essuie-glace, radiateur, partie technique des projecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah sous le plancher du coffre y'a le moteur couché à 49° (je crois) et à l'avant bah y'a plein de trucs inutiles genre batterie, lave glace, liquide de frein, moteur d'essuie-glace, radiateur, partie technique des projecteurs...

oui donc à l'arrière peu de place, genre au niveau de la vitre arrière pas plus

et à l'avant il doit rester de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc à l'arrière peu de place, genre au niveau de la vitre arrière pas plus

et à l'avant il doit rester de la place

 

 

Enfin la Vitre AR est la porte de coffre. donc plus de place que tu peux croire.

 

Mais bon je ne peux pas en dire plus même sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage... mais comme dit plus haut, on devrait trouver les différents niveaux (lave glace, direction, radiateur...)

 

Sur une Smart :

http://www.auto123.com/ArtImages/101924/2008-smart-fortwo-coupe-i02.jpg

 

Sur une... Tata gangster67.gif.eadce7cbd5ac78bde60ddea2b7381465.gif :

http://images.passionperformance.ca/photos/0/3/5/035834_Tata_Nano_le_miracle_indien_ou_l_art_de_faire_du_deux_en_un.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible... mais je crois à une moyenne entre les sièges reculés au maximum de la 2 (76cm d'après les essais) et la banquette fixe (qui restait très satisfaisant également pour la catégorie)... La Twingo 3 devrait rester dans la très bonne moyenne sur ce point.

 

Bon là j'ai tenté une vision "life" du coffre... :ange:

 

http://i56.servimg.com/u/f56/14/87/23/13/projet78.jpg

 

Hauteur réduite mais profondeur correcte... C'est pour moi le gros point d'interrogation et sans doute moins bien que la 2... :jap:

D'après automoto, on devrait avoir des espace de rangement supplémentaires dans l'habitacle, 50l qu'il disent... Je pense à des tiroirs sous les sièges (déjà évoqués ici) ou encore une boite à gant "type" Captur.

 

Deux photo qui peuvent donner une idée de l'encombrement du moteur et de l'espace réservé au coffre:

 

http://wordlesstech.com/wp-content/uploads/2013/04/Renault-TwinZ-concept-revealed-10-640x426.jpg

 

http://wordlesstech.com/wp-content/uploads/2013/04/Renault-TwinZ-concept-revealed-11-640x455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photo qui peuvent donner une idée de l'encombrement du moteur et de l'espace réservé au coffre:

A ceci près qu'il me semble que le concept Twin'Z est équipé d'un moteur électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas gardé les feux arrières à leds parce que là ça fait dépassé.

Autre détail qui m'embête, on remarque que "le cache des compteurs" est très arrondi comme sur les anciennes voitures.

 

Sinon à part ça je trouve cette Twingo III très réussie même si elle fait moins "masculine" que la 108 et qu'elle à des attraits de la 500. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas gardé les feux arrières à leds parce que là ça fait dépassé.

Autre détail qui m'embête, on remarque que "le cache des compteurs" est très arrondi comme sur les anciennes voitures.

 

Sinon à part ça je trouve cette Twingo III très réussie même si elle fait moins "masculine" que la 108 et qu'elle à des attraits de la 500. :bien:

Même si c'est plus jolie, c'est loin encore d'être la norme surtout dans le bas de gamme dans les citadines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

Je préfère les feux arrières comme ça que sur la Toyota Yaris a led :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

Une des seules (et trop rares!) photos officielles avec une vue sur l'intérieur de la Twingo III en plus haute résolution:

 

 

Twingo III 024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg248qC

sinon je vous recommande l'article suivant sur caradisiac.com, non pas tellement pour le texte (qui nous apprend pas grand chose, sauf que pour eux la T3 fera 3,50m??...), mais pour les 5 photos de la Twingo III en très haute résolution (5 Mo la photo):

 

http://www.caradisiac.com/Matc [...] -92432.htm

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...