Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §shu041Vl

sur une voiture de ce prix , on peut pas s'attendre a du hdg ,y'a des impératifs de cout de production , l'important est la fiabillité et l'économie

d'entretien ,c'est ce qu'attend le public à ce niveau de tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'ordinateur de bord, si on appelle cela comme ça dans la Phase 2 est inutile voir incorrect dans ses données.. Ça me manque pas sur ma GT finalement alors qu'au départ avant de tester la Phase 2 je trouvais qu'il manquait quelque chose. Il faudrait carrément le RS Monitor..

La lampe aurait du/pu être d'origine sur toutes les finitions et une 2ème sur les finitions GT/RS/GORDINI/INITIALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une voiture de ce prix , on peut pas s'attendre a du hdg ,y'a des impératifs de cout de production , l'important est la fiabillité et l'économie

d'entretien ,c'est ce qu'attend le public à ce niveau de tarif

 

 

Je veux bien mais quand tu prend une finition GT, RS, Gordini ou bien Initiale tu t'attend à voir une différence avec les autres finitions qui sont classiques. Quand j'avais la Fiesta ST150 de 2006 et bien je voyais bien que là aussi les plastiques étaient dur mais le tableau de bord était moussé et les sièges de bonne qualité avec un ordinateur de bord classique mais éfficace et pourtant elle coûtait 17 000€ à l'époque neuve.. et si on se fie à la Fiesta S de la même année ça reste la même chose avec le moteur en moins car même châssis.. mais pour 15 000€ environs (même prix qu'une GT en fin de série en 2010)

Tout ça pour dire qu'ils auraient pu faire quelques efforts avec les finitions qui coûte le plus chère et qui se veulent un minimum plus sportive voir prenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Après Clio IV, CAPTUR, voici venir la nouvelle grande vedette de Renault.

 

Ce nouveau Trio va faire un ensemble ENORME.

 

******************

THE RENAUT IS BACK

******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abi282AU

Bonjour à tous, actuellement propriétaire d'une Laguna II.2 Initiale depuis 3 semaines, je suis intéressé par cette Twingo en 2ème voiture, mais je me perds dans les estimations qui sont données par différents sites! D'après vous combien pensez vous qu'elle coûtera? Disons avec le Rlink et Clim. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Faut compter environ 800€ pour le R-Link (prix Captur) et environ 1000€ pour la Clim donc je dirait 15 000€ voir moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abi282AU

Ok! Je suis impatient de voir le pourcentage accordé pour les tarifs PGR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie un peu car je pense que Renault va donner un petit coup de pied vers le haut à ses prix avec cette nouvelle génération.

 

Je l'attend avec impatiente pour qu'elle soit confrontée à la 108/C1/Aygo. Allez ! Bientôt on sera fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abi282AU

Ce sera ma première voiture neuve! Enfin tout dépend des tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1/107/Aygo en génération actuelle.

 

Issues d'un partenariat entre Toyota et PSA, ces 3 véhicules partagent une très grande parties de leur composantes (si ce n'est pas pour dire... presque tous)

 

La nouvelle génération arrive cette année :)

 

 

edit : Source What A Car, qui invite un lecteur tiré au sort à la présentation du véhicule, et d'autres sources ( faudra que je cherche pour retrouver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on pense que ce sont soit les triplettes, soit la twingo 3 qui sera dévoilée à cet évènement (Paris...) mais rien n'est sûr encore !

Dans tous les cas, au grand maximum, on est fixé à l'ouverture de Genève le 6 mars, ou PSA et Renault dévoileront les nouvelles citadines. Mais ils le feront avant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

4 Mars pour la presse, de toute façon on aura les premiers clichés officiel avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

On nous la présente en avant première le 17 Février au Technocentre.

 

J'ai hate de voire cette nouvelle petite bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, il parait que pour la presse (enfin les première photos officielles) ça sera un peu avant, soit cette semaine... le prochain "automobile-magazine" du 13 février l'annonce en tout cas. Hate aussi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

En ce moment je n'arrète pas d'en voir. lol.

 

Et tu en penses quoi??Car j'ai ou lire quel en était vraiment raté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu en penses quoi??Car j'ai ou lire quel en était vraiment raté !!

 

 

Non elle est loin d'être raté. C'est juste que ça fais bizzard qu'elle soit en 5 portes.

Mais vous n'avez plus beaucoup de temps à attendre pour la découvrir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des photos "volées" camouflées, je suis un peu déçu car j'espérais vraiment un retour des lignes originales de la 1ère twingo. Là on a plus l'air d'avoir un hybride entre une vieille R5 et une Fiat 500. Je sais pas, comme toujours il faut attendre les vraies images pour se faire une idée, mais plusieurs choix me laissent perplexes: je ne vois pas l'utilité de 5 portes pour une citadine, qui lui donnent une ligne générique et moins originale, et le moteur à l'arrière risque de compromettre la modularité intérieure (aura t-on toujours les sièges arrières indépendants et coulissants qui sont pour moi l'énorme plus de la version actuelle?).

 

Sinon, plus que le design, c'est surtout les nouveaux moteurs que j'attend, et notamment le petit tce qui remplacera (ou pas d'ailleurs) le 1.2 16V. De meilleures performances et une consommation plus faible, que demande le peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...