Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

On nous la présente les photos sous notre intranet ce vendredi.....

 

Il y a déjà un reportage qui circule ou certains collaborateurs sont filmés pendant qu'ils la découvrent....j'ai pu voir quelques détails (Texture des sièges /peintures Ext....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfiez vous des tenues de camouflage :D

 

Les références à la Twingo I sont nombreuses et elle est beaucoup plus astucieuse et glamour que la II

 

 

Plus glamour que la II ? ... on veut bien le croire :p

 

Vivement la révélation ...

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

méfiez vous des tenues de camouflage :D

 

Les références à la Twingo I sont nombreuses et elle est beaucoup plus astucieuse et glamour que la II

 

 

 

IKEA ......bibliothèque .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous la présente les photos sous notre intranet ce vendredi.....

 

Il y a déjà un reportage qui circule ou certains collaborateurs sont filmés pendant qu'ils la découvrent....j'ai pu voir quelques détails (Texture des sièges /peintures Ext....)

ou ça ou ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Dernières nouveautés du Groupe RENAULT NISSAN:

 

DUSTER (Succès inter-planétaire all over the World)

LOGAN

STEPWAY

CAPTUR

CLIO 4

TWINGO 3

ESPACE 5

NEW QUASHQAI

NEW XTRAIL

NEW INDIA PROJECT

 

On est entrain de passer au Karsher la concurrence....... et vous savez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouveautés du Groupe RENAULT NISSAN:

 

DUSTER (Succès inter-planétaire all over the World)

LOGAN

STEPWAY

CAPTUR

CLIO 4

TWINGO 3

ESPACE 5

NEW QUASHQAI

NEW XTRAIL

NEW INDIA PROJECT

 

On est entrain de passer au Karsher la concurrence....... et vous savez quoi ??

quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Reste le SUV sur base de Mégane, La Mégane IV, Laguna 4, Alpine, Kangoo 3, une berline et un SW haut-de-gamme et des marchés de niches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Reste le SUV sur base de Mégane, La Mégane IV, Laguna 4, Alpine, Kangoo 3, une berline et un SW haut-de-gamme et des marchés de niches...

 

il en manque une dans la gamme Renault.......parce que créer, c'est résister .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus glamour que la II ? ... on veut bien le croire :p

 

Vivement la révélation ...

 

A++ :jap:

 

 

On devrait faire une liste des commentaires où tu dénigres cette pauvre T2, tu serais toi même étonné de toutes les piques que tu balances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Scénic :ange:

 

 

Je ne peu rien dire,

Un constructeur a ouvert la voie et cela attise les convoitises vu le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau moteur si je crois les différentes info, on aurait donc :

 

1.0 75cv (issu du 0.9Tce mais atmo et une cylindrée un peu plus fort)

0.9Tce 90cv

 

...et 1.2 Tce 130 pour une hypothétique RS...

 

Une version électrique ou hybride

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le Cléon a pas tenu longtemps heureusement (pis bon il avait quelques soucis aussi) Les moteurs de la 2 le sont ( à part quelques turbo sur les GT au tout début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que les moteurs seront fiables.

La twingo 1 et son cléon étaient réputés, ce qui a permis le succès !

 

 

Pas trop de soucis non plus sur la Twingo 2 : 1.2, 1.2 16v, Tce, 1.6 même les dCi sont assez épargnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas trop de soucis non plus sur la Twingo 2 : 1.2, 1.2 16v, Tce, 1.6 même les dCi sont assez épargnés.

Je le sais bien ;) Mais comme on veut nous faire croire au retour des principes initiés par la T1, ils faut qu'ils réussissent à construire la même réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, le fait qu'il n'y ait pas de Diesel va permettre des stat' de fiabilités meilleurs (normalement, quoi que les 1.5 étant super fiables...)

En revanche, le public va-t-il tolérer l'absence de diesel?

A voir.

 

En tout cas, pour moi, si elle est belle, je change la T2 pour une T3. (et une RS si elle sort... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel ne semble plus avoir la cote sur les petites citadines : les récentes Adam, i10, Up!, Picanto, ou même les triplettes actuelles en font l'impasse.

 

c'est pas le diesel qui n'a plus la côte, c'est les normes euro qui obligent les constructeurs à ne plus en mettre sur les petites citadines.

Sinon le diesel serait encore sous les capots de ces futurs autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

pas sur il y a quand même un surcout à l'achat qu'il faut amortir et c'est encore plus long avec ses nouveaux moteurs essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

c'est pas le diesel qui n'a plus la côte, c'est les normes euro qui obligent les constructeurs à ne plus en mettre sur les petites citadines.

Sinon le diesel serait encore sous les capots de ces futurs autos

 

 

 

 

les nouvelles normes EURO exigent un enrichissement technique qu'il n'est pas possible de transférer sur le coûts d'achats (et donc sur le client) d'un model à bas prix.

 

Il faut faire beaucoup de productivité sur le prix d'achats des pièces d'un véhicule pour ne pas transférer sur le client le coût de l'enrichissement technique de la dépollution. Le but étant de ne pas faire payer au client une solution technique de dépollution.

C'est le travail quotidien des constructeurs, des équipementiers automobiles (démarche MONOSUKURI par exemple)

 

Plus un constructeur est gros, plus il peut négocier des prix bas avec ses fournisseurs et plus la rentabilité est grande.

 

C'est la force de RENAULTavec NISSAN et le problème de PSA....

 

Une des grandes difficultés avec nos fournisseurs, c'est comment leur demander de faire de la productivité sur le prix de leurs pièces si on vend 50% de véhicules en moins que estimé lors de la consultation. Un problème qui ne se pause pas sur les pièces de Captur mais un peu plus sur ZOE .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

Je ne peu rien dire,

Un constructeur a ouvert la voie et cela attise les convoitises vu le succès.

 

Moi je dirais peut être Ds3 ou peut être le concept de la Ds5 dans la gamme Scenic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...