Invité §zab650oR 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 bonjour à tous, Le voyant slow down 1/4 reste allumé dès le démarrage de la voiture. J'ai fait un reset en coupant la batterie : pareil. La sortie est libre , plus de cata, je comprends pas cet allumage du voyant. Si vous avez une idée....... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ConstanceD 30 septembre 2017 Signaler Partager 30 septembre 2017 Interchange les débitmètres d'air et test, puis les thermocouples et regarde si le problème migre sur l'autre banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zab650oR 1 octobre 2017 Signaler Partager 1 octobre 2017 Bonjour Constance, Sympa de t'intéresser à mon problème. Comme tu es la SNSM des moteurs Ferrari je ne doute pas que tu puisses m'aider à résoudre ce problème. Je serai absent 2 ou 3 jours mais dès mon retour je ferai ce que tu préconises et te tiendrai au courant. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 quel type de ferrari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zab650oR 2 octobre 2017 Signaler Partager 2 octobre 2017 Bonjour Ahvlanico, C'est une 348 TB de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ahvlanico 3 octobre 2017 Signaler Partager 3 octobre 2017 ah ok j'en ai un bel exemplaire au garage ! Normalement to voyant slow down s'allume soit a gauche de la planche de bord soit a droite. Donc comme dit constance, tu as tout en double...échange déja les boitiers thermocouples de gauche vers la droite et tu verras bien si le voyant change de coté.. c'est la piece numero 37 j'ai un cata neuf a vendre si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ConstanceD 4 octobre 2017 Signaler Partager 4 octobre 2017 En faisant ce genre de manipulations on peut souvent isoler l'élément défaillant sans pour autant entrer dans des frais inutiles, contrairement à ceux qui remplacent à tatillon un élément après l'autre. Mais cela requière la connaissance parfaite du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zab650oR 4 octobre 2017 Signaler Partager 4 octobre 2017 Bonjour les amis, Le problème est résolu : Je récapitule J'ai inversé les debimètres : voyant toujours allumé J'ai débranché le fil thermo/centraline : toujours allumé J'ai débranché le fil centraline/ ecu : éteint Etant donné que je n'ai plus de cata (c'est un tube ) je ne risque pas de le brûler et les thermos ne servent plus à grand chose. J'ai donc éliminé les 2 centralines. A votre avis c'est logique ou je risque un problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano742Hm 22 août 2019 Signaler Partager 22 août 2019 Depuis 2017 tu es toujours ici ? Merci Bonjour les amis, Le problème est résolu : Je récapitule J'ai inversé les debimètres : voyant toujours allumé J'ai débranché le fil thermo/centraline : toujours allumé J'ai débranché le fil centraline/ ecu : éteint Etant donné que je n'ai plus de cata (c'est un tube ) je ne risque pas de le brûler et les thermos ne servent plus à grand chose. J'ai donc éliminé les 2 centralines. A votre avis c'est logique ou je risque un problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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