Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NV200 / NV250 / Evalia

Amélioration confort siège avant Nissan NV200 Acenta


Invité §pi1580HM

Messages recommandés

Invité §pi1580HM

Bonsoir,

 

Nous cherchons un conseil sur le remplacement du siège passager de notre NISSAN NV200 Acenta (modèle acheté en juin 2012) qui est très inconfortable pour les longs trajets que nous prévoyons (aménagé en mini camping car) ; quelqu'un aurait il une suggestion sur le siège à changer ? Nous avons essayé celui du NV200 Evalia qui est déjà plus confortable que le nôtre et cherchons donc un siège à racheter pour remplacer le nôtre ou quelqu'un intéressé par un échange vu que notre siège passager se rabat entièrement, ce qui peut intéresser par contre un artisan.

 

Toute autre suggestion d'aménagement confort de ce siège passager sera la bienvenue.

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses à venir.

 

cordialement,

 

Pascal et Christine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob882od

Bonsoir,

 

Nous cherchons un conseil sur le remplacement du siège passager de notre NISSAN NV200 Acenta (modèle acheté en juin 2012) qui est très inconfortable pour les longs trajets que nous prévoyons (aménagé en mini camping car) ; quelqu'un aurait il une suggestion sur le siège à changer ? Nous avons essayé celui du NV200 Evalia qui est déjà plus confortable que le nôtre et cherchons donc un siège à racheter pour remplacer le nôtre ou quelqu'un intéressé par un échange vu que notre siège passager se rabat entièrement, ce qui peut intéresser par contre un artisan.

 

Toute autre suggestion d'aménagement confort de ce siège passager sera la bienvenue.

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses à venir.

 

cordialement,

 

Pascal et Christine :??:

Bonjour,

je possède un NV200 dont j'ai changé les sièges, gros boulot... Sur le BC j'ai trouvé une paire de sièges "ISRI", j'ai du refaire des supports pour pouvoir les adapter. La principale difficulté vient du fait que le frein à main n'est pas fixé sur le plancher comme dans la plupart des véhicules mais sur le coté de la platine de support de siège, il faut donc tout réadapter et ne pas lésiner sur la qualité de la transformation, c'est une question de sécurité !

J'ai aussi complètement insonorisé la caisse qui reste malgré tout assez bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...