Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

De 2 à 4 roues


Invité §CBR386Kq

Messages recommandés

Invité §CBR386Kq

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement, ancien motard (jusqu'aujourd'hui), je suis ou vais (semaine prochaine) passer sur 4 roues...

 

Depuis mon plus jeune age, je regarde les voitures avec un cheval cabré sur la capot et je les apprécie au plus haut point...

J'ai également suivi la reconstruction de la folie rouge (de vieux post à moi traine sur le sujet...), la résurrection d'une 348 (en cours), l'amélioration - restauration d'une Mondial rouge devenue noire ... pour ne citer que celles là dans le sujet Ferrari. Si je devais en citer une hors sujet, cela serait celle de Jimmy avec son A110 orange.

 

Jeudi prochain, après tant d'année de patience, je prendrais livraison de la belle que j'ai trouvé... une 360 spider noir intérieur noir avec siège racing, échappement sport (fuchs), boite F1, de 2003.

 

C'est avec plaisir que j'échangerais (enfin au lieu d'être en sous marin) sur ma-nos belles dans les différents posts de la section.

 

Au plaisir de vous lire...

 

PS: Photos à venir si vous le désirez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lei341ot

Super!

Bienvenue chez les Ferraristes.

j'attends les photos (même si tu n'as pas cité mon topic :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Hello

 

Alors ce serait avec un plaisir immense que de voir cette auto :)

Si tu lui fait un sujet je flag direct ;)

 

PS : Et félicitation pour ce changement ;)

 

 

Je vais essayer de vous donner les photos rapidement ;)

Merci

Super!

Bienvenue chez les Ferraristes.

j'attends les photos (même si tu n'as pas cité mon topic :fou: )

 

 

Merci

Désolé, je n'ai cité que ceux qui me sont venus en tête.

Tu as une très belle collection ;)

Felicitation vivement les photos

 

 

Merci, je fais au plus vite

Bonjour et bienvenu parmi nous :sol:

 

Pour les photos c'est avec plaisir :) :) , pareil si tu veux apparaître sur le topic du recensement des propriétaires :)

 

Merci

Pas de souci pour être dans le topic des propriétaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Voici quelques photos prises sur le site du vendeur en attendant de pouvoir en faire moi-même.

 

 

IMG_6511.jpg

IMG_6508.jpg

IMG_6506.jpg

IMG_6513.jpg

IMG_6512.jpg

IMG_6507.jpg

IMG_6503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bonjour CBRiste, je te souhaite la bienvenue sur le topic Ferrari .Je suis toujours heureux lorsque quelqu'un franchit le pas .

 

Au plaisir d'échanger sur ton topic ou sur d'autres. En effet tu as maintenant un beau jouet avec une configuration "full black" si j'ose dire.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant...

 

N'hésite pas à nous donner ton ressenti et surtout poster de belles photos..moi qui suis amoureux des 360 :love: .

Et il me semble de mémoire que l'échappement Fuchs est plutôt sonore ..ce sont tes voisins qui vont apprécier :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Très belle.

J'en ai eu une comme celle ci, mais en version berlinette.

Le noir efface un peu, je trouve, le poids des ans de ce modèle. Mais que ce cerclage des compteurs en métal est laid...

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement, ancien motard (jusqu'aujourd'hui), je suis ou vais (semaine prochaine) passer sur 4 roues...

 

Depuis mon plus jeune age, je regarde les voitures avec un cheval cabré sur la capot et je les apprécie au plus haut point...

J'ai également suivi la reconstruction de la folie rouge (de vieux post à moi traine sur le sujet...), la résurrection d'une 348 (en cours), l'amélioration - restauration d'une Mondial rouge devenue noire ... pour ne citer que celles là dans le sujet Ferrari. Si je devais en citer une hors sujet, cela serait celle de Jimmy avec son A110 orange.

 

Jeudi prochain, après tant d'année de patience, je prendrais livraison de la belle que j'ai trouvé... une 360 spider noir intérieur noir avec siège racing, échappement sport (fuchs), boite F1, de 2003.

 

C'est avec plaisir que j'échangerais (enfin au lieu d'être en sous marin) sur ma-nos belles dans les différents posts de la section.

 

Au plaisir de vous lire...

 

PS: Photos à venir si vous le désirez. :)

Bienvenue a toi dans la bande ! beau jouet ! ça pousse pas comme un CBR mais tu verras c'est déja un bel avion de chasse..

Merci pour ta visite sur mon post bien que je fut suzukiste ! (SRAD 750 en dernier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Je-suis-fan !!!!!!!!!!

 

 

Merci

Bonjour CBRiste, je te souhaite la bienvenue sur le topic Ferrari .Je suis toujours heureux lorsque quelqu'un franchit le pas .

 

Au plaisir d'échanger sur ton topic ou sur d'autres. En effet tu as maintenant un beau jouet avec une configuration "full black" si j'ose dire.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant...

 

N'hésite pas à nous donner ton ressenti et surtout poster de belles photos..moi qui suis amoureux des 360 :love: .

Et il me semble de mémoire que l'échappement Fuchs est plutôt sonore ..ce sont tes voisins qui vont apprécier :lol: .

 

 

Merci à toi.

Pour les photos, il faut attendre encore un peu et idem pour le ressenti ;)

Quant à l'échappement, je verrais bien à l'usage mais j'ai des voisins amoureux de belles mécaniques donc cela ne devrait pas poser de problème :)

Félicitations :bien:

 

Et excellent combo :ange:

 

 

Merci

Très belle.

J'en ai eu une comme celle ci, mais en version berlinette.

Le noir efface un peu, je trouve, le poids des ans de ce modèle. Mais que ce cerclage des compteurs en métal est laid...

Bonne route

 

 

J'ai bien l'intention d'en faire de la bonne route :sol:

Bienvenue a toi dans la bande ! beau jouet ! ça pousse pas comme un CBR mais tu verras c'est déja un bel avion de chasse..

Merci pour ta visite sur mon post bien que je fut suzukiste ! (SRAD 750 en dernier..)

 

 

J'ai eu plusieurs CBR et j'ai terminé chez BMW pour les 2 roues.

Avec plaisir pour ton post, c'est toujours un régal à lire les reconstructions de voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à toi.

Pour les photos, il faut attendre encore un peu et idem pour le ressenti ;)

Quant à l'échappement, je verrais bien à l'usage mais j'ai des voisins amoureux de belles mécaniques donc cela ne devrait pas poser de problème :)

 

 

Il vaut mieux car quand tu pars en balade à 6h00 du matin un samedi ou un dimanche... :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

 

Il vaut mieux car quand tu pars en balade à 6h00 du matin un samedi ou un dimanche... :ange:

 

:lol:

 

 

Je n'avais pas songé à cette éventualité mais il est clair que ça arrivera ou rentrer tard...

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Livraison demain....

Inutile de vous dire dans quel état je suis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Livraison demain....

Inutile de vous dire dans quel état je suis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Moi ce qui me ravit dans ces achats de Ferrari, c'est que c'est à chaque fois un pied de nez à cette illuminée d'Hidalgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Tu es tellement excité que tu as posté ton message deux fois ! :p

 

 

Je n'avais même pas remarqué :p

La mian tremblait sur la souris on dirait !

 

 

Non même pas, j'étais sur la tablette :)

Moi ce qui me ravit dans ces achats de Ferrari, c'est que c'est à chaque fois un pied de nez à cette illuminée d'Hidalgo

 

 

Pas dans mon cas, je suis plus au nord, au pays de la bière et des frites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Bonsoir CBRiste, on est demain LOL. Alors ça donne quoi ?

 

 

ça donne un gosse le lendemain de noel !

La banane et pas envie de sortir de cette voiture.

Mon épouse m'a même demandé si je voulais dormir dedans lol boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Bonne route avec ton Spider, j'aime beaucoup cette configuration, même si j'ai un faible pour les jantes Challenge Stradale et l'intérieur carbone (mais là la configuration devient vraiment introuvable sur le marché).

 

 

Merci

En occasion, on a pas LE choix qu'on aurais lors d'une config neuve.

Mais celle-ci à les principaux éléments que je voulais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition....

Aucun doute qu'elle te procurera beaucoup de plaisir !

Ce ne sont pas les mêmes que celle que nous connaissons sur 2 roues, mais elles savent être forte de temps en temps...

Au plaisir de suivre ton topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Des photos, des photos, des photos, des photos

 

 

Il va falloir être patient, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire et vu le froid de ce matin, ça ne sera pas pour tout de suite.

Félicitation pour ton acquisition....

Aucun doute qu'elle te procurera beaucoup de plaisir !

Ce ne sont pas les mêmes que celle que nous connaissons sur 2 roues, mais elles savent être forte de temps en temps...

Au plaisir de suivre ton topic !

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Alors tes impressions après ces quelques jours?

 

 

Je ne saurais pas te dire, je n'ai pas encore roulé avec :p

Elle bien au chaud dans le garage et on va attendre le retour du beau temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...