Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recherche v60 essence


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais prochainement changer de véhicule pour un break car la famille s'agrandit, je souhaiterais acéquérir une V60 mais en essence car j'y suis habitué et surtout parce que je roule très peu, moins de 10 000km/an.

 

Existe-t-il un marché de la V60 en France, faut-il se rapprocher de l'Allemagne et Luxembour?

 

Et enfin si quelqu'un a une V60 essence j'aimerais bien avoir leur ressenti.

 

Personnellement je serais plus partant pour un T4 voir un T5, selon mes recherches.

 

 

Merci à vous;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ca peut etre risqué d'acheter, surtout à un particulier, les compteurs peuvent être trafiqués.

J'ai cherché sur internet des garages frontaliers avec l'allemagne, comme dans la ville de Kehl, mais rien non plus.

Je comprend pas pourquoi en france on roule qu'au diesel pour des grosses cylindrés, je pense pas que la majorité des francais sont des gros rouleurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kmill08 Pour le peu de kilomètres parcourus, il est clair qu'un modèle essence est recommandé, mais même moi qui route en T5 (en Suisse), je ne croise que très peu de V60 essence. La plupart sont des AWD en diesel. Donc, pourquoi ne pas "lorgner" du côté d'un V60 T6 AWD ou un XC70 ou même un XC60 2.0T si tu en trouves. J'ai vu que sur le site autoscout.de il y en a beaucoup. Après le choix T3, T4 ou T5 dépendra de ton style de conduite....

 

Bonne chance pour tes recherches et bienvenue sur ce forum au passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rep405kd

Attention au volume du coffre sur la v60, il est annoncé à 430l.

 

Je suis sur une recherche similaire à la vôtre : pas simple de concilier volume du coffre, taille, confort et qualité (et prix...) quand on roule peu. Je pense que le v70 est une référence en breaks, mais sa dimension peut faire un peu peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis aller chez un CC Volvo à Lyon, un commercial me disait que les volvo essences sont tellement malucées que personne ne les prend (1600€ pour un v60 en t4), par contre il y a une forte demande dans les modèles essences d'occasion. Son conseil, aller en suisse où elles sont globalement en meilleurs état et pas trafiqués comme en Allemagne et Italie.

Je vais voir s'il y a du choix car la Suisse n'est pas un très grand pays, mais c'est-t-on jamais!

 

Pour le V70 c'est clair que c'est un vrai break et que c'est pratique pour les longs trajets.

Mais habitant en ville les box sont tellement petits qu'on ne peut pas les garer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §QJT804kV

Bonsoir,

Je m'adresse à vous afin d'avoir des infos sur la V60 motorisée par le T4 de 2l 190ch BVA6. En effet je suis intéressé par cette auto mais le bloc étant tout à fait nouveau je ne trouve aucune info dessus. À savoir, (si quelqu'un a essayé) que donne l'ensemble gmp sur route ? L'ancien 1l6 était selon moi peu adapté... correct dans une focus. D'ailleurs un bloc Ford il est en était hors de question. :nanana:

De plus, savez-vous si la boîte à 8 rapports va arriver sur le T4, ou bien restera-t-elle fidèle au T6 ?

En concession on connaît parfaitement les D4 etc, mais le disque est rayé lorsqu'il s'agit d'octane. :pfff:

 

Je précise que je ne suis pas intéressé par les motorisations diesels. D'ailleurs en voyant les occasions j'ai le sentiment que Volvo à complètement changé et ne vend plus de motorisations essence, les "nouveaux" moteurs seraient-ils mauvais ? Je peine à croire que tout le monde avale suffisamment de route pour s'infliger un diesel ? :heink:

 

Je roule actuellement en Laguna Estate 205ch, pour des raisons de santé je dois passé à l'automatique et à moins "raide" niveau chassie. Pensez-vous que la V60 est plus confortable ? (Difficile de se faire un avis avec un simple essai).

 

Merci. :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je m'adresse à vous afin d'avoir des infos sur la V60 motorisée par le T4 de 2l 190ch BVA6. En effet je suis intéressé par cette auto mais le bloc étant tout à fait nouveau je ne trouve aucune info dessus. À savoir, (si quelqu'un a essayé) que donne l'ensemble gmp sur route ? L'ancien 1l6 était selon moi peu adapté... correct dans une focus. D'ailleurs un bloc Ford il est en était hors de question. :nanana:

De plus, savez-vous si la boîte à 8 rapports va arriver sur le T4, ou bien restera-t-elle fidèle au T6 ?

En concession on connaît parfaitement les D4 etc, mais le disque est rayé lorsqu'il s'agit d'octane. :pfff:

 

Je précise que je ne suis pas intéressé par les motorisations diesels. D'ailleurs en voyant les occasions j'ai le sentiment que Volvo à complètement changé et ne vend plus de motorisations essence, les "nouveaux" moteurs seraient-ils mauvais ? Je peine à croire que tout le monde avale suffisamment de route pour s'infliger un diesel ? :heink:

 

Je roule actuellement en Laguna Estate 205ch, pour des raisons de santé je dois passé à l'automatique et à moins "raide" niveau chassie. Pensez-vous que la V60 est plus confortable ? (Difficile de se faire un avis avec un simple essai).

 

Merci. :bien:

 

 

Les Volvo sont très confortables tant au niveau des suspensions qu'au niveau des sièges qui offrent un très bon confort même sur longs trajets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §QJT804kV

Merci :jap:

Concernant le moteur et la boite, pas de retours possibles ? Je ne trouve pas de V60 essence à essayer... Incroyable, je dois être le seul potentiel client d'intéressé. Et en concession on pousse clairement vers le D4.

Quels sont les petits soucis qu'on peut généralement rencontrer sur la 60 ?

 

Je cherchais mon message dans le topic "officiel", je le croyais perdu mais en réalité j'ai du me tromper en postant ici. Je pense que c'est donc le mauvais topic je m'en excuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jul635IM

Bonsoir,

Je m'adresse à vous afin d'avoir des infos sur la V60 motorisée par le T4 de 2l 190ch BVA6. En effet je suis intéressé par cette auto mais le bloc étant tout à fait nouveau je ne trouve aucune info dessus. À savoir, (si quelqu'un a essayé) que donne l'ensemble gmp sur route ? L'ancien 1l6 était selon moi peu adapté... correct dans une focus. D'ailleurs un bloc Ford il est en était hors de question. :nanana:

De plus, savez-vous si la boîte à 8 rapports va arriver sur le T4, ou bien restera-t-elle fidèle au T6 ?

En concession on connaît parfaitement les D4 etc, mais le disque est rayé lorsqu'il s'agit d'octane. :pfff:

 

Je précise que je ne suis pas intéressé par les motorisations diesels. D'ailleurs en voyant les occasions j'ai le sentiment que Volvo à complètement changé et ne vend plus de motorisations essence, les "nouveaux" moteurs seraient-ils mauvais ? Je peine à croire que tout le monde avale suffisamment de route pour s'infliger un diesel ? :heink:

 

Je roule actuellement en Laguna Estate 205ch, pour des raisons de santé je dois passé à l'automatique et à moins "raide" niveau chassie. Pensez-vous que la V60 est plus confortable ? (Difficile de se faire un avis avec un simple essai).

 

Merci. :bien:

 

 

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé des réponses à ces questions ? Que penser de cette nouvelle motorisation T4 sur V60 avec BVA ?

Je ne trouve rien, 5 mois plus tard...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hormis le T3/T4 1l6 d'origine Ford, je n'ai tout simplement jamais croisé de V60 T4 "nouvelle génération" d'origine Volvo. J'ai plus ou moins décidé d'aller voir ailleurs, car acheter une V60 essence c'est un véritable chemin de croix. D'ailleurs rechercher une Volvo exceptée V40 en version essence c'est peine perdue (je parle des Volvo de 2014 environ).

De plus j'ai eu l'occasion de prendre en mains la nouvelle Talisman, le confort est très bien et je dois dire aussi que le rapport qualité prix est très bon... Les remises sont également très intéressantes et tout comme l'Espace la philosophie de l'auto est finalement pas si éloignée de l'ex cousin Volvo. J'attends la version break et un essai avec les moteurs TCE plus gros (d'après le concessionnaire futur moteur 1l8 ou 2l) que l'actuel 1l6. :smile:

 

On m'a parlé de l'Allemagne pour avoir un choix plus large en occasion Volvo, mais je n'ai ni l'envie ni le courage d'acheter une auto si loin !

Si vraiment c'est V60 ou rien, j'ai bien peur qu'il faille envisager uniquement un moteur diesel... :\

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jul635IM

Bonjour,

Hormis le T3/T4 1l6 d'origine Ford, je n'ai tout simplement jamais croisé de V60 T4 "nouvelle génération" d'origine Volvo. J'ai plus ou moins décidé d'aller voir ailleurs, car acheter une V60 essence c'est un véritable chemin de croix. D'ailleurs rechercher une Volvo exceptée V40 en version essence c'est peine perdue (je parle des Volvo de 2014 environ).

De plus j'ai eu l'occasion de prendre en mains la nouvelle Talisman, le confort est très bien et je dois dire aussi que le rapport qualité prix est très bon... Les remises sont également très intéressantes et tout comme l'Espace la philosophie de l'auto est finalement pas si éloignée de l'ex cousin Volvo. J'attends la version break et un essai avec les moteurs TCE plus gros (d'après le concessionnaire futur moteur 1l8 ou 2l) que l'actuel 1l6. :smile:

 

On m'a parlé de l'Allemagne pour avoir un choix plus large en occasion Volvo, mais je n'ai ni l'envie ni le courage d'acheter une auto si loin !

Si vraiment c'est V60 ou rien, j'ai bien peur qu'il faille envisager uniquement un moteur diesel... :\

 

Ok, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page