Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Macan

Achat Porsche Macan


Invité §alp515YL
 Partager

Messages recommandés

Invité §alp515YL

En bref

Budget minimum : 35000 €

Budget maximum : 40000 €

Distance annuelle : 15000 km/an

Type de trajet : ville et route

Préférences carburant : Diesel

Jeune permis : non

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

Bonjour a tous,

je cherche actuelment un Macan S qui a une consommation raisonnable,

diesel de 2015 voir plutôt un 2016,entre 80000 km et 100000 km

origine France et entretien Porsche.

j'aimerai avoir vous conseils sur mon achat de la part des possesseurs de ce type de véhicule,

quelle est leur sentiment concernant le Macan V6 258 cv

et sa Fiabilité? et ses défauts?

 

 

En vous remerciant par avance de vos remarques et de vôtre retour. 827681.gif

Cordialement

Alphe

 

Equipements souhaités

avec PDLS, c'est bien, avec PDLS + c'est + sympa

Je le veux un peu plus sportif,

donc je veux le trouver avec le (PSE échappement sport d'origine Porsche)

 

Véhicules qui me plaisent

Porsche Macan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp515YL

Bjr

Merci pour to retour.

J'ai pense à acheter un essence 252cv

Mais après avoir discuter dans plusieurs Forums

Beaucoup de personnes m'ont dit que les essences sont très difficiles à vendre,et sont très peu recherchées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epicure, voyons, le Macan S Diesel EST sportif, le kOOple touSSa :p

 

Bon, c'est vrai qu'au-delà de 180km/h il devient un peu poussif. Mais c'est très nerveux, sans plaisanter.

 

 

Pour alphe : la fiabilité est irréprochable. Les défauts, je n'en vois pas après plus d'un an et 40000km avec le mien.

 

Et mon sentiment, c'est qu'après ça je vais être bien embêté pour changer car tout le reste (dans la même catégorie) va me sembler fadasse.

 

je fais jusqu'à 1200km avec un plein de 75 litres, en cycle péri-urbain et urbain (suis dans le 22).

 

Usure des pneus, compte environ 20000km avec, mais je roule cool. C'est une intégrale mais gérée 80% propulsion et 20% traction, sur route normale.

 

Entretien chez un indépendant, aucun souci, tu as toutes les pièces en ligne. Inutile de jeter l'argent par les fenêtres, surtout celles de la concession Porsche :D

 

Le seul souci en fait c'est qu'avec ton budget, oublie direct du 2016 peu kilométré... regarde plutôt vers les 2014/15 avec le même kilométrage.

 

Mais même, ça va être difficile. Les propriétaires de ces voitures ne les vendent pas pour manger. Et les pros sont introllables en négociation.

 

Ou attends un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget maximum : 40000 €

entre 80000 km et 100000 km

diesel de 2015 voir plutôt un 2016

 

Ça va être dur. Ça sent le budget trop limité pour ce genre de véhicule. On en trouve, mais si tu n'as plus rien de côté en cas de pb technique, c'est dangereux.

 

Je le veux un peu plus sportif, donc je veux le trouver avec le (PSE échappement sport d'origine Porsche)

 

PSE sur Diesel = son artificiel sur speaker dans l'échappement : bruit 100% fake, et 100% inaudible dans la cabine. Sur un Macan essence, je trouve le PSE bof : bruit différent mais pas plus fort. Sur un diesel, je trouve que c'est du gâchis.

 

quelle est leur sentiment concernant le Macan V6 258 cv

et sa Fiabilité? et ses défauts?

 

Moteur diesel fiable, fourni pas Audi; plus que les V6 essence que Porsche a développé les premières années puis jeté et remplacé par des V6 essence Audi. Problème de fuites d'huile surtout. Les V6 d'origine Porsche n'ont pas été un succès sur les Macan.

 

Les options que je conseille : PASM pour avoir une voiture plus sportive en mode sport. PASM-AS pour aller encore plus loin de ce côté.

Sinon pack sièges confort (sièges plus confortable; et à mémoire, utile si plusieurs conducteurs).

PDSL bof pas indispensable.

 

Diesel ou pas pour un côté sportif? Ça va dépendre de ta définition ou plutôt de ce que tu recherches. Le diesel donnera des poussées plus fortes (seul le Turbo avec pack performance sort plus de couple) mais plus courtes; si tu aimes changer les rapports de vitesses et travailler plus, c'est bon; si tu aimes les envolées dans les tours avec le moteur qui gueule, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...