Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

VEND V60 RDESIGN ROUGE PASSION D4 181 CV


Invité §PUR474gv

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri240wa

Et grâce à nos interventions, ton topic remonte sobalou.gif.1f190d30b03f7974c0efdaa7ecb516b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

 

Je rejoins un peu l'avis des autres personnes. D'ailleurs le tarif affiché est bien descendu.

De plus sur un forum ou même le bon coin, les pigeons sont plus dur à débusquer.

 

De plus pour en être à ma deuxième, les V60 se vendent vraiment pas très bien, à les voir rester en annonce longtemps très longtemps. Étrange cette désaffection sur ce modèle en France, qui réunit quelques très bonnes qualités.

 

Encore des xénium disons un peu mieux équipée, entre 0-10kms et 6-8 mois pour ce prix.

 

La configuration, et la garantie entretien peut être vont faire la différence.

 

Pour ta nouvelle XC60, j'imagine Purdey91, tu as pris une fois de plus une belle configuration?

Tu changes pour changer? Ou la D4V60BVM ne t'a pas satisfaite?

 

Bonne vente

 

Et au plaisir de voir ta nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici ! :jap:

 

Je vois qu'il y a eu de l'ambiance par ici toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif:ange:

 

Je ne suis pas en désaccord avec tout ce qui a été dit au sujet de ta vente mais d'après-moi, tu as raison et est libre de tenter de la vendre à ce prix là bien que j'y crois peu julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Tu as eu des touches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...