Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

Achat c30 1.6 essence


Invité §Nor076tM

Messages recommandés

Invité §Nor076tM

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement sur le forum dans la section Fiat.

 

Je viens me présenter car je vais sûrement acheter une c30 1.6 essence.

 

La voiture totalise 65.000km et est de 2010 (phase 2) et est en vente à 8.000€.

Je n'ai aucune idée de la gamme de finition par contre..

 

Je vais la voir dimanche si tout va bien, je vous enverrais les photos à ce moment là pour vous montrer la bête !

 

Au plaisir de prochainement vous rejoindre dans la section Volvo !

 

NoraSun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

Bienvenu chez volvo , ça va te changer :)

Rare de trouver un C30 essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

Je pense aussi que je vais voir la vie sous un autre angle :)

 

J'ai peur que le 100cv soit un peu léger pour rouler mais de toute façon je ne suis pas un fangio en voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

Salut Paulo !

 

Tu as une idée de la finition de la voiture ?

Je me doute que c'est un peu tiré par les cheveux de dire qu'elle est full option quand je vois les topics des gens qui possèdent des R-Design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle qui est à Sauclières sur LBC.

Elle ressenble fort à un modèle momentum car les fauteuils sont en cuir/tissus...

En plus je ne vois pas les boutons du régulateur de vitesse sur le volant donc c'est vraiment le modèle de base.

Il y en a d'autres sur LBC avec des options, peut-être faudrait-il comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je dirai comme hclinfo, une entrée de gamme, Kinetic ou Momentum.

Je ne pense pas que le 1.6L ait été proposé en finition Summum.

 

Demande au vendeur la liste exhaustive des équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

Oui c'est bien celle de Sauclières.

 

Vous pensez tout de même que cette voiture vaut le coup ou pas ?

En cherchant sur LBC j'ai rien trouvé de plus abordable que celle-ci même si elle n'a pas de commandes au volant etc..

Parce que pour 8000€ avec ce kilométrage, même mon garagiste ne m'a pas cru !

 

Je lui demanderais tout ça Dimanche et j'en profiterais pour prendre un tas de photos et vous montrer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, elle a l'air bien. Malgré le reflet il me semble apercevoir les touches du régulateur sur la gauche du volant. :)

 

il faut plus de précision sur l'équipement.

 

Le prix, c'est ce que j'ai payé pour la mienne dans un garage en février. Une phase 1 de 2008 avec 80000 km finition feeling, moteur 2.0 essence, boite manuelle. Garantie 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Toutes options autocollant surtout.

 

Sa passion pour l'automobile ne lui fait meme pas mentionner la motorisation dans l'annonce. Ni la durée de la potentielle garantie.

 

Il y a l'air d'avoir les commandes au volant à gauche soit le régulateur pour pas dire de bêtises.

 

Bref je ne dirais pas ce que j'en pense mais si ça te convient, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

Merci pour vos différents avis.

 

Je vous explique le "pourquoi" l'annonce est mal écrite.

Le monsieur est un grand père ne touchant pas à internet et ce sont ses petits enfants qui lui on rédigé l'annonce d'où les fautes horribles et le manque de précision concernant la partie technique de la voiture.

 

Si j'avais le choix je partirais sur une meilleure finition mais apres faut le budget pour l'assurer et la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, va la voir dimanche.

Si elle te plait, que son état est bon et qu'elle est bien entretenue, prends là.

Tu peux toujours négocier un peu directement devant la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...