Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Les jouets de Sprinteur: Fiat Barchetta (et Alfa GTV aussi ...)


sprinteur

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

Ouais il est superbe maintenant !

Ca fait bizarre de le voir avec un beau rosso 130 tout neuf sprinteur.gif.8b74ab6f52562775c4412b22fd7bf1a9.gif

Ca change du rouge tagada (tsoin tsoin) en effet !

Comme vous avez pu le constater, il faut quand même bosser encore dessus (remettre les rétros, régler la vitre conducteur etc) et surtout mettre la ligne d'échappement ... Mon pote m'a dit qu'il fait tout pour qu'il soit roulant samedi :jap:

 

 

J'ai tellement flashé sur la couleur que j'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas les rétros :lol:

J'ai hâte de le voir de pret :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Superbe !!! Il est vraiment tout neuf ;)

 

Reste plus qu'a lui changer ces roulettes et il sera :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Superbe :oui:

Il ne lui manque plus que des JA télédial et ce sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

 

Moi ,je le trouve superbe comme cela,n'en r'ajoute pas trop. :sol:

Bon;c'est vrai que moi je préfère les garder d'origine mais bon.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ces roues me conviennent largement, ne t'inquiète pas AR; je veux les garder mais mes potes veulent TOUS que je les change pour des Teledial 17", c'est bizarre :lol:

La couleur rouge a été super bien tirée, pas de peau d'orange, un vrai bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Moi je verrais meme des Siena en 18" ou alors les batons 18" de GT ou GTA :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

juste un détail... :ange: le sigle alfa de la calandre,pas beau,tu me le change SVP :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une cinquantaine de kilomètres avec cet après midi, c'est un vrai bonheur sprinteur.gif.8b74ab6f52562775c4412b22fd7bf1a9.gif

Par contre c'est décidé, il ne fait pas assez de bruit à mon goût, même si le terminal n'a pas encore son bruit définitif ... J'ai encore quelques pièces à remplacer absolument dans les semaines qui arrivent, et après c'est décata + tubafrique + petit intermédiaire inox thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

Les pièces à changer bientôt sont les durits de freins avant (que je remplacerais par des durits avia), les plaquettes de freins arrière (avec peut être les disques) et les silent blocs arrières et avant (par du Powerflex, autant en profiter :ange: ).

Et après tout ça, c'est tout car il faut que je garde un peu de sous pour retaper le Sprint, je veux rouler avec, j'en ai marre de le voir immobile dans le garage 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Vraiment beau :love::bien:

 

 

 

:ange:

J'ai le même mais en 2x80.

 

http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/03/36/100_8010.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

C'est les meme sorties que j'ai sur le GT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Belle auto, sprinteur!! :love:

 

Par contre, non, des jantes de 18" ne rempliraient pas les passages de roues, les pneus étant moins haut, et vu que le diamètre total des roues doit rester le même qu'à l'origine!! :p

 

Seule solution, les ressorts courts!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

+1, mets des 17" et rabaisses un peu l'auto et ce sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je pense que Sprinteur voulait parler d'effet visuel, la jante étant plus grande.

 

Mais effectivement, pour remplir le passage de roue, faut rabaisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pepere :)

Oui je me suis mal exprimé, en effet je voulais parler d'effet visuel, merci Alfisti ;)

Pour le rabaissement, j'avais oublié de le mettre dans ma liste des choses à faire ci dessus, mais je pense que je le ferai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Merci Pepere :)

Oui je me suis mal exprimé, en effet je voulais parler d'effet visuel, merci Alfisti ;)

Pour le rabaissement, j'avais oublié de le mettre dans ma liste des choses à faire ci dessus, mais je pense que je le ferai :oui:

 

 

 

Désolé, j'avais pas compris, çà m'étonnais aussi que tu ne saches pas çà, mais sur beaucoup de topics les mecs confondent!! ;)a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là les autres photos ;)

 

Il fallait que je rentre le GTV dans mon garage (il était chez mes parents depuis qu'il est sorti de restau) et pour cela il a fallu ranger le garage et le réorganiser afin que mes 2 colocataires s'entendent bien.

J'ai réveillé Mamie de son sommeil pour la mettre en marche arrière et dans un coin; j'en ai profité pour faire quelques clichés des deux coupés (la première fois depuis que j'ai le GTV que je peux les prendre tous les deux sur la même photo fake07.gif.edfbd010bed2ea3109ad2445d1c80faa.gif )

 

http://farm3.static.flickr.com/2587/5751660904_d65df2c80f_b.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2510/5751110471_4b2c963825_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3627/5751113503_5203185905_b.jpg

 

Une fois rentrées il ne reste plus beaucoup de place pour passer entre les deux ... :lol:

 

http://farm3.static.flickr.com/2062/5751664328_34ac95885a_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Damien ;)

En fait il est actuellement non roulant depuis 2 ans car je savais qu'il ne passerait pas le CT (disques de freins AV flingués, faux contact au klaxon, plein de trucs comme ça) et plutôt que de faire uniquement ces réparations, j'ai commencé à le dépouiller en vue d'une restauration intégrale (il en a bien besoin).

Entre temps j'ai acheté une maison avec pas mal de boulot à faire dedans (forcément elle est prioritaire par rapport au Sprint). Au fur et à mesure que je refaisais la baraque à mon goût je tombais sur des imprévus (la base des murs qui s'en va avec les plinthes ... quand j'y repense :pfff: ).

Comme le Sprint n'avançait pas et que j'en avais marre de ne pas pouvoir me défouler avec la 155 TD, j'ai acheté le GTV; quand j'ai recommencé à voir le jour avec la baraque (c'était en début d'année quand même ...) c'est le 916 qu'il fallait réparer :pfff:

Maintenant que j'habite bientôt chez moi et que mon 916 est tout beau tout neuf, j'ai quasiment plus un rond pour mon Sprint :cry:

C'est pour ça qu'il est encore dans cet état là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Merci Damien ;)

En fait il est actuellement non roulant depuis 2 ans car je savais qu'il ne passerait pas le CT (disques de freins AV flingués, faux contact au klaxon, plein de trucs comme ça) et plutôt que de faire uniquement ces réparations, j'ai commencé à le dépouiller en vue d'une restauration intégrale (il en a bien besoin).

Entre temps j'ai acheté une maison avec pas mal de boulot à faire dedans (forcément elle est prioritaire par rapport au Sprint). Au fur et à mesure que je refaisais la baraque à mon goût je tombais sur des imprévus (la base des murs qui s'en va avec les plinthes ... quand j'y repense :pfff: ).

Comme le Sprint n'avançait pas et que j'en avais marre de ne pas pouvoir me défouler avec la 155 TD, j'ai acheté le GTV; quand j'ai recommencé à voir le jour avec la baraque (c'était en début d'année quand même ...) c'est le 916 qu'il fallait réparer :pfff:

Maintenant que j'habite bientôt chez moi et que mon 916 est tout beau tout neuf, j'ai quasiment plus un rond pour mon Sprint :cry:

C'est pour ça qu'il est encore dans cet état là ...

 

 

C'est sur qu'il faut faire des choix dans la vie,le tour de sprint viendra ;)

mais vu les photos,il va avoir du boulot de carrosserie.... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir beaucoup de carrosserie en effet, comme dit dans un autre sujet ... mais j'y tiens beaucoup, je veux absolument rouler dans ce Sprint là plutôt qu'un autre en bien meilleur état. Je suis peut être bête mais c'est comme ça :oui:

Merci FX :) L'idée de la dernière photo m'est venue peu de temps avant de partir; je suis monté là où je stocke mes pièces et ai réalisé que j'avais un bon angle. Le concept est à reprendre et à améliorer; je ferai ça tranquille, pas à l'arrache, et avec une bien meilleure luminosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

L'attente pour ton Sprint ne fera qu'augmenter le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...