Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

[Présentation] Porsche Panamera 4S 4.8 V8 400cv 2010


Nicolas64120
 Partager

Messages recommandés

 

C'est facile de franchir la frontière Canada-USA pour la journée avec un passeport Français ?

 

J'en ai aucune idée, mais je vois pas le blem si tu montre un passeport français à la frontière :)

 

En revanche a certains postes frontières ils sont plus chiant que dans d'autre ;)

 

Mais j'en sais pas plus :jap:

 

 

Aucun soucis du moment que tu expliques pourquoi tu viens combien de temps tu viens et ou tu vas et la date ou tu comptes repartir, c est assez stricte quand meme mais c est assez simple quand meme

 

 

 

Tu es sûr qu'il n'y a pas/plus besoin de l'Esta pour les ressortissants Européens pour aller aux USA???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

N’empêche cette cette Panamera beaucoup de gens la trouvais vilaine, dans Top Gear elle l’appelait "elephantman " :o

 

Mais moi je l'ai toujours trouvé réussite :) et en V8 c'est le must en plus, dans un pays ou le carburant coûte peu et ou on a pas de critic air :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Je devais prendre possession du vehicule vendredi, mon contact de chez Porsche m a fortement conseillé d annuler l achat de ce véhicule pour tromperie et mensonge de la part de mes vendeurs (absence total d entretien sur le véhicule) quand j ai appris ca j ai annulé l achat.

 

Je me remet donc en quete d un véhicule comme celle que nous avions essayé. Dommage elle me plaisait tellement et je vais devoir contacter mon assureur pour annuler le contrat. L idée de la Maserati me trotte encore en tete, mais je ne sais pas si c est raisonnable, je dois aller voir une A8 4.0T de 2013 (lien de l annonce ci joint) https://www.kijiji.ca/v-autos- [...] 1503288086

Je me laisse jusqu qu 10 juillet grand max ou lobligation d achat d un nouveau véhicule sera obligatoire (vous le sentez que je vais l acheter dans l urgence cette auto ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux annuler en cas de doute en effet, surtout sur des véhicules de ce niveau de gamme.

Il vaut mieux passer à côté d'un bon coup que de signer pour un mauvais !

 

En quoi la Maserati t'effraie plus que la Panamera finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Je devais prendre possession du vehicule vendredi, mon contact de chez Porsche m a fortement conseillé d annuler l achat de ce véhicule pour tromperie et mensonge de la part de mes vendeurs (absence total d entretien sur le véhicule) quand j ai appris ca j ai annulé l achat.

 

Je me remet donc en quete d un véhicule comme celle que nous avions essayé. Dommage elle me plaisait tellement et je vais devoir contacter mon assureur pour annuler le contrat. L idée de la Maserati me trotte encore en tete, mais je ne sais pas si c est raisonnable, je dois aller voir une A8 4.0T de 2013 (lien de l annonce ci joint) https://www.kijiji.ca/v-autos- [...] 1503288086

Je me laisse jusqu qu 10 juillet grand max ou lobligation d achat d un nouveau véhicule sera obligatoire (vous le sentez que je vais l acheter dans l urgence cette auto ?)

Salut Nico

 

Holy crap même au Québec il y a des malhonnêtes :q

 

Si l'idée de la Maserati est encore là why not, j'ai vu l'annonce de l'A8 elle a l'air pas mal :)

 

Si sa ne tenait qu'a moi je prendrai l'idée de la Maserati après par rapport à la germanique le cout de l'entretient ses pas la même came.

 

C'est dommage pour la Panamera, au Canada Porsche rencontre un franc succès :jap: aux US t'en croise juste en Californie,Floride :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la Maserati c est les 6.000 a sortir tous les 50.000km pour refaire l embrayage, sans ca c est sur je l aurais prise... L A8 est un choix alternatif intéressant pour un prix similaire a la Porsche sans monter dans des prix trop élevés. Je reste quand meme ouvert a des proposition, j ai encore qqs jours devant moi pour trouver le véhicule avec un entretien effectué chez le constructeur avec facture a l appuie, si je peux avoir une affaire comme le Q7, je dis pas non, je l avoue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la Maserati c est les 6.000 a sortir tous les 50.000km pour refaire l embrayage, sans ca c est sur je l aurais prise... L A8 est un choix alternatif intéressant pour un prix similaire a la Porsche sans monter dans des prix trop élevés. Je reste quand meme ouvert a des proposition, j ai encore qqs jours devant moi pour trouver le véhicule avec un entretien effectué chez le constructeur avec facture a l appuie, si je peux avoir une affaire comme le Q7, je dis pas non, je l avoue :)

Vu la vitesse à laquelle tu remplaces tes voitures, est-ce vraiment un problème les 50 000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les Classe S sur Kijiji au Québec j'ai rien vu qui pourrait t’intéresser, je suppose que tu va pas allés dans le Nunavut pour allé cherché ta nouvelle monture :D

 

Ca peut etre pas mal, j aurais aime reconduire une fois ma Mercedes Classe E320 CDI c était une superbe bagnole, j aurais tendance a vouloir du diesel car rentable a la pompe et j ai aussi de me faire une folie avec un véhicule de plus de 400cv

 

 

Vu la vitesse à laquelle tu remplaces tes voitures, est-ce vraiment un problème les 50 000km ?

 

 

D un coté oui car une Maserati se revendra toujours plus difficilement qu une Porsche, et je t avoue que j aime bien titiller l accelerateur sur l autoroute, je regarde avec un copain pour faire du circuit avec la voiture, juste une histoire de vitesse, histoire de se faire un peu peur lol

Je suis de plus en plus attiré par la vitesse, mais je dépasse rarement les 120kmh... Meme si une pointe a 240 de temps a autre c est... bizarre je cherche des sensations je dirais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la Maserati c est les 6.000 a sortir tous les 50.000km pour refaire l embrayage, sans ca c est sur je l aurais prise... L A8 est un choix alternatif intéressant pour un prix similaire a la Porsche sans monter dans des prix trop élevés. Je reste quand meme ouvert a des proposition, j ai encore qqs jours devant moi pour trouver le véhicule avec un entretien effectué chez le constructeur avec facture a l appuie, si je peux avoir une affaire comme le Q7, je dis pas non, je l avoue :)

 

 

Il y a des Quattoporte avec la BVA ZF.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais trouvé une Bentley Flying Spur de 2006 a 33.000 mais vendue...

Je reste a l affut de la bonne affaire :)

LA8 restera mon dernier choix si je ne trouve rien de mieux dans les autos de 400cv et plus, le soucis de la Maserati c est roues arrieres motrices ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches absolument une berline ? Sinon quitte à chercher dans le gros, les X5M ou ce genre de bestiau ne te tentent pas ?

 

 

Ca peut le faire, mais j ai peur du poids celui qui ma bien plus est le Q7 V12 mais non dispo chez nous... :q

J ai essayé un Q7 avec le 4.2 V8 qui était pas mal du tout, tout comme la version V8 4.0 ou 4.2 du X5 je ne sais plus que j avais essayé, j ai adoré le Cayenne mais visiblement il ne fait pas l unanimité a la maison... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches absolument une berline ? Sinon quitte à chercher dans le gros, les X5M ou ce genre de bestiau ne te tentent pas ?

 

 

https://www.kijiji.ca/v-autos- [...] 1508118349

 

Celle ci a l air d etre bien sympatique, mais je ne sais pas la motorisation par contre

 

edit

 

https://www.kijiji.ca/v-autos- [...] 1367675389

 

Je voulais pas repartir chez Jaguar mais faut dire que cette version R est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'installe même si je crois qu'il n'y a plus grand chose à voir :D

 

N’empêche cette cette Panamera beaucoup de gens la trouvais vilaine, dans Top Gear elle l’appelait "elephantman " :o

 

Mais moi je l'ai toujours trouvé réussite :) et en V8 c'est le must en plus, dans un pays ou le carburant coûte peu et ou on a pas de critic air :o

 

 

Je l'ai toujours trouvé classe cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'installe même si je crois qu'il n'y a plus grand chose à voir :D

 

 

 

 

Je l'ai toujours trouvé classe cette voiture.

 

 

 

C est une super belle voiture la Panamera, par contre c est vrai que question pièce on est plus cher que du Audi... En parlant de Audi on a pu voir la A7 3.0 TFSi, elle a l air d etre pas mal, reste a l essayer.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre force est de constaté que Porsche au Canada sa à un sacré succès. Aux US a part NY,Floride,Californie et éventuellement Texas ailleurs c'est Ford, Chevy,Ram et Jap :D

 

 

Faut dire aussi c’est assez bien reconnus, et généralement ce sont des véhicules relativement fiable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

J ai rien a redire de ma concession Audi a Sherbrooke par contre, ils sont juste au top.

On a toujours été bien accueilli :o

 

tant et si longtemps que el Q7 soit sous garantie voir après la garantie j irais chez eux, de toute facon lauto a toujours été suivis chez Audi.. pourquoi pas continuer ?

 

En ce qui concerne la remplacente et bien après de longues négociations a la maison, et une offre intéréssante, il se peut que je vous présente mon véhicule coup de coeur d ici vendredi prochain au plus tard :love:

Je reste vraiment fan de Porsche, et surtout quand mon assureur mannonce 200 de moins que la Maserati & co, mon choix a vite été fait :ange:

Donc si tout se passe bien lors de la livraison, je serais donc l heureux propriétaire d un véhicule de chez Porsche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’a vu, on l’a essayé on l’adore sauf que trouver un modèle 6 cylindres...

Après avoir essayé le nouveau Q7, c’est vrai qu’il faut les sortir les 106.000$ avant taxe... dans 4 ans on fera sûrement le changement du Q7 et pour la Porsche je suppose qu’on restera sur du Porsche, tout dépend de pleins de facteurs que je vais devoir apprivoiser d’ici là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux Buick sont beaux, mais je t’avoue après le coup de GM sur notre Cadillac... je suis assez frustré de ce qu’ils m’ont fait... Du coup on garde le Pontiac Trans Sport , et on a la Audi et la Porsche cette semaine :lover:

J’ai hâte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...