Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW WHITE SILVER


Invité §ebo245so

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jim672Zr

Je ne comprend pas pourquoi vous souhaitez absolument la température de l'huile. C'est strictement INUTILE d'avoir cette information les amis ! Pour une raison très simple : ce n'est pas par ce que la température d'huile est OK qu'on peux taper dedans en toute sécurité.

 

En effet, l'huile peux être chaude mais pas la boite qui prend bien plus de temps à monter en température mais aussi tout plein d'autres éléments ...

Rien de mieux que patienter 15 minutes en roulant tranquille avant de taper dedans.

 

Big Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...M'ouais...

Ou comment trouver des excuses du fait que cette info (qui n'est pourtant pas une option) n'est pas présente...

 

Je ne comprend pas pourquoi vous souhaitez absolument la température de l'huile. C'est strictement INUTILE d'avoir cette information les amis ! Pour une raison très simple : ce n'est pas par ce que la température d'huile est OK qu'on peux taper dedans en toute sécurité.

 

En effet, l'huile peux être chaude mais pas la boite qui prend bien plus de temps à monter en température mais aussi tout plein d'autres éléments ...

Rien de mieux que patienter 15 minutes en roulant tranquille avant de taper dedans.

 

Big Up

A défaut d’avoir la T° de boite, avoir la T° d’huile permet déjà d’avoir une idée + précise que la T° de LDR (enfin sur la série F car sur la série R y’a rien, que dalle, walou !!)

De plus si on s’arrête faire des courses, chez des amis… quand on remonte dans sa Mini on fait comment à part attendre de nouveau 15 ou 30mn pour retaper dedans ??

En partie pour cette raison la T° d’huile est pour moi indispensable, enfin que dis-je, logique voir un minimum pour une voiture marketé "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4EAF3708-4A0B-4EC6-AB20-09BDA39A11F6.jpg4EAF3708-4A0B-4EC6-AB20-09BDA39A11F6.jpg8371777A-7F77-4987-99D7-5D8FA73844C9.jpg1A7DFA73-52E6-4BB4-82D9-BDB4991A9D6C.jpg

 

 

Tiens une soeur BRG :)

 

C'est marrant comme dans la même couleur, une peut parraitre classe et l'autre sportive th_72.gif.cc188ad5b5e47264c64d1237d2c8e5eb.gif

http://www.ac-schnitzer.de/sho [...] n-coop.htm

 

Quelqu'un a un plan pour cette lame?

Je trouve que ça embelli l'avant

 

 

Yep, je vais aller la monter d'ici peu normalement. Je crois comprendre que tu travailles au Lux, donc tu peux aller chez Opel qui est le distributeur exclusif de Schnitzer au Lux.

 

 

Sinon belle auto, je n'avais pas vu ton sujet jusqu'ici, effectivement dommage pour les LED fond noir, par contre tu ne perds pas grand chose avec le toit ouvrant. Au contraire je pense que la caisse sera plus solide et tu auras moins de bruits de craquements à l'intérieur.

 

Sinon, si je peux me permettre il manque selon moi (je donne juste mon avis) :

- entourage de feux noirs

- Calandre noire

- Diffuseur PRO

- Echappement PRO

- Suspensions PRO

- Aileron PRO

 

Et là elle sera TOP ! :D

 

 

Si tu veux aller rouler un de ces 4 n'hésite pas à me dire, je suis du coin aussi et je vais souvent rouler avec un ami qui possède également une JCW :)

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu ne perds pas grand chose avec le toit ouvrant. Au contraire je pense que la caisse sera plus solide et tu auras moins de bruits de craquements à l'intérieur.

 

 

Sur les 2 premières générations il pouvait y avoir des bruits, mais sur ma F en 50000km et avec combinés KW V1, R.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les 2 premières générations il pouvait y avoir des bruits, mais sur ma F en 50000km et avec combinés KW V1, R.A.S.

 

 

Ben la mienne est de 03/2017 et j'ai des bruits partout.

 

Elle est restée 1 semaine chez Mini, et tous les bruits sont revenus alors qu'ils ont :

- changé des pièces (loqués de porte par exemple)

- mis des mousses dans le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, tu es le premier que je lis ou dont j'entends parler, qui a cette triste expérience

:lol:

 

Bien sûr que non, Parisbe en a (avait) pleins, d'autres on aussi dit qu'il y avait des craquements...

 

 

Non, pas mal de personne sont venues vers moi lorsque j'ai exposé les faits sur mon topic, je ne suis pas un cas isolé.

Bien sûr messieurs, vous avez raisons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim672Zr

Pas de chance, tu es le premier que je lis ou dont j'entends parler, qui a cette triste expérience

 

 

Oulala les amis, si vous saviez ... Que de bruits avec la mienne de 04/2015.

 

Vibrations à l'arrière intérieur : Réfection câblage échappement JCW PRO = plus de bruits depuis 6 mois.

Craquement toit ouvrant : Traitement permanent Gtechniq G4 = plus de bruits depuis 3 mois.

Craquement plastiques intérieures autour du toit ouvrant : pas encore résolu.

Léger bruit de frottement quand je tourne le volant : bruit à l'intérieur au niveau de l'axe du volant (juste à côté des palettes) : pas encore résolu :(

CLAQUEMENT a froid (extérieur avant droit) au passage d'un dos d'âne : pas encore résolu, m'inquiète !!

 

Si quelqu'un aurait une piste pour les deux derniers problème ... sinon j'ouvrirais un topic à l'occaz

 

Mini F56 JCW 04/2015 suspensions stock selectdrive adaptatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dis pour les suspension car la F56 S que j'avais eu 3 semaines en prêt c'était une catastrophe le matin!

 

Quand je l'ai ramené j'ai fais une liste de ce qui n'allait pas, c'est une des premières qui soit arrivé au garage et ils savent très bien ce que c'est ----> silentbloc qui sont trop sec/rigide et à chaud ça va mieux

 

Les changer ne sert à rien, mauvaise conception mais l'était en début d'année donc ils ont peut-être très une nouvelle référence maintenant

 

 

Bien évidemment elle est en Selectdrive aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLAQUEMENT a froid (extérieur avant droit) au passage d'un dos d'âne : pas encore résolu, m'inquiète !!

 

 

 

 

Un grand classique:

paliers de triangle inférieur.

J'ai amené la voiture chez Mini et leur ai demandé de regarder de ce coté là ( puisqu'elle était sous garantie ).

Ils ont tout changé...............

Plus de claquement, mais j'ai l'impression que cela revient, maintenant coté gauche.

je vais la leur ramener avant la fin de la garantie, histoire qu'ils fassent la même manip.

Si tu cherches un peu sur les forums américains, c'est un problème connu !!

Mais comme dit au dessus, si c'est pour remonter la même pièce, avec la même conception défaillante............... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim672Zr

 

Un grand classique:

paliers de triangle inférieur.

J'ai amené la voiture chez Mini et leur ai demandé de regarder de ce coté là ( puisqu'elle était sous garantie ).

Ils ont tout changé...............

Plus de claquement, mais j'ai l'impression que cela revient, maintenant coté gauche.

je vais la leur ramener avant la fin de la garantie, histoire qu'ils fassent la même manip.

Si tu cherches un peu sur les forums américains, c'est un problème connu !!

Mais comme dit au dessus, si c'est pour remonter la même pièce, avec la même conception défaillante............... :non:

 

 

"paliers de triangle inférieur" ? C'est le silent bloc du triangle ça ? déso je connais pas bien à ce niveau :/

Si tu aurait une photo avec etkbmw et le nombre correspondant c'est top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pièce 5 et 6.

 

327616Capture.png

 

Si ta voiture est encore garantie, direction concession.

Par contre, si elle ne l'ai plus, à ta place, j'irais acheter des silent blocs rigides ( Powerflex à toutes les pièces pour la F56 ) et je les monterais moi même ( une journée de boulot + une géo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim672Zr

pièce 5 et 6.

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] apture.png

 

Si ta voiture est encore garantie, direction concession.

Par contre, si elle ne l'ai plus, à ta place, j'irais acheter des silent blocs rigides ( Powerflex à toutes les pièces pour la F56 ) et je les monterais moi même ( une journée de boulot + une géo ).

 

 

Au top !

J'hésite car j'ai peur que cela ne soit pas ça. Et puis qu'en est-il des couples de serrage ?

 

Sinon j'achète ça : https://www.oscaro.com/triangl [...] 1984-273-p

Les silentbloc sont inclus, ça parait ok non ?

 

Une idée du prix facturé en concession pour la réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo245so

Je ne comprend pas pourquoi vous souhaitez absolument la température de l'huile. C'est strictement INUTILE d'avoir cette information les amis ! Pour une raison très simple : ce n'est pas par ce que la température d'huile est OK qu'on peux taper dedans en toute sécurité.

 

En effet, l'huile peux être chaude mais pas la boite qui prend bien plus de temps à monter en température mais aussi tout plein d'autres éléments ...

Rien de mieux que patienter 15 minutes en roulant tranquille avant de taper dedans.

 

Big Up

 

 

 

Je parlais effectivement de la température boire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo245so

Eboyz je sors de chez Schnitzer, prix 551€ pose comprise.

Délai 1 semaine.

 

 

Hello.

 

J'ai appelé le garage wernera esch... me suis fait remballer... soit disant le mec ne voulais pas commander car le garage ça fermer...

Je reprends ton autre message par rapport aux contours noir des feux...

Je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que les contour chromé des fenêtres restera chromé et ça ca me gêne.

La ligne j'ai hésité mais le bruit est trop pour moi.

Perso la lame c'est ce qu'il manque vraiment.

Et éventuellement le diffuseur!

Pas de soucis pour aller rouler un de ces 4... Je suis du côté de Thionville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello.

 

J'ai appelé le garage wernera esch... me suis fait remballer... soit disant le mec ne voulais pas commander car le garage ça fermer...

Je reprends ton autre message par rapport aux contours noir des feux...

Je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que les contour chromé des fenêtres restera chromé et ça ca me gêne.

La ligne j'ai hésité mais le bruit est trop pour moi.

Perso la lame c'est ce qu'il manque vraiment.

Et éventuellement le diffuseur!

Pas de soucis pour aller rouler un de ces 4... Je suis du côté de Thionville

 

 

Hello, Bizarre car j'y ai été et le mec m'a dit qu'il partait ce jour chez AC en Allemagne. Je pense qu'il faut que tu t'y rendes physiquement :)

 

Par rapport aux contours noirs des feux, tu peux aller voir sur mon topic, je les ai tout en ayant gardé le contour des vitres en chromés. Cela n'est pas du tout choquant d'autant plus que c'est plus un gris satiné qu'un chromé sur le contour des vitres.

Tu peux aussi mettre la trappe à essence et les poignées en noir (cf. mon topic également).

 

Enfin concernant la ligne, l'avantage est que tu peux réguler le son à l'aide de la valve. Mais je peux comprendre que l'on aime pas !

 

Okay on se tient au courant pour une balade à l'occasion ! Le rodage se passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...