jeanphy387 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour Je ne suis qu'un modeste collectionneur de pièces Ferrari et Lamborghini a usage de décoration . J'ai un collecteur d'admission complet en parfait état de Ferrari 458 Speciale , Speciale Aperta. Il est actuellement posé sur un support en médium recouvert de véritable carbone et protégé par 10 couches de verni ( je parle du support ) le collecteur est strictement d'origine . J' ai ajouté un logo 458A. Le bouche a oreille faisant son petit chemin un propriétaire de 458 Italia se tate pour le mettre en lieu et place du sien . En terme de performance cela n'amène rien mais esthétiquement , entre les plénums en carbone le compensateur bicolore et les pipes d'admissions rouge :love: Je ne suis pas mécanicien mais il me semble que le montage sur une Italia est réalisable . Qu'en pensez vous montage possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés