Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

achat d'une saab 9-3 aero 2.8T V6 250cv


Invité §hon040DZ

Messages recommandés

Invité §Pas653rD

Bonjour à tous!

Voilà je viens vous raconter la suite de mon aventure Saab.

J ai donc fais une analyse: surcharge du turbo c'est l ancien propriétaire de la voiture qui avait ouvert un peu plus les ''vannes'' pour que le turbo charge plus vite.

 

Malheureusement j ai découvert sa trop tard et mon turbo à pris un sacré coup verdict : la butée et les joints on trop souffert.

Est-il possible de réparer? Ou dois-je changer de turbo.

Connaisez-vous des bonnes adresses?

Je suis tellement triste J adorais cette voiture. Et la boum en plus c est une histoire qui vas me coûter un bras et je suis toujours fauché. Je suis trop triste.

Aidez-moi svp J en peux plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn843dA

Il y a de nombreux réparateurs pour Turbo, néanmoins se renseigner avant. En PACA Performance Turbo à Marseille, utilisé par une connaissance avec un bon service. Néanmoins, compte dans les 400 euros mini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano342us

Bonsoir, voila je souhaite acquérir ceci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/709998274.htm

 

Question 1 : y a t il encore des garages Saab ? Si oui, ou ?

 

Question 2: Est que le 2,8T V6 accepte le Bioéthanol (80cts/L) ?

 

Merci

Bonjour, il y a EURO AUTO à Hérouville-St-Clair (banlieue de Caen 14) eurauto3@wanadoo.fr

Ils m'ont appris que c'est le gouvernement suédois qui a repris le service pièces donc pas de pblm

j'ai reçu un roulement de roue pour ma 900 turbo et fait refaire et reprogrammer une clef pour ma 9-3 2l T cabrio très rapiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a EURO AUTO à Hérouville-St-Clair (banlieue de Caen 14) eurauto3@wanadoo.fr

Ils m'ont appris que c'est le gouvernement suédois qui a repris le service pièces donc pas de pblm

j'ai reçu un roulement de roue pour ma 900 turbo et fait refaire et reprogrammer une clef pour ma 9-3 2l T cabrio très rapiement

 

Bon à savoir merci l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...