Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ghibli

[Topic Officiel] Maserati Ghibli III (2013)


knucker
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Après la version GranLusso, Maserati dévoile la Ghibli restylée en déclinaison GranSport au salon de Chengdu, en Chine. Ces deux finitions composent désormais la gamme de la berline italienne. La GranSport adopte un look plus agressif avec des prises d'air frontales au maillage serré et une calandre dont les lamelles sont noires et non chromées. Ses étriers de freins sont rouges et son bouclier arrière a également été redessiné.

 

Les deux modèles bénéficient de nouveaux projecteurs à LED. Un pack d'aides à la conduite comprenant assistant de maintien de voie, capteur d'angle mort, régulateur de vitesse adaptatif ou encore reconnaissance des panneaux apparaît au catalogue.[h3]Plus d'équipements et de puissance[/h3]

L'arrivée des équipements de conduite semi-autonome est notamment permise par le remplacement de la direction à assistance hydraulique par un système électrique. Un contrôle de stabilité revu offre plus de dynamisme selon Maserati.

 

Le V6 3L biturbo des Ghibli S gagne 20ch et 30Nm de couple pour afficher respectivement 430ch et 580Nm. L'exercice du 0 à 100 km/h demande ainsi 0,1s de moins, soit 4,7s pour le modèle Q4 à transmission intégrale, et la vitesse de pointe est de 286 km/h. La Maserati Ghibli débute à 78.550€ en version V6 Diesel de 275ch. Le V6 essence de 350ch demande 82.250€, la S réclame 94.050€ et sa variante Q4 97.150€. Les deux finitions sont affichées aux mêmes tarifs. Tous les modèles sont soumis à un malus écologique de 10.000€ à l'exception du Diesel pour lequel la taxe est de 2.453€.

 

https://news.sportauto.fr/news [...] age-tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malus inclus ça fait le Diesel à 12k€ de moins que l'essence :eek:

Et encore, on ne parle pas de la TVTS...

 

J'attends de voir l’évolution du bonus/malus pour 2018

 

Mais je craint le pire au vu des déclarations de l’extrémiste du gouvernement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir l’évolution du bonus/malus pour 2018

 

Mais je craint le pire au vu des déclarations de l’extrémiste du gouvernement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

 

 

:jap: :jap: imputé l'incompétence des ingénieurs au consommateur, je trouve cela inadmissible, ce n'est pas à nous consommateur de payer pour les incompétences à concevoir de produit conforme aux normes en vigueur. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon étoile 68... mais cette attitude gouvernementale de stigmatisation de l autre pour le rendre coupable ... et ainsi de rendre la taxe vertueuse à suffisamment vécu.

Par exemple C est ainsi que procèdent nos dirigeants actuels pour la flat tax à 30 + augmentation de la CSG sur l immobilier.

1) On fait passer les propriétaires bailleurs pour des nantis dont le regime fiscal est totalement préférentiel.... alors que le parc locatif est détenu par des gens comme vous et moi prévoyant simplement la retraite qu ils seront incapable de nous verser.

2) L argent doit être réaffecté à l Economie réelle et non pas à la rente... J en toucherai 2 mots au maçon (patron d une PME de 3 personnes) qui vient de me finir 2 maisonnettes à but locatif. L idée sera de lui demander s il a plus besoin de moi ou de la BPI. En ce qui me concerne j ai déjà un avis tranché sur la question.

3) On vient de passer un cap.... " pourriez vous baisser vos loyers de 5 euros?.... Il nous annonce , y a pas une semaine, CSG en hausse ( 150 euros par ans par appart... flat tax à 30 ( X2 sur l IR pour la plupart)... normatif délire influant sur le prix de la construction ( RT2012 par exemple) et sur l exploitation ( avzc vous vu les nouvelles réglés et docs à fournir au locataire en debut de bail?)... Alors non!! baisse il n y aura pas... Mais c est le but recherché , car aujourd hui, je suis un salaud de propriétaire.

4) La boucle est bouclée... seule la taxe peut punir le mec comme moi et comme des millions d autres....

Il en va exactement de même pour l automobile.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon étoile 68... mais cette attitude gouvernementale de stigmatisation de l autre pour le rendre coupable ... et ainsi de rendre la taxe vertueuse à suffisamment vécu.

Par exemple C est ainsi que procèdent nos dirigeants actuels pour la flat tax à 30 + augmentation de la CSG sur l immobilier.

1) On fait passer les propriétaires bailleurs pour des nantis dont le regime fiscal est totalement préférentiel.... alors que le parc locatif est détenu par des gens comme vous et moi prévoyant simplement la retraite qu ils seront incapable de nous verser.

2) L argent doit être réaffecté à l Economie réelle et non pas à la rente... J en toucherai 2 mots au maçon (patron d une PME de 3 personnes) qui vient de me finir 2 maisonnettes à but locatif. L idée sera de lui demander s il a plus besoin de moi ou de la BPI. En ce qui me concerne j ai déjà un avis tranché sur la question.

3) On vient de passer un cap.... " pourriez vous baisser vos loyers de 5 euros?.... Il nous annonce , y a pas une semaine, CSG en hausse ( 150 euros par ans par appart... flat tax à 30 ( X2 sur l IR pour la plupart)... normatif délire influant sur le prix de la construction ( RT2012 par exemple) et sur l exploitation ( avzc vous vu les nouvelles réglés et docs à fournir au locataire en debut de bail?)... Alors non!! baisse il n y aura pas... Mais c est le but recherché , car aujourd hui, je suis un salaud de propriétaire.

4) La boucle est bouclée... seule la taxe peut punir le mec comme moi et comme des millions d autres....

Il en va exactement de même pour l automobile.........

 

 

 

 

Bonjour autrementpro a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

je partage votre avis a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous imputions ces nouvelles taxes, à l incompétence de nos dirigeant à gérer convenablement le pays?

 

 

 

Le pire, c'est que c'est exactement cela.

Nos dirigeants étant des incapables et ne pensant juste qu'à s'en mettre le plus possibles dans les poches, ils ne savent qu'augmenter les taxes en tout genre envers ceux qui ont encore le courage de travailler dur pour essayer de s'en sortir!!!

C'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire, c'est que c'est exactement cela.

Nos dirigeants étant des incapables et ne pensant juste qu'à s'en mettre le plus possibles dans les poches, ils ne savent qu'augmenter les taxes en tout genre envers ceux qui ont encore le courage de travailler dur pour essayer de s'en sortir!!!

C'est pitoyable.

 

On est revenu au moyen âge , les seigneurs et les serfs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est revenu au moyen âge , les seigneurs et les serfs .

 

 

 

Tout à fait.

Et ce n'est certainement pas avec un Macron (ex financier = personne qui veut s'enrichir un maximum sur le dos des autres ; comme les hommes politiques, quoi), que cela va s'arranger :pfff: .

 

La France ne veut pas des fainéants (dixit Macron lui même)?

Je travaille 14h par jour et quand je vois mon brut et mon net, je me dis que maintenant, la mafia, c'est le gouvernement :jap: !!!

Donc, monsieur (sans majuscule car il ne le mérite pas) Macron, le plus fainéant de nous deux et surtout le plus parasite, c'est bien vous.

En effet, quand on se permet de dire aux gens qu'il est normal de se serrer la ceinture en ses temps de crise, on ne dépense pas 26000 euros en 3 mois d'argent public juste pour payer sa maquilleuse!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait.

Et ce n'est certainement pas avec un Macron (ex financier = personne qui veut s'enrichir un maximum sur le dos des autres ; comme les hommes politiques, quoi), que cela va s'arranger :pfff: .

 

La France ne veut pas des fainéants (dixit Macron lui même)?

Je travaille 14h par jour et quand je vois mon brut et mon net, je me dis que maintenant, la mafia, c'est le gouvernement :jap: !!!

Donc, monsieur (sans majuscule car il ne le mérite pas) Macron, le plus fainéant de nous deux et surtout le plus parasite, c'est bien vous.

En effet, quand on se permet de dire aux gens qu'il est normal de se serrer la ceinture en ses temps de crise, on ne dépense pas 26000 euros en 3 mois d'argent public juste pour payer sa maquilleuse!!!!!!!!!

 

 

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dangereux dans tout cela.... Ce n est pas le caractère confiscatoire de leurs decisions... Ce sont leur consequences.

Je reviens à mon "petit maçon" à qui j ai pu poser la question sur l intérêt des investisseurs immobilier face à l intérêt de la BPI. Vous imaginez sa réponse?

Le soucis, c est qu avec la flat Tax à 30 , augmentation CSG, et inflation courante de la fiscalité Locale.... ce sont les 2 dernieres maisonette qu il fait pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Autremenpro, c'est une bien triste réalité; Vaut presque mieux aller à la pêche que bosser (j'aurais bien dit au golf mais on va me traiter de sale bourgeois).

Pour mon futur véhicule ce ne sera finalement ni Maserati ni Jaguar mais probablement un GLE coupé 400 fascination; j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de me séparer de cette Ghibli, mais bon, à un moment donné il faut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Autremenpro, c'est une bien triste réalité; Vaut presque mieux aller à la pêche que bosser (j'aurais bien dit au golf mais on va me traiter de sale bourgeois).

Pour mon futur véhicule ce ne sera finalement ni Maserati ni Jaguar mais probablement un GLE coupé 400 fascination; j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée de me séparer de cette Ghibli, mais bon, à un moment donné il faut y aller.

 

 

 

Mon mon choix est fait ce sera une infiniti :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dangereux dans tout cela.... Ce n est pas le caractère confiscatoire de leurs decisions... Ce sont leur consequences.

Je reviens à mon "petit maçon" à qui j ai pu poser la question sur l intérêt des investisseurs immobilier face à l intérêt de la BPI. Vous imaginez sa réponse?

Le soucis, c est qu avec la flat Tax à 30 , augmentation CSG, et inflation courante de la fiscalité Locale.... ce sont les 2 dernieres maisonette qu il fait pour moi...

 

 

 

Quoique si la flat tax à 30% s'applique aux revenus de l'immobilier, l'augmentation de la CSG n'aura aucune incidence sur ceux-ci.

Et personnellement, cette flat tax serait une bonne chose pour moi car elle serait moins confiscatoire qu'actuellement.

Cela me donnerait plutôt l'envie d'investir, ce qui serait une bonne chose pour l'emploi, le chômage, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Etoile 68..... Mais admet que ton cas est tout a fait minoritaire et que la grande majorité des gens, aux revenus corrects mais sans plus, ayant 1 voire 2 au max d appart, verrons les prélèvements s envoler. Pour être honnete, ca change pas grand chose pour moi non plus ... Mais... le système est pernicieux. En phase active et dynamique, tu es trés vite dans la tranche 14% d ir + 17,2 cgs RDS ( flat tax à 30 tu es gagnant). Sauf qu a ta retraite , tes revenus vont fortement baisser...pas la Flat tax... Forcement une tranche des proprio va se retrouver lésée.

Pour la CSG, si tu as quelques biens en SCI (is)... tu prend les 1,7 de TVA plein fer sur les dividendes ( sinon non , je le concede).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...