Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
488

Présentation 488 Gtb : Rapide présentation de ma 488 GTB


Invité §tin801yb
 Partager

Messages recommandés

Invité §tin801yb

La photo a été prise dans le canton de Fribourg, au Lac Noir ou Schwartzsee.. joli coin... :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tin801yb
message supprimé
Pas sûr de comprendre ton comm ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Mouais... la 488, pas moi!! ?

 

 

C'est pareil, t'es son maître, ne l'oublie pas ! Elle ne vit pas sans toi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

C'est pareil, t'es son maître, ne l'oublie pas ! Elle ne vit pas sans toi.. :D

:D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

IMG_1982.jpg

Les nuages très sombre en haut à gauche... :love: :love:

 

Cela peut également faire de très belles photos avec les contrastes qui ressortent bien en plein soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Les nuages très sombre en haut à gauche... :love: :love:

 

Cela peut également faire de très belles photos avec les contrastes qui ressortent bien en plein soleil.

C'est exactement ca .. je devais pas sortir, mais j'avais promis à un ami qui inaugurait son nouveau garage de faire un saut entre 2... tempêtes!!

Là je repartais fissa et suis arrivé chez moi au moment pile ou la grêle commençait... vive la télécommande de porte de garage!!! ???

On a vraiment un printemps pourave ici !! ?

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Il a un bon look démoniaque sur cette photo le cheval cabré.

 

On croirait presque Tornado :lol:

?? carrément !!

Bon pour les puristes, le gars qui a traité la photo a fait du bon boulot pour virer la plaque d'immatriculation... ca la rend bien plus bestiale comme ca... du coup je la mets plus ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? carrément !!

Bon pour les puristes, le gars qui a traité la photo a fait du bon boulot pour virer la plaque d'immatriculation... ca la rend bien plus bestiale comme ca... du coup je la mets plus ... ???

 

 

Faudrait avoir comme dans certains états des USA le droit de pas avoir de plaque à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Faudrait avoir comme dans certains états des USA le droit de pas avoir de plaque à l'avant

Exactement... mais c'est pas trop compatible avec les politiques de répression routière dans nos pays... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement... mais c'est pas trop compatible avec les politiques de répression routière dans nos pays... ?

 

La France oui ça pue.

Vitesse = caca boudin, grands vilains méchants (alors que d'un autre côté si tu te traînes trop sur la route tu t'endors ce qui n'est pas mieux je trouve)

 

La Suisse y'a ptet plus d'espoir. Pays qui fait beaucoup de réformes et où le peuple à plus son mot à dire. Y'a pas un canton où c'est appliqué ?

Après le mieux ça reste que les designers y pensent dès le départ.

 

La preuve même la Chiron à un emplacement dédié aux plaques à l'avant :lol: (bon les designers ont pas pensé aux américains par contre :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

La France oui ça pue.

Vitesse = caca boudin, grands vilains méchants (alors que d'un autre côté si tu te traînes trop sur la route tu t'endors ce qui n'est pas mieux je trouve)

 

La Suisse y'a ptet plus d'espoir. Pays qui fait beaucoup de réformes et où le peuple à plus son mot à dire. Y'a pas un canton où c'est appliqué ?

Après le mieux ça reste que les designers y pensent dès le départ.

 

La preuve même la Chiron à un emplacement dédié aux plaques à l'avant :lol: (bon les designers ont pas pensé aux américains par contre :ddr: )

La Suisse plus d'espoir... euh, oui mais vraiment NON en fait... c'est un pays de répression qui a probablement un des parcs automobiles le plus prestigieux... mais la répression est partout, un délit sur la route peut te mener directement en taule... pour jouer au con en Suisse, il faut soit de très sérieuses relations soit être complètement inconscient... tu prends 3 mois de RETRAIT de permis pour un excès de 29kmh nets sur route par exemple... plus si tu as des antécédents actifs. Ici pas de points, soit tu as ton permis, soit tu ne l'as pas du tout... Pas de milieu.

Bref, avoir une 488 ici faut être cinglé... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

La France oui ça pue.

Vitesse = caca boudin, grands vilains méchants (alors que d'un autre côté si tu te traînes trop sur la route tu t'endors ce qui n'est pas mieux je trouve)

 

La Suisse y'a ptet plus d'espoir. Pays qui fait beaucoup de réformes et où le peuple à plus son mot à dire. Y'a pas un canton où c'est appliqué ?

Après le mieux ça reste que les designers y pensent dès le départ.

 

La preuve même la Chiron à un emplacement dédié aux plaques à l'avant :lol: (bon les designers ont pas pensé aux américains par contre :ddr: )

 

 

T'as raison saucisson ! :D Je roule en Suisse tout les jours, je peux te dire que je suis heureux de revenir rouler en France !

Car on bénéficie tout de même d'une sacré clémence lors des contrôles aux jumelles par exemple, nombre de fois suis passé à +20 ( sur autoroute) et jamais rien eu.. Puis les radars automatiques (assez peu nombreux sur autoroute toujours, il faut le dire..)signalés par des panneaux, c'est quand même plutôt serein pour rouler sans le stress permanent car en Suisse, ces saloperies sont en hauteur, tu les vois qu'au dernier moment, donc tu cherches tout le temps un espèce de carré sur la borne centrale, tout en étant rivé sur ton compteur de peur de dépasser les pauvres 120 autorisés.. Quand t'y arrive, car bien souvent c'est entre 90 et 100, sur la voie de gauche tellement c'est bouché par les guignols qui te bloquent car ils ne roulent même pas au moins à la vitesse autorisée... :q

Par contre, les pouvoirs publics feraient bien de faire quelque chose pour le téléphone au volant, car là c'est un véritable danger, au quotidien au moins 70% des conducteurs croisés ou dépassés sont au téléphone...

 

Désolé pour l'apparté mon ptit V: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as raison saucisson ! :D Je roule en Suisse tout les jours, je peux te dire que je suis heureux de revenir rouler en France !

Car on bénéficie tout de même d'une sacré clémence lors des contrôles aux jumelles par exemple, nombre de fois suis passé à +20 ( sur autoroute) et jamais rien eu.. Puis les radars automatiques (assez peu nombreux sur autoroute toujours, il faut le dire..)signalés par des panneaux, c'est quand même plutôt serein pour rouler sans le stress permanent car en Suisse, ces saloperies sont en hauteur, tu les vois qu'au dernier moment, donc tu cherches tout le temps un espèce de carré sur la borne centrale, tout en étant rivé sur ton compteur de peur de dépasser les pauvres 120 autorisés.. Quand t'y arrive, car bien souvent c'est entre 90 et 100, sur la voie de gauche tellement c'est bouché par les guignols qui te bloquent car ils ne roulent même pas au moins à la vitesse autorisée... :q

Par contre, les pouvoirs publics feraient bien de faire quelque chose pour le téléphone au volant, car là c'est un véritable danger, au quotidien au moins 70% des conducteurs croisés ou dépassés sont au téléphone...

 

Désolé pour l'apparté mon ptit V: !!

 

 

Cher pti suisse

260px-Petit-suisse_assiette.jpg

Certes je donne mon ressenti à cause de la répression sur la vitesse mais l'endormissement, l'alcool et le tél sont à mes yeux des facteurs bien pires.

Mais... C'est quoi le rapport avec le truc de la plaque avant en Suisse ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Cher pti suisse

https://upload.wikimedia.org/w [...] siette.jpg

Certes je donne mon ressenti à cause de la répression sur la vitesse mais l'endormissement, l'alcool et le tél sont à mes yeux des facteurs bien pires.

Mais... C'est quoi le rapport avec le truc de la plaque avant en Suisse ? :voyons:

 

 

Aucun, c'était juste pour rebondir vite teuf' sur tes propos concernant la circulation en France vs la Suisse... ;) La répression est sans commune mesure en Suisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

T'as raison saucisson ! :D Je roule en Suisse tout les jours, je peux te dire que je suis heureux de revenir rouler en France !

Car on bénéficie tout de même d'une sacré clémence lors des contrôles aux jumelles par exemple, nombre de fois suis passé à +20 ( sur autoroute) et jamais rien eu.. Puis les radars automatiques (assez peu nombreux sur autoroute toujours, il faut le dire..)signalés par des panneaux, c'est quand même plutôt serein pour rouler sans le stress permanent car en Suisse, ces saloperies sont en hauteur, tu les vois qu'au dernier moment, donc tu cherches tout le temps un espèce de carré sur la borne centrale, tout en étant rivé sur ton compteur de peur de dépasser les pauvres 120 autorisés.. Quand t'y arrive, car bien souvent c'est entre 90 et 100, sur la voie de gauche tellement c'est bouché par les guignols qui te bloquent car ils ne roulent même pas au moins à la vitesse autorisée... :q

Par contre, les pouvoirs publics feraient bien de faire quelque chose pour le téléphone au volant, car là c'est un véritable danger, au quotidien au moins 70% des conducteurs croisés ou dépassés sont au téléphone...

 

Désolé pour l'apparté mon ptit V: !!

Voilà Ol, tout est dit!! Ce pays a une fabuleux parc automobile et le trainage de cul est le sport national.... et si tu pratiques pas le sport national, tu es considéré comme un prédateur, un meurtrier et j'en passe.

Sans compter que le célèbre sens civique des Suisses, en particulier sur la route, est en train de disparaitre aussi vite que les dinosaures après s'être pris une météore géante dans la gueule... lol

A+ les amis... ce soir je vous mettrai quelques photos, je vais à la présentation de la Tributo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Allez pour fêter le retour du printemps, du moins temporairement, 2-3 ch'tites photos après une bonne grosse toilette... Ce Grigio Silverstone est à tomber en pleine lumière, je kiffe à mort...

 

 

 

LdLl1EBHSXK2aM%CwPaCWA.jpggD4MJgGpSQ+VC%30SnsUQA.jpglmCl%4aqRQmzxCdbN08cQg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun, c'était juste pour rebondir vite teuf' sur tes propos concernant la circulation en France vs la Suisse... ;) La répression est sans commune mesure en Suisse ;)

 

Voilà Ol, tout est dit!! Ce pays a une fabuleux parc automobile et le trainage de cul est le sport national.... et si tu pratiques pas le sport national, tu es considéré comme un prédateur, un meurtrier et j'en passe.

Sans compter que le célèbre sens civique des Suisses, en particulier sur la route, est en train de disparaitre aussi vite que les dinosaures après s'être pris une météore géante dans la gueule... lol

A+ les amis... ce soir je vous mettrai quelques photos, je vais à la présentation de la Tributo...

 

 

On peut pas tout avoir :p

 

Vous avez les très belles voitures. La plus grande partie du travail est faite. Reste plus qu'à se déplacer en dehors du lieu qui pose problème pour échapper à la répression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

On peut pas tout avoir :p

 

Vous avez les très belles voitures. La plus grande partie du travail est faite. Reste plus qu'à se déplacer en dehors du lieu qui pose problème pour échapper à la répression :D

T'inquiète ca se fait régulièrement.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Voilà Ol, tout est dit!! Ce pays a une fabuleux parc automobile et le trainage de cul est le sport national.... et si tu pratiques pas le sport national, tu es considéré comme un prédateur, un meurtrier et j'en passe.

Sans compter que le célèbre sens civique des Suisses, en particulier sur la route, est en train de disparaitre aussi vite que les dinosaures après s'être pris une météore géante dans la gueule... lol

A+ les amis... ce soir je vous mettrai quelques photos, je vais à la présentation de la Tributo...

 

 

 

:D Hélas oui, ici c'est l'enfer sur le bitume, alors que les intrastructures routières sont en très bon état !! M'enfin... :sweat:

 

Bon, avec le retour du soleil, va falloir que je passe V., depuis le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ma belle a une nouvelle copine... avec un sang de même origine dans les veines...

???

 

 

 

XmnANZa7QEO6o%Ptt8EYtQ.jpgrKAAoxPGTS2hKWq71jEdmg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Merci, oui oui je fais gaffe... c'est bien pour ca que j'ai pas pris du trop rapide pour le 2 roues...

;-)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui oui je fais gaffe... c'est bien pour ca que j'ai pas pris du trop rapide pour le 2 roues...

;-)

V

 

 

 

Le problème c'est qu'en moto... Le "risque" n'est pas forcement lié au type de moto !!!!

Mais plutôt à la pratique en elle même de la moto...

 

Mes principaux accidents grave, je l'ai eu sur la route (toujours non responsable) et non pas lors de mes participations aux 24 Heures du mans ou lors des d'autres courses !

 

Fait donc tres attention... Conseil d'un motard qui roule en Africa Twin, car incapable d'être raisonnable au guidon un 1000 GSXR ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

 

Le problème c'est qu'en moto... Le "risque" n'est pas forcement lié au type de moto !!!!

Mais plutôt à la pratique en elle même de la moto...

 

Mes principaux accidents grave, je l'ai eu sur la route (toujours non responsable) et non pas lors de mes participations aux 24 Heures du mans ou lors des d'autres courses !

 

Fait donc tres attention... Conseil d'un motard qui roule en Africa Twin, car incapable d'être raisonnable au guidon un 1000 GSXR ! :lol:

Merci... en fait c'est un retour aux sources, j'ai été motard bien avant d'être un caisseux...

Pareil, j'ai pris l'Hypermotard pour éviter le genre Panigale...

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Moi je prendrais une Scrambler :D

:-)))

 

C'est un peu léger en PS quand même... bien que je sois dans un raisonnable... enfin, sur le papier.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)))

 

C'est un peu léger en PS quand même... bien que je sois dans un raisonnable... enfin, sur le papier.

V

 

 

PS ???

 

Moi ça me va car je suis léger :lol:

 

J'ai pensé à la 1199 justement.

 

Il y avait une moto que je trouvais très belle je crois que c'était une Ninja h2r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... en fait c'est un retour aux sources, j'ai été motard bien avant d'être un caisseux...

Pareil, j'ai pris l'Hypermotard pour éviter le genre Panigale...

 

V

 

 

J'avais une Panigale à l'époque ou j'avais la Scudéria

 

 

k91h.jpg

 

 

h0lo.jpg

 

 

C'était le duo parfait à mes yeux, deux beautés Italienne...

 

 

Si aujourd'hui... Je devais retourner chez Ducati, cela serait sans hésitation avec une Multistrada Pikes Peak, le compromis parfait à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

LOL on est vraiment fait pour s'entendre... les mêmes gouts !!

Effectivement une PP est super cool, mais c'est plus une voyageuse. La SP c'est pour rester dans les environs et juste pour le fun.. j'ai plus l'age ni l'envie de voyager en moto...

 

Esthétiquement, tes 2 monstres sont effectivement très en harmonie...

 

Bon weekend à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Italiennes sont magiques ! je n'ai pu tester en 2 roues qu'une simple 800 SS et une 696 monster. Toutes 2 magnifiques, du couple, une maniabilité excellente (en comparaison de mon GSX-R 750 K2 FP) mais peu de puissance, toute proportion gardée encore une fois. Le truc vraiment bizarre c'est que ça rupte hyper rapidement alors que ça continue à pousser, je me suis fait surprendre plus d'une fois !

 

Sur 4 roues je ne connais que la 458 sur piste. Une mauvaise expérience car j'aurais pu tourner 2 fois plus vite avec une simple GTI tellement l'accompagnateur te restreint.

 

Mon cher V, je suis désolé car je pense que tu risques d'en devenir malade, une connaissance a un tas de poussière qui recouvre une DESMOSEDICI d'à peine 5000 km. Il est tombé une fois avec, rien de grave, quelques rayures sur un flanc (QU'IL N'A MEME PAS FAIT REPRENDRE LE BOUGRE) et le sélecteur cassé qui lui a été obligatoirement remplacé. Elle est suivie par Ducati à Dardilly (69) et je connais quelques gars qui y bossent et qui sont dégoutés de voir ça, l'un d'entre eux m'a dit qu'il aurait mieux fait d'acheter une Deauville !

 

Sinon super heureux de constater que toi tu prends du plaisir avec tes engins conçus pour !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...