Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[S TYPE Ph2] Synchronisation clé

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mes 2 clés qui marchotait encore il y'a quelques jours, puis depuis plus rien.

Est-ce que quelqu'un connait la procédure de synchronisation des clés pour une jaguar s type phase 2 de 2003 ?

Merci

Damien

Bonsoir Damien

c'est Damien :D (l'autre)

ce qui est sur c'est que des piles HS font que la voiture ne reconnait plus la clef!

ensuite, lorsque que j'ai acheté ma S-type de 2004 en 2017 la personne m'avais fournis qu'une seule clef.

j'ai donc acheté des clefs vierge sur Ebay (25 euros) avec la même fréquence et il ne resté plus qu'a les faire programmer.

je pensais moi aussi qu'il y avait une procédure avec le neiman etc... (tourner la clef allumer les phares etc..) mais sur les S-type phase 2 en tout cas cela ne fonctionne pas....

donc je suis allé chez un cordonnier serrurier que l'on m'avez conseillé et effectivement la plupart son équiper pour programmer les doubles de clefs des voitures.

privilégier une personne qui a les valises pour faire des clefs de voiture dite de 'prestige' jaguar , mazerati ,etc.... c'est 45 euros par clefs....

depuis j'ai vendu ma S-type avec 3 clefs a télécommandes du coup.... ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page