Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017-2023)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

 

Si je trouve la même tout de suite et pour moins cher bah je serai capable de sauter sur l'occasion même si je dois perdre mon chèque de caution. :bah:

:coucou:

Pas de chance mais...

Si tu es vraiment "impatiente" ;)

J'irai voir en concession afin que le commercial regarde sur leur base de données si il n'y a pas ton modèle en stock (bcp de stock en ce moment en France comme en Europe), donc pour une Micra N-Sport BVA

Imagines qu'il y en ait 1 qlq part en France ou en Europe (sauf Grande Bretagne à cause de la place du volant :p quoi que... :lol: ) qui corresponde exactement ...

Cela se tente...

C'est ainsi que notre fille a eu sa Baléno ! Au début c'était "non, il n'y en aura pas... sans doute pas en blanc laqué" et, après recherches étendues: 1 seule en Hollande !...

 

Peut-être aussi qu'il n'y aura pas la couleur de carrosserie, telle(s) ou telle(s) option(s) ?...

A toi de voir quelle(s) concession(s) tu serais prête à faire... à négocier...

 

Sinon, il faudra t'armer de beaucoup de patience, entre "gestes barrières" et "inquiétudes sur leur avenir", les personnes travaillant là-bas ne sont pas dans les meilleurs dispositions... plus les congés d'été, même courts, même si on reste à la maison, on va dans le famille, avec les enfants, pour se changer un peu les idées...

 

Ces êtres humains ne sont pas au bout de leurs peines...

https://lagazette-yvelines.fr/ [...] ersistent/

 

 

Personne sur cette planète d'ailleurs... c'est déjà commencé et va de plus en plus vite... désolé

 

« Du Développement Durable au Développement de Survie, 1972 – 2020 »

Phrase de Mr Denis Meadows dans une interview :

« Les limites de la croissance : dernière alerte 40 ans après » (Youtube, vers la 44ème min)

(où on constate que tous les gouvernants sont parfaitement informés... mais ne font rien... )

jancovici.com

CO2 ou PIB, il faudra choisir ; Science Po ; 29/08/2019 YouTube

Le réchauffement climatique ; AgroParisTech ; 24/09/2019 YouTube

https://theshiftproject.org/ca [...] transport/

 

Climat : Trois quarts de l'humanité menacés de mort ?

Interview de Pierre Larrouturou , Thinkerview (YouTube), 28/06/2018

Réchauffement climatique : le confinement ne suffira pas -

www.consoglobe.com - 18/04/2020

 

Qlqs lueurs d'espoirs ?...

(vidéos sur Youtube)

Un avenir sans pétrole?

Conférence à SupAgroMontpellier P. Servigne ; novembre 2018

Les agronomes de demain face aux limites planétaires : quelles voies de résilience?

Conférence à SupAgroMontpellier Félix Lallemand ; octobre 2019

Cyril DION & Mélanie LAURENT

*Film « Demain, partout dans le monde, des solutions existent » 2014

 

Les échéances sont à 2025, 2030, après...

Qd on voit comment les humains se sont comportés, se comportent, après le confinement...

Masques, gants, déchets, "reprise", vite-vite comme avant... 3 quarts de l'humanité n'a rien appris

Les scientifiques et observateurs qui constatent peuvent de plus en plus facilement prévoir ...

www.politis.fr/articles/2020/0 [...] sin-41272/

www.lesechos.fr/monde/enjeux-i [...] ns-1150811

et tant d'autres...

 

Désolé si tu ne savais pas

Portes toi bien

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma couleur rouge est pailletée fin et bien lisse quand ,

est ce c'est comme des plaques granuleux et regulier sur toute la surface ou c'est comme des petits grains + ou - espacé (ireguliere) que tu sent ? et c'est par tout ou plus tot plus sur le capot et le toit ?

pour mieux les sentir enfile un sac plastique (genre sac alimentaire) sur ta main et tu verras on les sent vachement bien , moi qui a une peau un peu epais j'ai du mal sans le sac :lol:

 

Hello !

 

Je l'ai bien lavée ce weekend au shampoing "meguiar's" et une fois séchée, quand je passe mon doigt dessus on dirait qu'il manque une couche de vernis....

 

Il n'y a pas cet aspect tout lisse comme sur une autre voiture fraîchement lavée.... Peut-être est-ce typique des couleurs pailletées.

C'est partout sur le véhicule il semblerait...

 

Je verrai bien d'ici 7-8 ans comment la couleur aura vieilli. Et la je saurai si j'avais des idées de maniaque ou si j'avais raison :-) :-)

 

 

 

 

 

Niveau conso, je suis un peu déçu... je ne parviens pas à descendre sous les 7l en roulant pèpère et souple.

Avec le type de route que je fais, je pensais vraiment être limite sous les 6l... pensée utopique à mon avis.

Je suis quasi tout le temps sur des nationales à 90-100km/h avec le cruise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pas de chance mais...

Si tu es vraiment "impatiente" ;)

J'irai voir en concession afin que le commercial regarde sur leur base de données si il n'y a pas ton modèle en stock (bcp de stock en ce moment en France comme en Europe), donc pour une Micra N-Sport BVA

Imagines qu'il y en ait 1 qlq part en France ou en Europe (sauf Grande Bretagne à cause de la place du volant :p quoi que... :lol: ) qui corresponde exactement ...

Cela se tente...

C'est ainsi que notre fille a eu sa Baléno ! Au début c'était "non, il n'y en aura pas... sans doute pas en blanc laqué" et, après recherches étendues: 1 seule en Hollande !...

 

C'est plus compliqué que ça. Les usines ont été arrêtées 2 mois et demi, déjà à l'époque où Elsa a commandé sa N-Sport, il n'y en avait pas en stock sinon elle l'aurait eu avant. Il n'y en a toujours pas, à savoir qu'aucune usine "déstock", les prod ont été arrêtées et les véhicules déjà fabriqués n'ont pas besoin d'être déstockés, le monde ne s'est pas arrêté 3 ans mais 2 mois. Les véhicules datant de Mars ne sont pas périmés en Mai.

 

De plus, si par magie, un concessionnaire possède une N-Sport Boite auto, il n'acceptera jamais de la céder à une autre concession, il y a de la demande, il va pas se priver d'un stock pour faire plaisir à une autre concess.

 

Le vendeur qui a vendu la Micra à Elsa ne va pas remuer ciel et terre pour faire gagner 1000€ à madame et lui, perdre de l'argent sur son salaire, payer un transporteur pour UN seul véhicule. Il préférera refuser et perdre une commande car il sait que ce n'est pas envisageable et que sa direction n'acceptera jamais sachant que les événements qui se produisent sont indépendants de la volonté de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

Hello !

 

Je l'ai bien lavée ce weekend au shampoing "meguiar's" et une fois séchée, quand je passe mon doigt dessus on dirait qu'il manque une couche de vernis....

 

Il n'y a pas cet aspect tout lisse comme sur une autre voiture fraîchement lavée.... Peut-être est-ce typique des couleurs pailletées.

C'est partout sur le véhicule il semblerait...

 

Je verrai bien d'ici 7-8 ans comment la couleur aura vieilli. Et la je saurai si j'avais des idées de maniaque ou si j'avais raison :-) :-)

 

 

 

 

 

Niveau conso, je suis un peu déçu... je ne parviens pas à descendre sous les 7l en roulant pèpère et souple.

Avec le type de route que je fais, je pensais vraiment être limite sous les 6l... pensée utopique à mon avis.

Je suis quasi tout le temps sur des nationales à 90-100km/h avec le cruise.

 

 

à ce que tu dis ça n'a pas l'air d'etre des pollutions naturelle si c'est regulier et partout , est ce que ça te semble "profonde" ? une couche de vernis ou peinture c'est assez épais quand meme , à ta place j'essaierai quand meme un coup d'argile (grain moyen) ça peut peut etre attenuer un peu si non l'argile pourra toujours te servir pour des pollutions

 

pour ta conso 7L c'est au odb ou du réel calcul ? si c'est odb est ce que c'est la moyenne ou instantané ?

moi odb moyenne me donne 6.7 ou 6.8 L et souvant en instantané c'est plus tot vers 6L voir par fois 5.5(mais pas long temps :p ) , mais j'ai l'habitude de mettre le compteur à zero à chaque plein comme ça à chaque fois je sais exactement combien elle a consomme reellement et je suis autour de 7L reel donc un peu plus qu'indique l'odb . j'ai des trajets assez court (15km) et en departemental et ville c'est assez normal je trouve , avant cette micra j'ai fait plus tot du 10L mais avec des voitures à 120-130cv vieillissantes

alors si tu consomme 7L réel ça ne me choque pas et si c'est l'odb en moyenne et vu tes trajets c'est juste un peu excessif je pense , souvant rouler pepere ne suffit pas pour etre vraiment à economie c'est tout un art :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à ce que tu dis ça n'a pas l'air d'etre des pollutions naturelle si c'est regulier et partout , est ce que ça te semble "profonde" ? une couche de vernis ou peinture c'est assez épais quand meme , à ta place j'essaierai quand meme un coup d'argile (grain moyen) ça peut peut etre attenuer un peu si non l'argile pourra toujours te servir pour des pollutions

 

pour ta conso 7L c'est au odb ou du réel calcul ? si c'est odb est ce que c'est la moyenne ou instantané ?

moi odb moyenne me donne 6.7 ou 6.8 L et souvant en instantané c'est plus tot vers 6L voir par fois 5.5(mais pas long temps :p ) , mais j'ai l'habitude de mettre le compteur à zero à chaque plein comme ça à chaque fois je sais exactement combien elle a consomme reellement et je suis autour de 7L reel donc un peu plus qu'indique l'odb . j'ai des trajets assez court (15km) et en departemental et ville c'est assez normal je trouve , avant cette micra j'ai fait plus tot du 10L mais avec des voitures à 120-130cv vieillissantes

alors si tu consomme 7L réel ça ne me choque pas et si c'est l'odb en moyenne et vu tes trajets c'est juste un peu excessif je pense , souvant rouler pepere ne suffit pas pour etre vraiment à economie c'est tout un art :D

 

 

J'ai vu qu'elle avait 2 compteurs donc moi je me sert du N° 1 pour le nombre de kms avec un plein et le 2ème pour le nombre de kms parcouru sur le mois.

 

Moi je vais chercher pour essayer de conduire à l'économie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

je ne me rappelle pas trop du N° mais je reste toujours sur l'instantanée et de temps en temps un coup d'oeil sur la moyenne qui ne bouge presque pas .

 

il y a quelque année j'ai fait l'experience entre un homme et une femme avec la meme voiture meme trajet tout les jours , au debut je comsomme pres de 2L de plus qu'elle puis j'essaie de rouler à l'eco mais je reste au mieux à presque 1L de plus . et petit à petit avec pas mal de temps j'ai appris à accelerer le moins possible relacher le plus tot possible et freiner le moins possible et j'ai réussi à faire 0.3L moins qu'elle alors qu'elle continu à conduire normalement :sol:

j'ai remarque la meme chose dans mon entourage les femmes consomment moins que leurs maris et certain mari ont essayé mais qui n'arrivent pas battre leurs femmes :lol: et beaucoup abandonne et reprendre leurs habitude

ce qui me surprend le plus est qu'en roulant à 90 km/h on peut relacher l'accelerateur à 500m avant un rond point ou un carrefour , alors qu'on relache et commencer à freiner vers 150-200m habituellement . alors imagine avec tout ces rond point qu'on a aujoudhui mais aujourdhui on a beaucoup plus de voiture et on accelere et freine plus souvant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à ce que tu dis ça n'a pas l'air d'etre des pollutions naturelle si c'est regulier et partout , est ce que ça te semble "profonde" ? une couche de vernis ou peinture c'est assez épais quand meme , à ta place j'essaierai quand meme un coup d'argile (grain moyen) ça peut peut etre attenuer un peu si non l'argile pourra toujours te servir pour des pollutions

 

pour ta conso 7L c'est au odb ou du réel calcul ? si c'est odb est ce que c'est la moyenne ou instantané ?

moi odb moyenne me donne 6.7 ou 6.8 L et souvant en instantané c'est plus tot vers 6L voir par fois 5.5(mais pas long temps :p ) , mais j'ai l'habitude de mettre le compteur à zero à chaque plein comme ça à chaque fois je sais exactement combien elle a consomme reellement et je suis autour de 7L reel donc un peu plus qu'indique l'odb . j'ai des trajets assez court (15km) et en departemental et ville c'est assez normal je trouve , avant cette micra j'ai fait plus tot du 10L mais avec des voitures à 120-130cv vieillissantes

alors si tu consomme 7L réel ça ne me choque pas et si c'est l'odb en moyenne et vu tes trajets c'est juste un peu excessif je pense , souvant rouler pepere ne suffit pas pour etre vraiment à economie c'est tout un art :D

 

 

Je vais tenter d'appliquer une cire ou un polish... je sais pas kor vraiment lequel...

 

Concernant la conso, j'y regarderai d'un peu plus près une fois de retour dans la micra. La ça fait 2 jours que je l'ai plus, je suis en qashquai --> souci pare-choc, elle est au garage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

je ne crois pas que la cire ou polish changerai quelque chose ce ne sont pas des produits pour "egaliser" une surface , mais c'est peut etre fait express :ange: tes pailletes sont plus tot grosse ou fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que la cire ou polish changerai quelque chose ce ne sont pas des produits pour "egaliser" une surface , mais c'est peut etre fait express :ange: tes pailletes sont plus tot grosse ou fin ?

 

 

Moi je cherche des produits pour nettoyer le mixte cuir et alcantara, je vais m'amuser. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

donc il te faudra 2 produits :D mais bon pour 2-3 fois par an pour vider la bouteille il y a de quoi faire sur tout à moitié comme toi :ange: !

avec le cuir de ma precedente voiture j'avais la marque auchan et ça allait bien pour un cuir tendre , mais avec celui du micra qui est plus dur ça glisse trop et long temps (peut erte trop propre :p ) mais c'est bien pour les garnitures . là ça fait 2 fois que j'ai essaye la marque holts ça l'air mieux enfin c'est moins glissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il te faudra 2 produits :D mais bon pour 2-3 fois par an pour vider la bouteille il y a de quoi faire sur tout à moitié comme toi :ange: !

avec le cuir de ma precedente voiture j'avais la marque auchan et ça allait bien pour un cuir tendre , mais avec celui du micra qui est plus dur ça glisse trop et long temps (peut erte trop propre :p ) mais c'est bien pour les garnitures . là ça fait 2 fois que j'ai essaye la marque holts ça l'air mieux enfin c'est moins glissant .

 

 

un produit pour le cuir et une petite brosse souple pour dépoussiérer les sièges quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle pas trop du N° mais je reste toujours sur l'instantanée et de temps en temps un coup d'oeil sur la moyenne qui ne bouge presque pas .

 

il y a quelque année j'ai fait l'experience entre un homme et une femme avec la meme voiture meme trajet tout les jours , au debut je comsomme pres de 2L de plus qu'elle puis j'essaie de rouler à l'eco mais je reste au mieux à presque 1L de plus . et petit à petit avec pas mal de temps j'ai appris à accelerer le moins possible relacher le plus tot possible et freiner le moins possible et j'ai réussi à faire 0.3L moins qu'elle alors qu'elle continu à conduire normalement :sol:

j'ai remarque la meme chose dans mon entourage les femmes consomment moins que leurs maris et certain mari ont essayé mais qui n'arrivent pas battre leurs femmes :lol: et beaucoup abandonne et reprendre leurs habitude

ce qui me surprend le plus est qu'en roulant à 90 km/h on peut relacher l'accelerateur à 500m avant un rond point ou un carrefour , alors qu'on relache et commencer à freiner vers 150-200m habituellement . alors imagine avec tout ces rond point qu'on a aujoudhui mais aujourdhui on a beaucoup plus de voiture et on accelere et freine plus souvant aussi

 

 

A ma dernière conso ou je fais plutôt du 6.7 voir 6.8 L j'ai réussi à descendre à 6.2L en ce moment un exploit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliqué que ça. Les usines ont été arrêtées 2 mois et demi, déjà à l'époque où Elsa a commandé sa N-Sport, il n'y en avait pas en stock sinon elle l'aurait eu avant. Il n'y en a toujours pas, à savoir qu'aucune usine "déstock", les prod ont été arrêtées et les véhicules déjà fabriqués n'ont pas besoin d'être déstockés, le monde ne s'est pas arrêté 3 sans mais 2 mois. Les véhicules datant de Mars ne sont pas périmés en Mai.

 

De plus, si par magie, un concessionnaire possède une N-Sport Boite auto, il n'acceptera jamais de la céder à une autre concession, il y a de la demande, il va pas se priver d'un stock pour faire plaisir à une autre concess.

 

Le vendeur qui a vendu la Micra à Elsa ne va pas remuer ciel et terre pour faire gagner 1000€ à madame et lui, perdre de l'argent sur son salaire, payer un transporteur pour UN seul véhicule. Il préférera refuser et perdre une commande car il sait que ce n'est pas envisageable et que sa direction n'acceptera jamais sachant que les événements qui se produisent sont indépendants de la volonté de la concession.

:coucou: Comme dit "l'autre" : "c'est pas faux!" :hihi::oui:

C'est vrai que la Micra étant fabriquée en France, sur commande, en flux tendu, pas de stock...

Même si on peut "mutualiser" le transporteur (plusieurs véhicules de divers marques acheminés), c'est un coup... pour rien pour le CC

:bien: Bonnes analyses :jap:

 

:calimero: Ma pauvre Elsa 51... va falloir patienter :spamafote:

 

Portez vous bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Hello Elsa

 

Moi je cherche des produits pour nettoyer le mixte cuir et alcantara :voyons:

Il y a des solutions sur Internet, même des tutos, des forums... :buzz:

www.forum-cayenne.com/forum/ne [...] t8187.html

https://swissvax.fr/

Sinon, qd nous avions de Scénic en sellerie mixte "cuir/tissus/skaï", plus le volant, levier vitesse "cuir"... on prenait çà :clin:

www.quechoisir.org/comparatif- [...] it-sci409/

Notre fille étant, à l'époque..., encore bébé...

On a pas toujours pris des "lingettes écolo" pour la voiture :hehe::ptdr:

 

Largement suffisant :good::hihi:

 

Portes toi bien

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

 

A ma dernière conso ou je fais plutôt du 6.7 voir 6.8 L j'ai réussi à descendre à 6.2L en ce moment un exploit. :lol:

 

 

chose que j'aime bien sur la micra c'est sa jauge de conso , à chaque appuie sur l'accelerateur j'essaie de ne pas depasser le trait du conso du moment et ne pas en sous regime sur tout . avec une boite auto c'est un peu plus compliqué c'est pas toi qui decide à moins de passer en manuel, avec ma vieille merco bva en passant les vitesses en manuel j'arrive de consommer 0.2-0.3 L de moins qu'en mode auto qui fait deja de son mieux . peut etre que les bva moderne arrive à faire mieux ou aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez l'autre Concessionnaire Nissan à 90kms de chez moi j'attends le devis pour voir. :D

 

Et même pas sûre qu'il en est en stock et en BVA en plus. Jusqu'à même me dire que le rouge n'existait plus sur la Nissan Micra N Sport enfin je n'y crois pas de trop à celle là...

 

J'attends la suite des nouvelles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

les autres marques disent qu'ils ont beaucoup de vehicule en stoc mais pas chez nissan , faudra prendre ton mal en patience et tu peux dire apres qu'elle se fait desirer :lol: c'est peut etre le retour de manivelle ce que t'as fais à ton homme :p tu as du te faire desirer au moins un peu :ange::jap:

 

aujoudhui je suis parti à 50km de chez moi et je me suis dit que je vais essayer de faire le minimum possible pour la conso , route departemental un peu ballonné en traversant des petites villages . et j'au battu mon record sur ce trajet qui etait de 5.3L au PLUS BAS et là je suis descendu à 4.9L :p , faut dire que les autres m'ont beaucoup aidé car les plus part du temps on est vers 60 -70 km/h max et je n'ai doublé personne :ange: et j'ai mit pres de 10 mn de plus que d'habitude.

en rentrant il y a moins de voiture donc je roule un peu plus vite et j'ai doublé une fais et ça suffit pour ne plus pouvoir descendre en dessous de 5.5 L :q tu double une fois et ça grimpe à +0.9 L et tu met 10 km pour pouvoir revenir à là ou tu etais avant de doubler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chose que j'aime bien sur la micra c'est sa jauge de conso , à chaque appuie sur l'accelerateur j'essaie de ne pas depasser le trait du conso du moment et ne pas en sous regime sur tout . avec une boite auto c'est un peu plus compliqué c'est pas toi qui decide à moins de passer en manuel, avec ma vieille merco bva en passant les vitesses en manuel j'arrive de consommer 0.2-0.3 L de moins qu'en mode auto qui fait deja de son mieux . peut etre que les bva moderne arrive à faire mieux ou aussi bien :)

 

 

C'est quoi ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

sur les plus parts des voitures on a juste des indications pour optimiser quand passer les vitesses , là on a aussi une jauge sur l'action d'accelerateur c'est tres pratique . à l'epoque j'en ai eu un sur une audi mais je m'en foutais royalement :ange:

 

 

ce matin j'ai entendu à la radio un gars comme toi qui a commander une peugeot et livraison prevu en juin , et il viens d'apprendre que ce ne serait pas avant septembre au mieux et il se demande s'il peut annuler . et la reponse est non car cas de force majeure :cry: j'espere que chez nissan que ça se passera mieux pour toi et on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les plus parts des voitures on a juste des indications pour optimiser quand passer les vitesses , là on a aussi une jauge sur l'action d'accelerateur c'est tres pratique . à l'epoque j'en ai eu un sur une audi mais je m'en foutais royalement :ange:

 

 

ce matin j'ai entendu à la radio un gars comme toi qui a commander une peugeot et livraison prevu en juin , et il viens d'apprendre que ce ne serait pas avant septembre au mieux et il se demande s'il peut annuler . et la reponse est non car cas de force majeure :cry: j'espere que chez nissan que ça se passera mieux pour toi et on y croit

 

 

Tu as bien fait de me le dire oui.

 

Oh purée reculé à septembre ! :(

 

Pour l'instant mi juillet on croise les doigts. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

oui ! elle vas faire de la meditation et du joga jusqu'à l'arriver de sa titine :p:lol::ange:

nous on continu à la faire salivé :lol:

l'autre jour je n'ai jamais croise autant de micra 5 dons mon coins , 3 en 5mn dans un rayon 1 km :ange: une rouge - grise et noir . j'aime bien ces micra qui n'ont aucune indication pour savoir le model , au debut je voulais meme enlever le sigle micra :p et peut etre que la rouge c'etait une nsport 100 bva :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! elle vas faire de la meditation et du joga jusqu'à l'arriver de sa titine :p:lol::ange:

nous on continu à la faire salivé :lol:

l'autre jour je n'ai jamais croise autant de micra 5 dons mon coins , 3 en 5mn dans un rayon 1 km :ange: une rouge - grise et noir . j'aime bien ces micra qui n'ont aucune indication pour savoir le model , au debut je voulais meme enlever le sigle micra :p et peut etre que la rouge c'etait une nsport 100 bva :lol:

 

 

Moi j'en ai vu 2 en 5min la semaine dernière, une noire qui était derrière moi et une rouge qui m'a doublé mais c'ètait pas une Nsport.

 

Il y en a une bleue en face de chez moi, une dame qui travaille dans un foyer pour les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

il y a un sigle nsport sur les nsport ?

en regardant vite fait de l'exterieur comme ça à part les jantes (tole ou alu) le clim (manu ou auto) et le bose personnal ou pas , il est impossible de deviner le model et encore moins le moteur . à l'epoque quand on voyait 1.2 ou 1.4 coller derriere on rigolait , j'imagine aujourdhui 0.9 ou 1 ça doit faire tout drole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un sigle nsport sur les nsport ?

en regardant vite fait de l'exterieur comme ça à part les jantes (tole ou alu) le clim (manu ou auto) et le bose personnal ou pas , il est impossible de deviner le model et encore moins le moteur . à l'epoque quand on voyait 1.2 ou 1.4 coller derriere on rigolait , j'imagine aujourdhui 0.9 ou 1 ça doit faire tout drole :p

 

 

Oui il y a le badge N SPORT à l'arrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

c'est bien une serie special alors :love:

 

 

aujourdhui je crois avoir un bug sur la conso , je suis parti à 20km et sur la route elle indique une conso 4.2L :ouch: et mieux un moment c'est descendu à 3.9L :heink: et au retour c'est 4.2-4.4 L tout le long . je n'ai jamais vu un chiffre aussi bas meme l'autre jour en faisant le max eco c'etait 4.9L et aujourdhui j'ai roulé normal ce qui devrait etre vers 5.8-5.9 .

ah si seulement c'etait vrais ! je veux bien meme à 5L en roulant normal :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une serie special alors :love:

 

 

Oui c'est tout à fait ça. :)

 

Le vendeur me disait qu'ils en vendaient que de temps en temps et qu'ils n'en produisaient pas beaucoup non plus sur les chaines de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

ah oui on ne peux pas raté , à l'epoque on mettrai aussi TI 12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui on ne peux pas raté , à l'epoque on mettrai aussi TI 12 :D

 

 

Celle que j'avais essayé en février c'est pas mal en noir mais je ne veux plus de cette couleur c'est beau oui mais l'entretien chiant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle que j'avais essayé en février c'est pas mal en noir mais je ne veux plus de cette couleur c'est beau oui mais l'entretien chiant. :D

:coucou: Et on pourrait croire que t'es un VTC Uber :tourne::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ok, je sors :hihi::lol:

 

D'autres :hehe: vont continuer à te faire saliver :bien: languir :p:lol:

Mais bon, vu toutes les Micra que tu vois sur la route...

T'as pas fini de souffrir, entre la route et ici ! :p

 

Portez vous bien ;)

:fleur::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...