Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

Côte d'une 3200 assetto corsa rosso Rosso mondiale BVM?


Invité §chr255lk

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Salut,

 

J'ai repéré une belle 3200 édition limitée AC

rouge,

cuir noir/surpiqures rouge

BVM

100000 kms

 

la même que sur les photos de cet excellent sujet:

http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=20&t=24313

 

A combien estimez-vous sa côte et sa tenue dans le temps par rapport à une 4200?

 

Il me semblait avoir vu une 3200 belge avec plus de 300000kms.

 

Le seul frein est le côté V8 biturbo moins fiable que le 4.2 fef.

 

J'ai entendu dire qu'il y avit eu des rappels, quels sont-ils?

 

Points à vérifier (vidange de boite, pourcentage d'embrayage ...)?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Salut

La côté est légèrement plus élevée que la 3200 mais guère beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Mais encore?

 

Si je ne m'abuse tu avais un super exemplaire beige clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je me souviens de ton reportage.

 

Quelle est la côte selon toi? 17k?

Que dois-je vérifier stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Elle a combien de km

Et l année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

L embrayage a t il été change

Le changement de la crémaillère de direction à t. Il été change , c était un rappel de l usine

Après il te faut connaître la traçabilité des entretiens et par qui cela à été fait

Compte tu garder cette auto ou bien te faire plaisir un certains moment et la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

entretien complet il y a 5000 kms avec vidange de boite, disques+plaquettes, cable de frein à main, silencieux et amortisseurs.

pneus en bon état.

embrayage et colonne je vais lui demander.

pas de carnet.

je compte la garder un peu et la revendre.

 

17k ça te semble honnète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Il faut demander aussi si le compresseur de clim a été change

C est assez fréquent sur les 3200 que ça lâche et cela coûte 800 euros ttc

Je m en souviens encore !!!!!

Moi je n achèterai jamais une auto sans carnet car non seulement les Maserati sont difficile à revendre quand tout est limpide mais quand il y a un fort kilométrage comme celui la c est super hard et encore plus sans le carnet , ça sent pas bon ça !!

Cette auto vient d Italie ?

Après pour 17000 euros tu risques pas grand chose le v8 est increvable mais la revente est quasi infaisable après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Le V8 est increvable???

C'est pas ce que j'ai lu ...

 

On peut la passer à la valise?

Y a t'il un site pour vérifier les options et le pédigree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Oui le v8 est increvable si l entretien a été effectue régulièrement

C est sur que si la vidange a été faite tout les 40 000 km ça le fait pas

Oui tu peux la passer. A la valise une concession peut le faire moyennant 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Oui mais la tienne a 100 000 km

C est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Je t ai exprimé mon sentiment

Je pense que ton auto vient d Italie

Si c est le cas

Passe ton chemin

Car 100000 km pas de carnet et venant d Italie , tu as la totale en matière de point négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Petit aparté, c'est une 2001 donc pas de malus ni taxe CO2?

Elle fait combien de cv fiscaux pour la CG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

à 17k je prends pas de gros risque non?

Une réfection complète coûterait combien?

 

La version modena performance a vraiment existée?

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] asrc=st|as

(elle n'a pas la plaque numérotée sur la bag)

On prend toujours un risque en achetant ce genre de voiture car la moindre pièce est hors de prix.

 

A 100 000 km, elle doit avoir un historique impeccable (le carnet, on s'en fout un peu du moment que tu peux avoir toutes les factures et t'assurer que l'entretien a été bien suivi).

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faut aller voir ailleurs.

Au sujet de la voiture belge qui avait 300 000 km, c'était une 4200 boîte manuelle si je me souviens bien.

 

Après, pour donner une cote, c'est difficile. Il faut bien se rendre compte que ce type de voiture est très difficile à vendre en cette période de crise, c'est tout à l'avantage de l'acheteur!

Une fois achetée, par contre, elle ne se vendra pas en 3 jours, donc mieux vaut ne pas se tromper.

 

Personnellement, sauf si tu veux vraiment une 3200, je me tournerais plutôt vers une 4200, plus récente, plus fiable et certainement plus facile à trouver en parfait état.

 

Et de toute façon, quelque soit ton choix, garde quelques milliers d'euro de côté en cas de surprise (embrayage, pompe F1, échappement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Au début je cherchais une 4200 mais j'arrive pas à me faire aux feux arrière même s'il existe un kit boomerang en Hollande.

 

Je suis convaincu que l'assetto corsa est un bon coup à jouer, surtout en Rosso mondiale, la plus belle couleur sur 3200...

 

Quid du malus et taxe CO2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gei142Wv

Bon alors elle arrive quand qu'on ai plus de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement t as une 3200 sans les feux boomerangs....

Sacre totof, tout le monde a essaye de te dissuader, mais rien a faire, passion mervuez ,quand tu nous tiens.

Merguez audi, merco et jag c etait deja ose, mais sur une Maz, c est l aapotheose, le couscous royal....

 

Et bientot un vel satis avec temoin MIL allume en digestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Te sens pas obligé de venir ici ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...