Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Circuit électrique F-Type P300 2020

cincap

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Y a t'il un membre qui aurait l'information sur la connexion électrique de l'antivol de la F-Type P300 cabriolet de 2020.

J'ai réalisé un mini module vocal avec plusieurs messages et j'ai besoin de connaitre une entrée venant de la centrale d'alarme qui donne 0V lorsque le verrouillage est mis et le système d'alarme en veille.

En général le système d'origine prévoit la possibilité de raccorder une option (détecteur etc...).

Mon module s'alimente en 5V depuis le 12V de la voiture, un détecteur volumétrique s'y raccorde, un Hp 10W étanche se place sous le capot avant et la fameuse entrée 0V qui commande le tout.

En vous remerciant d'avance,

@+,

cincap

Invité §Ano677He

Bonjour à toutes et à tous.

Peut être une sortie 0V depuis le CanBus qui commande la capote ou du système d'alarme.

Si quelqu'un avait un lien même pour acheter le shéma électrique de la F-Type convertible 2019/2020 cela m'arrangerai.

Le module que j'ai mis au point délivre 8 messages en Français (au format .wav) et permet aussi d'avoir des klaxons électroniques tout cela avec une seule information venant de la voiture soit un 0V lors du verrouillage.

Même par mail le cas échéant.

Merci d'avance,

@+,

cincap

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page