Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Conseils d’achat


Invité §Jea087Nk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea087Nk

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d’une jaguar Xf 3.0 340 suralimenté. Ayant parcourus quelques articles sur le sujet, il semblerais que ça soit une voiture fiable mais j’aimerai avoir confirmation par des passionnée ?. Est ce une voiture vraiment fiable? Est ce que l’entretient de ce véhicule sera un gouffre sur le long terme par rapport à une motorisation diesel? Merci pour vos réponses :)

Jaguar Xf v6 3.0 340 123’000 km, finissions luxe Premium. Prix 20’000€ Année 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 340, il s'agit du V6 essence compressé. Le moteur est fiable à ma connaissance, plus que n'importe quel diesel même si le V6 3.0 diesel de la XF est solide dans cette cylindrée.

 

Voici ce qu'en disent l'Argus :

https://www.largus.fr/guide-ac [...] 34370.html

 

Sinon, chez Jaguar comme ailleurs, sachez choisir votre concession pour l'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea087Nk

Merci pour votre réponse,

Quand vous dite « sachez choisir votre concession », vous parlez d’une surfacturation ou de la qualité du service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea087Nk

Oui en effet ! Je suis proche du concessionnaire d’Annemasse. Merci pour l’info

En ayant posé des questions à plusieurs personnes autour de moi, tout le monde semble se rejoindre sur l’idée que les moteurs essence jaguar sont plus fiable que les diesels (construction Ford?).

Je vais donc confirmer mon choix sur un moteur essence 3.0 340ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oug472Vy

Très agréable ce 3.0 essence et pas trop gourmand, du moins pas plus que mon ancien 3.2 vw qui affichait 90cv de moins.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oug472Vy

La mienne oui. Elle existe dans les deux versions, même si la majorité des 3l essence S/C sont en 4M. C'est un point à vérifier.

Pour moi qui était habitué aux tractions, le passage à la propulsion est parfois déroutant et je dois avouer que le mode neige (répartition 50/50) est plus proche de mes repères.

 

Pour le reste, résidant en Suisse, je n'imaginais pas prendre autre chose qu'une 4M.

 

Ugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...