Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

défaut injection Volvo c30


Invité §lad607gx

Messages recommandés

Invité §lad607gx

Bonjour à tous,

 

J'ai emmené ma Volvo chez un garagiste près de chez moi pour la révision des 80000kms et d'après le diagnostic par calculateur il y a des défauts

au niveau injection :

 

- système trop riche (banc 1) défaut générique, abscence d'info sur le sous-type

- intuitivité du décalage de l'injecteur de carburant des cylindres 1 et 3 au maximum, défaut générique, abscence d'info sur le sous-type

 

Le garagiste n'a pas su m'expliquer ce que cela veut dire et m'a proposé de voir avec un garage Volvo mais le problème c'est qu'il se trouve plutôt

loin de chez moi et le personnel ne répond pas aux questions par téléphone.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer un minimum ces messages, cela m'arrangerait beaucoup.

 

Merci d'avance

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

Salut,

 

As tu d'autres symptomes?

 

-accoups a l'accélération

 

-accoups au ralenti

 

-voyant allumé

 

 

Si non, dis lui de les éffacer et voir si ils reviennent.

 

Les voitures générent souvent des codes defauts mais ca n'est pas toujours une "vraie" panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad607gx

Salut,

 

Oui de petits accoups au ralenti mais minimes et pas toujours, d'ailleurs je l'ai dit au garagiste mais il n'a pas relevé.

 

Les messages d'erreur n'apparaissent pas sur l'écran de bord, c'était seulement ressorti du diagnostic par le calculateur du garagiste.

 

Merci de ta réponse, c'est déjà bien que tu ne me dises pas d'aller d'urgence chez Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...