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HÜLK Motorcycles #1 : Projet Strauss Kan'


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La voila, la première, la seule, l'unique, je vous présente le Projet Strauss Kan' sol.gif.1429b9f4f9dd54162977b9e99ea42d52.gif

 

 

 

ZRX 1200 S, c'est pas la plus belle mais elle est très propre et va pas mal changer les prochains temps !

 

L'objectif : un cafe racer efficace et dépouillé

 

 

http://imageshack.us/a/img829/3329/zrx001.jpg

 

http://imageshack.us/a/img560/2618/zrx002.jpg

 

 

 

 

Après un peu de démontage :

 

http://imageshack.us/a/img513/1715/zrx004.jpg

 

http://imageshack.us/a/img24/269/zrx005.jpg

 

 

Prochaine galères à venir : supprimer l'alarme... j'ai ouvert le faisceau pour voir coulibaly.gif.de931f30b3f6ba454722d95acd5d3489.gif

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Invité §Squ227xi

Ah bah des ZRX R, y'en a encore en bon état ! Elle est sympa la tienne el cholo ! :)

 

Hulk t'as prévu quoi à part commencer par l'alarme :D ?!

Bracos, ligne ou pot, tailler le cadre etc. ?

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C'est con de ne pas etre parti d'une 1100 par contre :p Le BO est plus sympa et le tableau de bord pouvait etre gardé : 2 obus un peu a l'ancienne. Je crois d'ailleurs que c'est le meme sur la 1200 mais les versions N et R. Et puis meme si ca se repeind/change le moteur a des couleurs plus sobres sur la 1100 :)

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de partir de ce modele justement. En tous cas bon courage pour faire un beau reservoir, vu la largeur du moteur c'est ce qui jouera le plus sur le resultat final je pense

 

Edit : c'est dans un box tout ton atelier ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

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Yep le 1100 eu été mieux (un peu moins de boulot de peinture niveau carters moteur et BO magnifique), par contre l'avantage du S c'est qu'il à déjà les papattes au niveau de la colonne de direction que n'ont pas les R ou N pour y coller une araignée et une tête de fourche :

 

http://farm8.staticflickr.com/7086/6960648462_cbd9026f65_b.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/432898ZRXperf2.jpg

 

love.gif.a48bff47af36f7c9f15679d38bc1e455.gif

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Un ZRX cafra. J'aurais pas osé iostream.gif.6bc9d8bfcd66b378783cc79cbfd3c5e8.gif

 

J'attends de voir, vu ce que t'as déjà produit j'ai pas beaucoup de doutes sur la réussite de l'entreprise mais la base me laisse perplexe cozim.gif.6d2bb2bad59eff6872dd59dd1be10b48.gif

C'est une base "imposée" par l'utilisateur final :D mais moi j'aime bien j'y crois oui.gif.4e5d339e39fe9f0e6e8cdeb23fdc141f.gif

 

Ah bah des ZRX R, y'en a encore en bon état ! Elle est sympa la tienne el cholo ! :)

 

Hulk t'as prévu quoi à part commencer par l'alarme :D ?!

Bracos, ligne ou pot, tailler le cadre etc. ?

 

En gros, tous le train avant, tout l'arrière et un peu au milieu aussi :D

Fourche inversée avec tés taillés masse, bracelets, phare rond, boucle arrière modifiée, selle mono/bi (soit 2 selles différentes soit une selle bi avec un capot de selle), échappement type megaphone, un bon dépouillage et un peu de peinture.

Tient un ZRX. :D

 

La boucle arrière peut être drastiquement raccourcie si pose d'un cul court mono : souder une traverse derrière les supports d'amortisseurs, et hop, couper à environ 6cm après l'ancrage. ;)

oui.gif.4e5d339e39fe9f0e6e8cdeb23fdc141f.gif

 

C'est con de ne pas etre parti d'une 1100 par contre :p Le BO est plus sympa et le tableau de bord pouvait etre gardé : 2 obus un peu a l'ancienne. Je crois d'ailleurs que c'est le meme sur la 1200 mais les versions N et R. Et puis meme si ca se repeind/change le moteur a des couleurs plus sobres sur la 1100 :)

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de partir de ce modele justement. En tous cas bon courage pour faire un beau reservoir, vu la largeur du moteur c'est ce qui jouera le plus sur le resultat final je pense

 

Edit : c'est dans un box tout ton atelier ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

J'aimbe bien le BO plus massif du 1200, le compteur sera de toute façon changé, le support d'arraigné va virer aussi et le proprio et moi on aime bien les carter de cette couleur, ça va trancher un peu avec le noir prévu pour le reste oui.gif.4e5d339e39fe9f0e6e8cdeb23fdc141f.gif

Oui tout dans un box oui.gif.4e5d339e39fe9f0e6e8cdeb23fdc141f.gif (mais je suis proprio de la maison qu'il y à autour) c'est plus que limite niveau place mais bon bah.gif.bdac1e6c44ee785874f727cb98dbb1e0.gif (la ducati dort dans l'entrée du coup :D )

oui.gif.584be20419cbe466b4f9ff49474d5df1.gif

oui.gif.4e8275485754250de1cd2153d2137ac4.gif

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Ce soir je continue le dépoilage oui.gif.4f24a19e786b0c21d88cbe1b285a9706.gif

 

Sinon quelqu'un pourrais me scanner quelques pages de la RT ? il me faudrait :

 

- schéma de cablage

- réglage carbu

- réglage soupape (encore que je crois qu'elle sort de révision)

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Mmmmmh c'est bien ce Caf' que j'avais zieuté ya quelques semaines. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20want.gif

 

 

Ce soir je continue le dépoilage oui.gif.a2dd60ef312402f16ef29ebc7f5d53fe.gif

 

Sinon quelqu'un pourrais me scanner quelques pages de la RT ? il me faudrait :

 

- schéma de cablage

- réglage carbu

- réglage soupape (encore que je crois qu'elle sort de révision)

MP

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Ce soir je continue le dépoilage oui.gif.4505a480e748d0e7b99b4c4709c6acb6.gif

 

Sinon quelqu'un pourrais me scanner quelques pages de la RT ? il me faudrait :

 

- schéma de cablage

- réglage carbu

- réglage soupape (encore que je crois qu'elle sort de révision)

 

 

Je vais regarder si j'ai encore ça mais j'avais récupéré toute la RMT sur ZRX21... il y a presque 10 ans ddr.gif.7a2ef84d6887b17979261415c04a634e.gif

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Invité §Squ227xi

Yes, ça sent bon ça :D

 

Un truc qu'est sympa, et qu'on voit pas assez souvent sur les CR à gros moulin : la petite casquette de phare :)

Honda Big One cafe racer.jpg

 

Après, si tu veux piquer deux trois idées, y'a Raspo Concept qui fait du joli taff sur des ZRX (et même des Seven Fifty) :

http://www.raspo-concept.com/h [...] sraspo.htm

Mate le travail de dingue sur l'Inazuma 1200 love.gif

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Avec de l'ohlins et de l'aeronal comme sur la photo? :D

 

 

Pas besoin ;)

 

On passe sur une fourche de sportive récente et sur des étriers très performants aussi ;)

 

Le budget doit aussi rester à la mesure de l'utilisation de la moto ;)

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Suite du dépoilage :

 

http://imageshack.us/a/img189/6448/zrx011.jpg

 

 

Il parait qu'il y à 2 vis de cadre à vérifier près de la colonne de direction... parait qu'elles se dessèrent... c'est pas faux arkiel.gif.b7869250332df785ff934cbec93a60ed.gif

 

http://imageshack.us/a/img703/1862/zrx006.jpg

 

 

 

Le genre de merdouille spécifique à la "s" à virer du cadre...

 

http://imageshack.us/a/img402/1896/zrx007.jpg

 

http://imageshack.us/a/img685/6963/zrx008.jpg

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