Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

HÜLK Motorcycles #1 : Projet Strauss Kan'


Invité §Hul452We

Messages recommandés

Invité §pol556Ij

+1 un pote en a sur son CB500 et il en est super content (remarque, comparé à l'origine, je me demande si des amortos de vtt ne seraient pas mieux!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

En passant si vous passez une fourche de qualitaÿ au train avant, il serais bon d'envisager soit des Öhlins KA151 soit une réfection des amortisseurs d'origine avec un kit gold valve Race Tech + ressorts. ;)

Ces amortisseurs ne sont pas mauvais, et ne demandent que peu de travail pour être très bon. ;)

 

 

Interessant mais pour le moment ça ne rentre pas dans le tableau excel du projet :o

D'ailleur il faudra y rajouter les roulements de direction... ça devait être un cerceuil roulant ce truc tellement ils sont morts http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interessant mais pour le moment ça ne rentre pas dans le tableau excel du projet :o

D'ailleur il faudra y rajouter les roulements de direction... ça devait être un cerceuil roulant ce truc tellement ils sont morts http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

demande au mecano de deathangel il a un tip pour que ca dure encore un peu... pince.gif.3ef749eab4bde7f616b889f8288324a5.gifddr.gif.f7515e093330a57d04d3878b61ea2ce1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

 

Interessant mais pour le moment ça ne rentre pas dans le tableau excel du projet :o

D'ailleur il faudra y rajouter les roulements de direction... ça devait être un cerceuil roulant ce truc tellement ils sont morts http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Tu va me les envoyer et je vais les refaire avec les 4 miens cet hiver sinon. :D

Avec 6 à foutre à l'azote je devrais pouvoir avoir un taro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interessant mais pour le moment ça ne rentre pas dans le tableau excel du projet :o

D'ailleur il faudra y rajouter les roulements de direction... ça devait être un cerceuil roulant ce truc tellement ils sont morts http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

j'étais sur qu'ils seraient morts :W

 

Pour les amortisseurs arrière http://www.ebay.com/itm/ZR750- [...] de&vxp=mtr cyp.gif.cf31816f1686c9d153f7e3801b58989b.gif

 

han pas chers en plus cyp.gif.cf31816f1686c9d153f7e3801b58989b.gif

cyp.gif.eb50f393bb350d8325610dbecca98ea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

A la première sortie ils seront repeints abîmés symétriquement. :o

lexis84.gif.82124e2f583b780d884aca70966830a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils sont comme neufs blague.gif.a1d7fb8bb6fd1fa9548dbfc8ae3e9910.gif

 

 

 

En bas de l'annonce y'a les photos avec des flèches pour indiquer tous les pocs :o

 

Donc pour un Monk comme toi ça me semblait trop abimé, mais si t'as envie de monter un rat's ça te regarde http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/greg11150.gif

 

 

Bon et Hulk il fout quoi la, ça traîne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En bas de l'annonce y'a les photos avec des flèches pour indiquer tous les pocs :o

 

Donc pour un Monk comme toi ça me semblait trop abimé, mais si t'as envie de monter un rat's ça te regarde http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/greg11150.gif

 

 

Bon et Hulk il fout quoi la, ça traîne :o

 

 

Nan mais la tu confonds avec Sebabite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

 

ils sont comme neufs blague.gif.f1d9b89fcce3352e01fe053fd660ea0d.gif

Grave :o

 

Moi je dis fonce, ça va péter avec ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Bon et Hulk il fout quoi la, ça traîne :o

 

Entre la comande de pièces (trouver la bonne pièce au bon prix ça prends du temps) et la revente d'autre pièce ça chôme pas vraiment :o

J'ai reçu des avis de passage today donc ça va bouger un peu ;)

Grave :o

 

Moi je dis fonce, ça va péter avec ça :o

 

Moi j'ai pas la ligne qui va bien dans le tableau excel sonysko.gif.4755657953ac4782249511913b7f5d7e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la comande de pièces (trouver la bonne pièce au bon prix ça prends du temps) et la revente d'autre pièce ça chôme pas vraiment :o

J'ai reçu des avis de passage today donc ça va bouger un peu ;)

 

 

Moi j'ai pas la ligne qui va bien dans le tableau excel sonysko.gif.ac865898f50efbebdad134301bd48b06.gif

 

 

Envoie le tableau a jour que je vois stp cyp.gif.703b0d6ce792b0b65fa3e0025834ffde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Envoie le tableau a jour que je vois stp cyp.gif.f97506487e3aa4d93b08fa667d90d2a0.gif

 

Je t'envois ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Attends de voir celle la quand même cyp.gif.8ef40f922139499647b4c0f585a280b5.gif

Oui bien sur que je veux voir celle là rs.gif.fc680090542fc7b4186decfe6b18b19b.gif

 

Quand tu t'approche de la fin fais moi signe la prochaine peut m'intéresser cyp.gif.8ef40f922139499647b4c0f585a280b5.gif

cyp.gif.3db86fa2a231f22b090f5d40256795ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais la tu confonds avec Sebabite :o

 

 

Nan sebabite c'est celui qui tue des bouquetins à mains nues, qui se fait un trip flikflak revival et qui met des punaises sur la pédale d'accélérateur de sa caisse pour pas consommer :o

 

Sinon sur un plan purement esthétique les amortis d'origine sont très bien oui.gif.e23db7b4fdbb23fe5e7e3bba97881792.gif

 

Entre la comande de pièces (trouver la bonne pièce au bon prix ça prends du temps) et la revente d'autre pièce ça chôme pas vraiment :o

J'ai reçu des avis de passage today donc ça va bouger un peu ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan sebabite c'est celui qui tue des bouquetins à mains nues, qui se fait un trip flikflak revival et qui met des punaises sur la pédale d'accélérateur de sa caisse pour pas consommer :o

 

Sinon sur un plan purement esthétique les amortis d'origine sont très bien oui.gif.9f1c21847cb1e3c3598a76835614642a.gif

 

 

 

:W :w :W. J'ai pouffé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We
Invité §gar718WL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Nan sebabite c'est celui qui tue des bouquetins à mains nues, qui se fait un trip flikflak revival et qui met des punaises sur la pédale d'accélérateur de sa caisse pour pas consommer :o

 

Sinon sur un plan purement esthétique les amortis d'origine sont très bien oui.gif.17db31c2044ebf0526af9682fca6af6d.gif

 

 

 

 

j'avoue que tu m'as bien fait rigoler. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...