Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

HÜLK Motorcycles #1 : Projet Strauss Kan'


Invité §Hul452We

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik410rW

salut je suis nouveaux ici, je me suis inscrit pour saluer le travail ( le chef-d'œuvre ). un tel boulot ça laisse sur le cul !!!

chapeaux l'artiste. :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

kan's est ce que tu mes des vêtements en rapport avec le look de la moto quand tu roule avec ( blouson, pantalon, casque...) ?

petit coucou aussi au garage Bourrin et Gitan que j'adore :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik410rW

Ouai quand je prends la #1 je mets mon string a plumes et mon casque de chantier :rs:

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot IMPRESSIONANT.

 

Chapeau l'artiste ça faisait un paie que j'étais pas vu sur ce forum je suis tombé sur ce topic par hasard, j'ai eu du mal à travailler ce matin.

 

Je me souviens de la restauration d'un fazer et de la prépa de ta brêle de piste mais là tu t'es surpassé.

 

Encore bravo, je suivrai la prochaine au jour le jour.

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Accident de la route + 2 autres projets (une remorque et un kart cross)... donc forcément va falloir attendre un peu ;)

 

Aller pour la route quelques photos du boulot en cours (le châssis est un MG Racing qui n'était plus aux normes et incomplet) :

 

IMG_2162.jpg

 

 

IMG_2163.jpg

 

 

IMG_2165.jpg

 

 

IMG_2166.jpg

 

 

IMG_2167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Accident de la route + 2 autres projets (une remorque et un kart cross)... donc forcément va falloir attendre un peu ;)

 

Aller pour la route quelques photos du boulot en cours (le châssis est un MG Racing qui n'était plus aux normes et incomplet) :

 

IMG_2162.jpg

 

 

IMG_2163.jpg

 

 

IMG_2165.jpg

 

 

IMG_2166.jpg

 

 

IMG_2167.jpg

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Sur quelques photos dans les pages précédentes on voit un autre projet en arrière plan, qui ressemble aussi à un petit buggy, mais qu'est-ce ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vendre une meule a kan' si tu t'attendais a ce qu'elle fasse le tour de la terre tu t'es bien trompé pis tu comprends la selle est dure, la position pas confortable pas d'abs ni de traction controle donc hormis pour sortir son col a fourure elle va pas rouler beaucoup :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

En plus ce super week-end ensoleillé, on n'en a pas encore vu la lueur :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ca n'empèche pas. :o

 

Je passe la chercher Vendredi soir. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai :rs:

 

Faut que je fasse une photo :jap:

 

Par contre la peinture est fragile :cyp::siffle:

 

 

Bourrin :o

 

Ça y'est la #1 est terminée alors je m'autoquote :o

 

 

 

Je ne suis pas responsable de ça sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bourrin :o

 

 

 

Je ne suis pas responsable de ça sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Ah non j'ai été super précautionneux :o

 

Je trouve rien de folichon pour la #2 :o

 

Mais limite si tu trouves vers chez toi ça m'arrange niveau logistique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moto Revue Classic à publié mon courrier répondant à la photo double page "empruntée" pour présenter Motogadget lors du précédant numéro, c'est tout à leur honneur :jap:

 

 

 

 

20140704_175008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...