Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
488

[Présentation] Ferrari 488 Gtb : Edition "Le Castellet" et pas que ...


mafiacry83
 Partager

Messages recommandés

 

Comment j’ai pu passer à côté d’une telle collection :W

 

Toutes mes félicitations pour ta 488 et toutes les autres belles ! Et +1 pour la config, il faut que ça sorte du commun c’est une sportive quand même :o

 

 

Merci bien :D

 

J'ai récemment appris que le département Taylor Made ne pourra pas me faire les bandes carbones et l'aileron arrière ... Donc j'ai beaucoup moins d'intérêt à faire un taylor made ... Je vais réfléchir à une configuration et on verra si je confirme ou non le Taylor Made ...

 

En attendant, la 488 sera filmée fin du mois, la plaque avant à été installé :(

 

J'ai appris un nouveau truc sur la 488, j'arrivais pas configurer le fait d'allumer les phares quand j'ouvrais à distance la voiture la nuit et quand je sortais de la voiture ... J'ai donc appris qu'il n'étais plus possible de le faire sur la 488 contrairement à la 458...

 

Par contre, en appuyant sur le bouton des "pleins phares" en sortant de la voiture, les phares restent allumés durant quelques secondes... mais il faut appuyer sur le bouton...

 

Alors si on ouvre la voiture de nuit, les phares ne s'allument plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav571dM

Et pourquoi ne pas faire les bandes et l’aileron arrière en covering carbone ? Toujours mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas faire les bandes et l’aileron arrière en covering carbone ? Toujours mieux que rien

 

 

 

Effectivement, ça aurait pu être une solution...

 

Mais sur une voiture à ce prix là, ça serait un comble de simuler du carbone sur la carrosserie... Soit c'est du vrai, soit on en met pas ... Enfin c'est mon point de vue.

 

Par contre, pour un département dont la devise est "On fait tout ce que vous voulez", c'est moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C’est sur mais faut bien laisser de l’exclusivité au proprio de piloti et leur faire passer la pilule du surcoût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mafiacry83

 

Je viens me poser sur ton topic ;)

Très jolie 488 :love:

J'adore la config' :D

D'ailleurs peux-tu nous faire un résumé des voitures que vous avez encore actuellement ? 458 Spider, 488 et vous en avez encore d'autres ? ;)

Juste un peu truc un peu dommage sur le topic, les photos en petits :L Serait-il de les afficher directement en grand sur le topic ? ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mafiacry83

 

Je viens me poser sur ton topic ;)

Très jolie 488 :love:

J'adore la config' :D

D'ailleurs peux-tu nous faire un résumé des voitures que vous avez encore actuellement ? 458 Spider, 488 et vous en avez encore d'autres ? ;)

Juste un peu truc un peu dommage sur le topic, les photos en petits :L Serait-il de les afficher directement en grand sur le topic ? ;)

 

A+

Erwan

 

 

Merci :)

Effectivement, j’ai du mal à mettre les photos en grand sur le forum, mais si tu cliques dessus, normalement elles se mettent en grand...

 

Alors chez Ferrari, j’ai la 458 spider, 488 gtb et j’attends la 488 Pista.

 

Tiens une nouvelle de la part de Ferrari Maranello, ils ne pourront pas me faire les bandes et l’aileron arrière en carbone ... ce qui remet toute ma config’ en question ... heureusement que le Taylor Made peuvent réaliser toutes les envies des clients

 

J’ai aussi une 650S spider qui est actuellement chez McLaren pour l’entretien !

 

Et quelques 911 : 997 gt2, 991 gt2rs, 991.2 gt3, 991.2 S

 

Et pour finir S63 AMG et C63 AMG atmo...

 

Y’a de quoi hésiter quand on ouvre le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :)

Effectivement, j’ai du mal à mettre les photos en grand sur le forum, mais si tu cliques dessus, normalement elles se mettent en grand...

 

Alors chez Ferrari, j’ai la 458 spider, 488 gtb et j’attends la 488 Pista.

 

Tiens une nouvelle de la part de Ferrari Maranello, ils ne pourront pas me faire les bandes et l’aileron arrière en carbone ... ce qui remet toute ma config’ en question ... heureusement que le Taylor Made peuvent réaliser toutes les envies des clients

 

J’ai aussi une 650S spider qui est actuellement chez McLaren pour l’entretien !

 

Et quelques 911 : 997 gt2, 991 gt2rs, 991.2 gt3, 991.2 S

 

Et pour finir S63 AMG et C63 AMG atmo...

 

Y’a de quoi hésiter quand on ouvre le garage

 

 

Ah dac, oui en appuyant dessus on arrive a avoir certaines photos en grands formats mais quelques unes restent en petit et quelques unes sont ... à l'envers :lol:

Mais bon au pire c'est pas grave :p

 

Ah oui sacré collection :p

Et tu as d'autres topics chez Porsche ou Merco pour présenter la suite de ta collection ? ;)

 

Tu m'étonnes, en fait tu mets plus de temps le matin à choisir ta voiture que tes habits :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Merci bien :D

 

J'ai récemment appris que le département Taylor Made ne pourra pas me faire les bandes carbones et l'aileron arrière ... Donc j'ai beaucoup moins d'intérêt à faire un taylor made ... Je vais réfléchir à une configuration et on verra si je confirme ou non le Taylor Made ...

 

En attendant, la 488 sera filmée fin du mois, la plaque avant à été installé :(

 

J'ai appris un nouveau truc sur la 488, j'arrivais pas configurer le fait d'allumer les phares quand j'ouvrais à distance la voiture la nuit et quand je sortais de la voiture ... J'ai donc appris qu'il n'étais plus possible de le faire sur la 488 contrairement à la 458...

 

Par contre, en appuyant sur le bouton des "pleins phares" en sortant de la voiture, les phares restent allumés durant quelques secondes... mais il faut appuyer sur le bouton...

 

Alors si on ouvre la voiture de nuit, les phares ne s'allument plus...

 

 

Bonjour Mafiacry83, si j'ai bien compris, tu es dans le sud :D , alors pourquoi ne vas-tu pas chez un indépendant pour qu'il puisse te réaliser ce que tu souhaite faire . Il en existe de très bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah dac, oui en appuyant dessus on arrive a avoir certaines photos en grands formats mais quelques unes restent en petit et quelques unes sont ... à l'envers :lol:

Mais bon au pire c'est pas grave :p

 

Ah oui sacré collection :p

Et tu as d'autres topics chez Porsche ou Merco pour présenter la suite de ta collection ? ;)

 

Tu m'étonnes, en fait tu mets plus de temps le matin à choisir ta voiture que tes habits :lol:

 

 

Non j'ai deja du mal à être actif sur un topic ... Je préfère tout centralisé plutôt que de m'éparpillé et j'ai créé j'ai Ferrari afin d'essayer de dynamiser la section mais c'est compliqué ... Puis je suis pas énormément actif non plus...

 

Bonjour Mafiacry83, si j'ai bien compris, tu es dans le sud :D , alors pourquoi ne vas-tu pas chez un indépendant pour qu'il puisse te réaliser ce que tu souhaite faire . Il en existe de très bon ;-)

 

 

Alors tout simplement, j'ai envie de vivre l'expérience Ferrari jusqu'au bout... Créer une Ferrari (et pas n'importe laquelle) avec les designers Ferrari chez Ferrari à Maranello avec toute la magie que comporte ! C'est un rêve éveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non j'ai deja du mal à être actif sur un topic ... Je préfère tout centralisé plutôt que de m'éparpillé et j'ai créé j'ai Ferrari afin d'essayer de dynamiser la section mais c'est compliqué ... Puis je suis pas énormément actif non plus...

 

 

Ah c'est dommage, parce qu'il y a d'autres voitures fortes intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Non j'ai deja du mal à être actif sur un topic ... Je préfère tout centralisé plutôt que de m'éparpillé et j'ai créé j'ai Ferrari afin d'essayer de dynamiser la section mais c'est compliqué ... Puis je suis pas énormément actif non plus...

 

 

 

Alors tout simplement, j'ai envie de vivre l'expérience Ferrari jusqu'au bout... Créer une Ferrari (et pas n'importe laquelle) avec les designers Ferrari chez Ferrari à Maranello avec toute la magie que comporte ! C'est un rêve éveillé !

Si tu as besoin ou envie, j'ai une excellente adresse pour toi. Stéphane "carbonise" toute pièce désirée avec un niveau de qualité important. J'ai mes écopes de feux arrières chez lui et je mettrai les photos ici quand elles seront traitées et remontées sur ma bête.

 

A+

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin ou envie, j'ai une excellente adresse pour toi. Stéphane "carbonise" toute pièce désirée avec un niveau de qualité important. J'ai mes écopes de feux arrières chez lui et je mettrai les photos ici quand elles seront traitées et remontées sur ma bête.

 

A+

V

 

 

Je connais bien, j'ai déjà fait travailler ce Stéphane pour un projet ! Et quel travail ! J'ai également vu ses pièces carbones sur GT2RS et 488 ! Il fait un travail de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Italie, un belle expérience à vous raconter...

 

J'avais rendez-vous le 31/05 à 11h avec Ferrari.

Donc je suis parti accompagné de mon père (c'est sa faute c'te passion !! :lol: :lol: ) la veille afin de profiter de ce séjour pour visiter l'usine Pagani et le musée Lamborghini !

 

On avait réservé le factory tour de chez Pagani, on arrive devant l'usine et bien sur on voit une Pagani toute camouflée en essai... Wow !

 

J'avais déjà fait le tour d'usine de chez Ferrari qui était deja impressionnant mais alors Pagani c'est un tout autre niveau ! Tout est fait à la main ! c'est absolument superbe ! Bien sur, le téléphone portable était interdit... Puis nous avons visité le petit musée où toute les Pagani depuis le début était présentée. C'est hyper sympa de voir l'évolution de la Zonda au fil du temps puis la création de la Huayra. Pour moi, ce sont les plus belles voitures au monde !

 

Au moment de partir, un client prenait livraison de la Huayra roadster rouge ! Félicitation M'sieur :jap:

 

Puis nous sommes partis chez Lamborghini visiter son musée. Tous les modèles emblematiques de chez Lambo était exposée, de magnifiques autos et j'ai été impressionné par la Veneno que j'avais jamais vu de mes propres yeux ! Ils sont fous chez Lamborghini :lol: :lol:

 

 

IMG-2777.jpg

IMG-2776.jpg

Fin de la 1ère journée.

Quelle expérience incroyable dans le département Taylor Made au sein de Ferrari ... On arrive dans le département et il y avait une Monza SP2 pour nous accueillir.

 

 

IMG-2798.jpg

 

Puis on monte à l'étage au niveau qu'il appelle "Atelier" 1er niveau de personnalisation, il y avait une Pista et une Pista spider d'exposée afin de voir en vrai les différentes options possibles (J'ai demandé de faire un échange de mon coupé par une spider mais ils m'ont dit que ca n'allait pas être possible :lol: :lol: :lol: tant pis)

 

Puis on est monté au second étage "Taylor Made" accueilli par 3 designers et une 812 superfast et on a commencé la personnalisation de la Pista, 1 heure et demi après

 

 

 

IMG-2803.jpg

IMG-2804.jpg

IMG-2806.jpg

Voilà le résultat

 

Capture-d-e-cran-2019-06-01-a-15-23-59.png

Capture-d-e-cran-2019-06-01-a-15-24-18.png

Capture-d-e-cran-2019-06-01-a-15-24-32.png

Capture-d-e-cran-2019-06-01-a-15-25-07.png

 

Capture-d-e-cran-2019-06-01-a-15-25-33.png

Capture-d-e-cran-2019-06-01-a-15-25-20.png

Capture-d-e-cran-2019-06-01-a-15-25-44.png

 

 

Comme les bandes carbones n'étaient pas possibles, je n'ai pas pu la faire ressembler à la GT2RS donc j'ai décidé de partir sur autre chose. Une Ferrari jaune c'est beau quand même ! Et comme je voulais du carbone bleu sur toute la voiture, j'ai trouvé que le combo avait du charme ! Puis les designers m'ont montré la bande qui s'efface sur la 812 et j'ai trouvé ca incroyable, ils l'ont fait sur l'écran de personnalisation et c'était magnifique.

 

Alors la voiture est jaune triple couche "Ardila Amarillo" avec la bande bleue (je n'ai pas encore le nom du bleu), le scudetto peint comme sur la 488, tout le carbone extérieur est bleu brillant. Jantes noires avec étrier bleu et échappement noir.

 

Pour l'intérieur : tout le carbone est bleu mât, avec que de l'alcantara bleu ou noir sauf la bande jaune sur le siège qui est en cuir jaune. Au lieu d'avoir seulement le cheval brodé sur l'appuie tête, on a mis le Scudetto. Et on a mis une bande jaune qui disparait sur le volant pour rappeler l'extérieur de la voiture.

 

Livraison de la voiture premier trimestre 2020. Ca va être très long !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Ferrari Rouge c'est tres tres beau !!! :love:

Mais une Jaune, c'est a mes yeux encore plus beau... :lover:

A l'époque ou il avait été question que je passe de la Scuderia à la Spéciale, mon choix était aussi jaune... :love:romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif:love:romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Je ne peux que te félicité pour ton choix, elle va être tres tres belle !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Italie, un belle expérience à vous raconter...

 

J'avais rendez-vous le 31/05 à 11h avec Ferrari.

Donc je suis parti accompagné de mon père (c'est sa faute c'te passion !! :lol: :lol: ) la veille afin de profiter de ce séjour pour visiter l'usine Pagani et le musée Lamborghini !

 

On avait réservé le factory tour de chez Pagani, on arrive devant l'usine et bien sur on voit une Pagani toute camouflée en essai... Wow !

 

J'avais déjà fait le tour d'usine de chez Ferrari qui était deja impressionnant mais alors Pagani c'est un tout autre niveau ! Tout est fait à la main ! c'est absolument superbe ! Bien sur, le téléphone portable était interdit... Puis nous avons visité le petit musée où toute les Pagani depuis le début était présentée. C'est hyper sympa de voir l'évolution de la Zonda au fil du temps puis la création de la Huayra. Pour moi, ce sont les plus belles voitures au monde !

 

Au moment de partir, un client prenait livraison de la Huayra roadster rouge ! Félicitation M'sieur :jap:

 

Puis nous sommes partis chez Lamborghini visiter son musée. Tous les modèles emblematiques de chez Lambo était exposée, de magnifiques autos et j'ai été impressionné par la Veneno que j'avais jamais vu de mes propres yeux ! Ils sont fous chez Lamborghini :lol: :lol:

 

 

https://i.ibb.co/mBvFjCj/IMG-2777.jpg

https://i.ibb.co/ChYmG8F/IMG-2776.jpg

Fin de la 1ère journée.

Quelle expérience incroyable dans le département Taylor Made au sein de Ferrari ... On arrive dans le département et il y avait une Monza SP2 pour nous accueillir.

 

 

https://i.ibb.co/GHXVfnz/IMG-2798.jpg

 

Puis on monte à l'étage au niveau qu'il appelle "Atelier" 1er niveau de personnalisation, il y avait une Pista et une Pista spider d'exposée afin de voir en vrai les différentes options possibles (J'ai demandé de faire un échange de mon coupé par une spider mais ils m'ont dit que ca n'allait pas être possible :lol: :lol: :lol: tant pis)

 

Puis on est monté au second étage "Taylor Made" accueilli par 3 designers et une 812 superfast et on a commencé la personnalisation de la Pista, 1 heure et demi après

 

 

 

https://i.ibb.co/2NzW7XC/IMG-2803.jpg

https://i.ibb.co/Tvv9669/IMG-2804.jpg

https://i.ibb.co/ss6krbN/IMG-2806.jpg

Voilà le résultat

 

https://i.ibb.co/RYZkkfw/Captu [...] -23-59.png

https://i.ibb.co/m64TxMv/Captu [...] -24-18.png

https://i.ibb.co/3fr3DVJ/Captu [...] -24-32.png

https://i.ibb.co/hHQktQc/Captu [...] -25-07.png

 

https://i.ibb.co/Jvp6pKz/Captu [...] -25-33.png

https://i.ibb.co/N9C2tPk/Captu [...] -25-20.png

https://i.ibb.co/zFsKvC1/Captu [...] -25-44.png

 

 

Comme les bandes carbones n'étaient pas possibles, je n'ai pas pu la faire ressembler à la GT2RS donc j'ai décidé de partir sur autre chose. Une Ferrari jaune c'est beau quand même ! Et comme je voulais du carbone bleu sur toute la voiture, j'ai trouvé que le combo avait du charme ! Puis les designers m'ont montré la bande qui s'efface sur la 812 et j'ai trouvé ca incroyable, ils l'ont fait sur l'écran de personnalisation et c'était magnifique.

 

Alors la voiture est jaune triple couche "Ardila Amarillo" avec la bande bleue (je n'ai pas encore le nom du bleu), le scudetto peint comme sur la 488, tout le carbone extérieur est bleu brillant. Jantes noires avec étrier bleu et échappement noir.

 

Pour l'intérieur : tout le carbone est bleu mât, avec que de l'alcantara bleu ou noir sauf la bande jaune sur le siège qui est en cuir jaune. Au lieu d'avoir seulement le cheval brodé sur l'appuie tête, on a mis le Scudetto. Et on a mis une bande jaune qui disparait sur le volant pour rappeler l'extérieur de la voiture.

 

Livraison de la voiture premier trimestre 2020. Ca va être très long !!!

 

 

 

Faudrait vraiment qu un jour je me fasse le "circuit" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être magnifique

 

 

Merci :jap:

Une Ferrari Rouge c'est tres tres beau !!! :love:

Mais une Jaune, c'est a mes yeux encore plus beau... :lover:

A l'époque ou il avait été question que je passe de la Scuderia à la Spéciale, mon choix était aussi jaune... :love:romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif:love:romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Je ne peux que te félicité pour ton choix, elle va être tres tres belle !!! :bien:

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Merci :jap: Je me suis inspiré de la Pista Spider que Ferrari a présenté !

Je pense qu'en vrai elle sera encore plus belle (J'espère surtout :lol: :lol: )

 

 

Faudrait vraiment qu un jour je me fasse le "circuit" :love:

 

 

 

C'est vrai qu'il est a faire pour tout amoureux de l'automobile, je ne peux que conseiller le factory tour de Pagani !!!!!! En sortant, on veut absolument en acheter une ! Puis ils nous disent le prix ... 2,2 millions TTC :lol: :lol: Tant pis, on va continué de rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai qu'il est a faire pour tout amoureux de l'automobile, je ne peux que conseiller le factory tour de Pagani !!!!!! En sortant, on veut absolument en acheter une ! Puis ils nous disent le prix ... 2,2 millions TTC :lol: :lol: Tant pis, on va continué de rever !

 

 

 

C est clair que ca doit un peu calmer... :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Hello!! Waow, elle est magnifique, super configuration!!! Sois patient, ca va être effectivement long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Une Ferrari Rouge c'est tres tres beau !!! :love:

Mais une Jaune, c'est a mes yeux encore plus beau... :lover:

A l'époque ou il avait été question que je passe de la Scuderia à la Spéciale, mon choix était aussi jaune... :love:romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif:love:romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Je ne peux que te félicité pour ton choix, elle va être tres tres belle !!! :bien:

 

 

Je plussoie !

 

magnifique cette future pista !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! Waow, elle est magnifique, super configuration!!! Sois patient, ca va être effectivement long!!

 

 

Merci beaucoup ! Effectivement, très long !

 

 

Je plussoie !

 

magnifique cette future pista !!!

 

 

 

Merci !

Alors cette 812 ? Il reste combien de temps à attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Woaw ca c'est magnifique !!! J'avais cru lire que c'était dans un peu plus longtemps ! Ca va etre un moment magique ! Ce V12 ...

 

 

je l'ai commandée en fev 18 avec une date de livraison en fev 20 qui est devenue sept 19 qui est devenu juin 19 je suis comme un gosse qui va recevoir son nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très peu actif...

 

Quoi de nouveau ? Retard de livraison de la Pista à cause du COVID... Attendu pour Octobre-Novembre, dans plus très longtemps finalement ! Ca va être un moment magique...

 

Il y a quelques mois, Ferrari m'a contacté pour me dire qu'ils n'étaient finalement pas capable de faire la bande "qui disparait" sur une peinture 3 couches. J'ai l'impression que le taylor made a ses limites ...

 

Un choix s'est offert à moi :

 

Soit de garder cette fabuleuse peinture mais de mettre une bande "standard"

 

Soit de garder cette bande mais de changer la couleur, ils m'ont donc proposés des jaunes double couche sur-mesure qui ressemble au jaune que j'avais initialement choisi. Petit détail sympa, je pouvais nommer ce jaune définitivement chez Ferrari "la classe".

 

J'ai choisi de garder l'originalité de la bande et de donner un nom à ce nouveau Giallo :D

 

J'ai vraiment hate de pouvoir comparer la Pista à la GT2RS... La GT2RS est un monstre de partout et apporte une telle confiance, c'est hyper important quand y'a 700 cv sur les roues arrières.

Je pense que la Pista sera plus ... folklorique, italienne finalement :D :D

 

Une nouvelle voiture à rejoint le garage en début d'année, le dernier CLA 45 AMG S pour tous les jours.

 

Une super voiture au quotidien, je m'attendais pas à une telle efficacité d'un point de vue châssis, une belle puissance, des bons freins (vu la taille des étriers ...) mais deux reproches : le bruit moteur (surtout quand la précédente fut un C63 atmo) et certains plastiques à l'intérieur ... mais dans l'ensemble très content de la voiture... (Déjà 20 000 kms et le premier entretien).

 

Le C63 est exceptionnel, le bruit de ce V8 est tout simplement magique, je l'ai acheté à 20000 kms en 2015, aujourd'hui 101 000 kms. Aucun problème avec. Une voiture qui procure enormement de sensation au quotidien.

J'avais commencé à regarder les BS fin d'année dernière mais aucune en Europe qui avait les options que je voulais, j'ai donc mis en attente le projet (première fois que je dois regarder en europe pour trouver une voiture...)

 

Quoi d'autres ?

La 650S est à la vente ainsi que la 488 ... Malheureusement, on aimerait toutes les garder...

 

Pour ce qui des nouvelles prétendantes, on verra l'année prochaine !

Y'a de beaux jouets qui vont sortir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Il manque une belle dépanneuse à ta collection! :lol:

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris quelles étaient exactement les voitures que tu as dans ton garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Ferrari 488 Gtb : Edition "Le Castellet" et pas que ...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...