Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

FOUR-C S80

Invité §bro746wH

Messages recommandés

Invité §bro746wH

Bonjour à tous...

Riche de la qualité de ma première expérience ici, je reviens vers vous pour une nouvelle question :

Devant vos conseils, je viens de commander des C2502 tout neufs, mais le montage est il facile...? y a t il une reprogrammation après le changement...?

Je compte sur vous ;-)

Merci d'avance.

Slts

Invité §bro746wH

Merci pour la confirmation...

Ce qui m'inquiète, c'est que le montage va avoir lieu chez mon petit garage de campagne, et je ne sais pas si ils seront capable de le faire, et si non si volvo acceptera de passer après... et a quel prix...?

A mon sens ton petit garagiste peux le faire. Pour Volvo ils ne peuvent te refuser la prestation au seul nom qu'ils n'ont pas posé les amortisseurs. Cela s'appellerait du refus de vente.

A mon avis c'est juste un passage de valise. Plus d'une heure de MO ce serait du vol.

ça doit prendre 5 min à tout péter en incluant l'ouverture de la porte, branchement de la prise, grattage de crane pour se souvenir où cliquer et hop, débranchement, fermeture de porte, facture .

J'ai pas essayé car j'avais vida sous la main, mais à mon avis tu peux rouler sans refaire la calibration en attendant ;)

Invité §bro746wH

Bonjour à tous,

Je viens de changer les amortisseurs avant, effectivement message d'erreur pour la FOUR-C, mais en plus, voulant le faire moi-même, trouvé le moyen de casser un des trois filetages de la butée de suspension... Grrrrr desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Invité §Vol131ZK

ça doit prendre 5 min à tout péter en incluant l'ouverture de la porte, branchement de la prise, grattage de crane pour se souvenir où cliquer et hop, débranchement, fermeture de porte, facture .

J'ai pas essayé car j'avais vida sous la main, mais à mon avis tu peux rouler sans refaire la calibration en attendant ;)

Salut Vurd, c'est quoi VIDA??? :crazy:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page