Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)

Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pic633qx

Ce problème de vibration dans les montants de ceintures et dans les portières me paraît bien inquiétant.

Est ce présent dans tous les modèles et donc potentiellement une erreur sur le choix des matériaux ou autres ou bien alors un problème aléatoire que l'on retrouve que sur certaine production ?

Il serait intéressant que les possesseurs de A nous éclairent sur l existance ou non de bruit parasite dans les portières ou autres de leur véhicule.

D avance merci pour vos retours.

Ce problème est connu et documenté chez Mercedes. Je suis passé au garage jeudi pour ce point et c'est réglé !

Plus de bruit ou cliquetis, même avec le HK à forte puissance !

Invité §For365Bh

Yes, yes, yes, merciiiii mais bon, un pti peu de chaleur de Forum, ça aide, surtout quand on l'attend.

"Y'a un bruit ....." Changes de cc ou de voiture ou enlèves les piles du sonotone !

Je sais, c'est direct, mais c'est un forum, vas sur FB, tu verras! Mais sinon cool , on a une bagnole, on mange, y en a qui on rien ! Gueules, cries, t'as le droit et le devoir de le faire, alors finalement : MERCI.

C'tait la minute philo , ça à 4 roues, mais ça se mérite ...

Invité §F_J266Pu

Je pense que toutes sont plus ou moins concernée à un certains degré.

Les plastique du montant il est vrai sont assez médiocre, mais il faut pas non plus tombé dans l'excès... De la à comparer a une lada ou dacia faut pas déconner non plus.

Sur la mienne j'ai aussi un léger grésillement au niveau de la ceinture conducteur lorsque que je roule sur les pavés ou des routes à la limite du carrossable. Donc du coup je me prend pas la tête ça sera signalé à la révision. J'ai autre chose a faire que d'aller perdre mon temps en concession pour ça.

+1, c'est à se demander si certains ont vraiment le véhicule et ne relatent pas en exagérant les petits défauts des autres "forumeurs", à croire que ce sont des commerciaux concurrent tellement (il)s a l'air déçu.

Pour moi mise à part le LÉGER grésillement au niveau ceinture conducteur sur route très dégradée aucun soucis, pas de bruit de remous , RIEN. Je n'aurais peut être même pas remarqué ce défaut si je n'étais jamais venu ici.

Invité §mrs811Ly

+1, c'est à se demander si certains ont vraiment le véhicule et ne relatent pas en exagérant les petits défauts des autres "forumeurs", à croire que ce sont des commerciaux concurrent tellement (il)s a l'air déçu.

Pour moi mise à part le LÉGER grésillement au niveau ceinture conducteur sur route très dégradée aucun soucis, pas de bruit de remous , RIEN. Je n'aurais peut être même pas remarqué ce défaut si je n'étais jamais venu ici.

+1 ! jap.gif.b4505017d8d8c70bd561ead4ea89a17a.gif

J'ai aussi l'impression qu'on a pas tous reçu la même voiture !

Invité §twi048li

Ce problème de vibration dans les montants de ceintures et dans les portières me paraît bien inquiétant.

Est ce présent dans tous les modèles et donc potentiellement une erreur sur le choix des matériaux ou autres ou bien alors un problème aléatoire que l'on retrouve que sur certaine production ?

Il serait intéressant que les possesseurs de A nous éclairent sur l existance ou non de bruit parasite dans les portières ou autres de leur véhicule.

D avance merci pour vos retours.

À croire que toutes ces classe A, n'ont pas été fabriquées de la même façon car d'après tout ce que lis sur les défauts qu'elle présente ...j'hallucine !!!!

Moi je n'ai après plus de 5000kms passeés a son bord aucun bruits douteux aucune vibration , bref franchement RAS à signaler ou alors suis miro a fond et totalement sourdingue !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Invité §twi048li

À croire que toutes ces classe A, n'ont pas été fabriquées de la même façon car d'après tout ce que lis sur les défauts qu'elle présente ...j'hallucine complètement !!!!

Moi je n'ai après plus de 5000kms passés a son bord aucun bruits douteux aucune vibration , bref franchement RAS à signaler ou alors suis miro a fond et totalement sourdingue !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Vous me direz: "tant mieux pour toi et pourvu que cela dure ", alors finalement cela me réconforte car j'ai obtenu une si maigre remise lors de son achat.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Invité §twi048li

Merde...me suis répondu a moi tout seul !!!

Me suis trompé d'icone , pas toujours pratique l'iPad !!!!!!!

Invité §bib245cW

Hello,

J'hésite encore sur un point. Je souhaite prendre le Blanc cirrus avec le Pack Sport Amg, mais pour les rétroviseurs, quelle couleur choisir : les laisser en blanc ou prendre le Pack nuit avec les rétroviseurs en couleur noirs ?

Merci :)

Invité §twi048li

Hello,

J'hésite encore sur un point. Je souhaite prendre le Blanc cirrus avec le Pack Sport Amg, mais pour les rétroviseurs, quelle couleur choisir : les laisser en blanc ou prendre le Pack nuit avec les rétroviseurs en couleur noirs ?

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tu es de quel pays ?

Invité §Mis166OH

Hello, J'hésite encore sur un point. Je souhaite prendre le Blanc cirrus avec le Pack Sport Amg, mais pour les rétroviseurs, quelle couleur choisir : les laisser en blanc ou prendre le Pack nuit avec les rétroviseurs en couleur noirs ? Merci :)

Les goûts et les couleurs...

Perso je trouve que les rétros noir font un excellent rappel du toit ouvrant mais également des jantes 5 branches bicolore.

Invité §mrs811Ly

Hello,

Les 2 lui vont bien si tu as le toit ouvrant . Après c'est vrai que ça fait bien ressortir les jantes bicolores . Mais ce que je trouve vraiment beau avec le pack nuit, c'est les touches de noir en plus sur la calandre ;)

(par contre je trouve que les rétros noirs sans le toit ouvrant ça fait bizarre ..)

Invité §Mis166OH

Ce problème est connu et documenté chez Mercedes. Je suis passé au garage jeudi pour ce point et c'est réglé ! Plus de bruit ou cliquetis, même avec le HK à forte puissance !

Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui souffrent de ce problème.

Invité §twi048li

du Luxembourg :)

OK , je te pose la question car ici en France le pack black est d'office combiné avec le pack extérieur AMG en plus du toit ouvrant, ce qui nous amène à la finition Fascination ...

Moi je te conseille ce pack Black car cela apporte un vrai plus esthétiquement surtout avec le blanc cirrus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Invité §bib245cW

OK , je te pose la question car ici en France le pack black est d'office combiné avec le pack extérieur AMG en plus du toit ouvrant, ce qui nous amène à la finition Fascination ...

Moi je te conseille ce pack Black car cela apporte un vrai plus esthétiquement surtout avec le blanc cirrus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Parfait, je le prendrai alors. Seul bémol, sur le configurateur luxembourgeois, aucune mention du Pack Nuit, mais ca figure néanmoins dans une documentation.

Du coup, je n'ai aucune idée du prix, ca devrait tourner autour des 500 Euros ? Car avec le Pack Sport Amg à 2300 Euros, ca monte assez vite :p

Invité §A3-764Bx

Ce problème est connu et documenté chez Mercedes. Je suis passé au garage jeudi pour ce point et c'est réglé !

Ils ont une fiche pour un grincement au niveau de l'enrouleur de ceinture, ils graissent je ne sais plus quelle partie, mais ça ne change rien aux vibrations de plastique plus que médiocres entre le montant et le réglage de la hauteur de ceinture.

Je passerai lundi pour voir s'ils ont du nouveau....

Et pour ceux qui doutent, je suis content pour vous que vous n'ayez pas de soucis, mais respecter les autres .....

Par exemple, être obligé d'appuyer contre la porte pour éviter les bruits n'est pas digne d'une marque comme MB....

Je vous souhaite de ne pas être touché.........

Invité §les744IF

Parfait, je le prendrai alors. Seul bémol, sur le configurateur luxembourgeois, aucune mention du Pack Nuit, mais ca figure néanmoins dans une documentation.

Du coup, je n'ai aucune idée du prix, ca devrait tourner autour des 500 Euros ? Car avec le Pack Sport Amg à 2300 Euros, ca monte assez vite :p

je pense que ca doit etre comme la belgique, environ 1100euros mais si tu prends le pack amg alors c'est 470 si je me rappelle bien et en plus pour 240euros tu as les xénons ;)

Invité §www504fC

+1 ! jap.gif.1bd0642f1053d012e5f0821fcc848820.gif

J'ai aussi l'impression qu'on a pas tous reçu la même voiture !

Pour les statistiques : moi aussi j'ai reçu une voiture sans ces défauts sol.gif.5b6dc91d11f97c1aa699c8fce15e0a3a.gif, pas de bruit et le son rendu par des MP3 VBR 192-320kb :o est top (système audio standard)!

Invité §twi048li

Ils ont une fiche pour un grincement au niveau de l'enrouleur de ceinture, ils graissent je ne sais plus quelle partie, mais ça ne change rien aux vibrations de plastique plus que médiocres entre le montant et le réglage de la hauteur de ceinture.

Je passerai lundi pour voir s'ils ont du nouveau....

Et pour ceux qui doutent, je suis content pour vous que vous n'ayez pas de soucis, mais respecter les autres .....

Par exemple, être obligé d'appuyer contre la porte pour éviter les bruits n'est pas digne d'une marque comme MB....

Je vous souhaite de ne pas être touché.........

Salut A3-sciroc-TDI , si tu fais référence a mon precedent post, je ne doute pas de ce qu'il se dit au sujet de cette Classe A concernant les défauts qu'elle peut avoir, j'en suis sincèrement désolé pour ceux qui ont ces soucis car au prix ou l'on achète se genre de voiture : on doit être satisfait au minimum a 90%

Si moi je dis que je n'est RAS pour le moment c'est bien parce-que c'est le CAS :p

voila qui est clair en ce qui me concerne ;)

Invité §dan374nx

Moi non plus pour l'instant, je n'est RAS heureusement. Et pourvu que ça dur!

J'ai pas réussi à connecter mon téléphone par bluetooth ( peut être parce qu'il est trop vieux c'est un SAMSUNG WAVE) mais avec l'iphone 3 de mon cousin ça marche nickel.

-J'ai pas encore essayer d'appeler avec la voiture car il avait plus de crédit. Mais je lui ai envoyé un SMS et la voiture n'a rien affiché est-ce normal?

-En ce qui concerne l'audio, ça marche bien.

PS: Est-ce que le Command online arrive à lire les vidéos ?

Invité §Who353zL

Voici la CLASSE A 250 SPORT EN BLANC <3 <3 <3

Invité §For365Bh
www.mercedes-benz-mobile.com/ t'as tout sur les mobiles "Daniel-m-l" mais juste une question , ils ont oublié de te donner le mode d'emploi? Et de toute façon tu trouves tout sur le net, sinon App Store et androïd ... Il y a une application avec tous les détails du mode d'emploi indexé et répertorié.

Invité §dan374nx

Mon mode d'emploi est en Allemand! puis mon mobile n'a pas android :/

merci pour ton aide ForceG

Invité §For365Bh

Le comand online lit les DVD, pour les DVD R c'est compliqué, ça dépend du mode d'enregistrement.

Invité §Ton054qX

Question rapide, j'ai pas encore installer la MAJ. Est-ce que on peut enfin aller sur internet avec l'iPhone et la récente MAJ en 6.1.4 (qui met à jour le "profil des haut-parleurs" selon Apple) ?

merci

Invité §Cle652MT

Bonjour à tous,

je suis possessuer depuis 2 semaines d'une classe A 200 CDI avec pack AMG, pack nuit,pack visibilité, pack rétro, le GPS Becker, la caméra, le park assist...

Je suis aussi concerné par ces problèmes de vibrations au niveau de la ceinture de sécurité. Peux tu me dire dans quel concession tu as fait ta réparation et en quoi elle consiste. Je vais appeler mon CC lundi pour prendre un rdv...

A part ces problèmes sonores, la voiture est évidemment très belle que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.

Le moteur est bien mais pas exceptionnel (je viens d'une A3 sportback 2.0 TDI ambition luxe 140 ch) mais je n'ai fait que 1300 km donc à voir avec plus de recul. La reprise est un peu trop linéaire à mon gout mais la conso est top : 5,7 Le sur le premier plein.

Le GPS ainsi que l'audio 20 sont très bien ainsi que la connexion tel.

Invité §A3-764Bx

Salut A3-sciroc-TDI , si tu fais référence a mon precedent post, je ne doute pas de ce qu'il se dit au sujet de cette Classe A concernant les défauts qu'elle peut avoir, j'en suis sincèrement désolé pour ceux qui ont ces soucis car au prix ou l'on achète se genre de voiture : on doit être satisfait au minimum a 90%

Si moi je dis que je n'est RAS pour le moment c'est bien parce-que c'est le CAS :p

voila qui est clair en ce qui me concerne ;)

non, ce n'était pas envers toi !!! ;)

Invité §For365Bh

montre 1.jpgmontre.jpg

question ? plutôt Gauche ou Droite. N'est ce pas le paradoxe qui enchante .... encore une minute phylo. (source : Maverick Geneva FB)

Invité §For365Bh

En fait la question c'est : quelle montre avec la classe A. C'est un forum de bagnole quand même !

Invité §mrs811Ly

En fait la question c'est : quelle montre avec la classe A. C'est un forum de bagnole quand même !

euh justement oui , c'est un forum de bagnoles ... ange.gif.efe821ee9c5a3e64f8ea2faa98ea6bdf.gif