Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)

Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §les744IF

oui je pense aussi que c'est le seul intéret et je trouve ca tres bien perso c'est juste dommage que ce soit moche

mais comme beaucoup de ce forum il suffit de commander des métalliques sur internet pour meme pas 50euros ou commander les amg chez mercedes pour 216 eurospfff.gif.58d2fc2a7b319024c359e4a16cac4391.gif

Invité §For365Bh

Moi j'ai une lumière rouge qui s'allume pour me confirmer la fermeture des portes, des fenêtres, du coffre et du capot .... C'est une golf ....

Maintenant le côté mécanique me plaît bien, marre de la perfection et c'est pour ça que je tourne le dos à "das Auto"

Invité §mrs811Ly

Je parle des glèglès qu'il y a sur la portière et qui servaient à ouvrir et fermer les portes de l'intérieur et à "tringles" les portiers quand on avait oublié la clef dedans ... Et que apeak à en métal ....

MRS_apeak , stp :o

J'ai changé les miens , maintenant ils sont en alu. Alors oui ça sert à rien mais du coup ça passe très bien jap.gif.0ebfed50a54de5be252561c812065c6a.gif

Invité §For365Bh

MRS_apeak , stp :o

J'ai fait changer les miens , maintenant ils sont en alu. Alors oui ça sert à rien mais du coup ça passe très bien jap.gif.abb413e9dc9b0982b6856bdb1fb68437.gif

jap.gif.abb413e9dc9b0982b6856bdb1fb68437.gifje fais amende honorable et te prie de bien vouloir pardonner cette familiarité déplacée, MRS_apeak. Je te remercie pour ta réponse.jap.gif.abb413e9dc9b0982b6856bdb1fb68437.gif

jap.gif.798af959967a00d5807c78345232666a.gif

jap.gif.24c2f3f113334120ffaaef8c2c3d3e6f.gif

Invité §For365Bh

Moi je cultive plutôt le silence en voiture, mais j'avoue que de pouvoir moduler l'intensité du bruit d'échappement ...

J'habite à côté d'un garage Ferrari/Maserati ... c'est musicale ....

Invité §For365Bh

MF2.jpgV 1.png

MF1.jpg

les dernières news, à partir de juin les modèles 2014 de la classe A sortent de l'usine, un nouveau volant, un nouveau moteur, et mon nouveau mécano.love.gif.3f23f404a5c8e437a5346a2829f8d991.gif

Invité §For365Bh

MF2.jpgV 1.png

MF1.jpg

les dernières news, à partir de juin les modèles 2014 de la classe A sortent de l'usine, un nouveau volant, un nouveau moteur, et mon nouveau mécano.love.gif.cd2da268ec8e748e23287f4b6b06cc52.gif

Invité §mrs811Ly

jap.gif.00e1e1dc11f59b40901a924cdd3ea528.gifje fais amende honorable et te prie de bien vouloir pardonner cette familiarité déplacée, MRS_apeak. Je te remercie pour ta réponse.jap.gif.00e1e1dc11f59b40901a924cdd3ea528.gif

je suis une fille et j'en suis fière :pange.gif.f65b08152223a3e7280c3373c5030a8f.gif

jap.gif.d348fe2460903133ff3acf57376e1ebb.gif

Invité §maf574SF

Bonjour à tous,

Futur propriétaire d'une classe A d'occasion (et oui déjà A 200 CDI gris montagne) dans les prochains jours, comme à peu près tout le monde j'ai éclusé tous les sites, vidéos et autres commentaires sur internet concernant ce véhicule en attendant. La seule chose que je n'ai pas trouvé se sont des photos de l'intérieur avec les éclairages (appui tête , etc...). Quelqu'un aurait-il des photos à faire partager de ce pack visibilité.

Merci bonne journée.

IL me semble que pour pouvoir visualiser les éclairages intérieur il faut faire une configuration sur mercedes deutschland, carré en haut à droite qui permet de visualiser la voiture en intérieur mode nuit et extérieur mode nuit."gute nacht zusammen"

Invité §For365Bh

Un tout grand merci, j'ai mis les photos du configurateur allemand en fond d'écran , super chouette (malgré la différence de conf dùe au pays)jap.gif.8ebf47100361b26639f528abbf9ad804.gif

pfff.gif.850c116bbc97e8bba67a455e03f97930.gifpfff.gif.850c116bbc97e8bba67a455e03f97930.gifpfff.gif.850c116bbc97e8bba67a455e03f97930.gif Par contre cry.gif.6f6139aec986a65d44fbb46122558ec2.gifcry.gif.6f6139aec986a65d44fbb46122558ec2.gifcry.gif.6f6139aec986a65d44fbb46122558ec2.gif le PRIX .... presque 5000.- de différence (mais pas tout à fait même config.) Il est vrai qu'on est riche en Suisse .... M..........kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif

pfff.gif.b729ec021a69cdc9b82c50ee698325ed.gif

pfff.gif.a720bee64a953331a072edeace89c30f.gif

cry.gif.867ff2d2c18bd707ed657b6801dcda11.gif

cry.gif.854c310742d42b4d9f73b15ddbdd983b.gif

Invité §For365Bh

Zarbi, j'ai pas trouvé la version blueeffiencccecy (j'y arriverait jamais) sur la config allemande... mais très chouette de voir l'intérieur avec le toit ouvrant de nuit (sans les étoiles, mais avec l'étoile ...)

Invité §Ant128EV

martine.jpgkaola.gifon va dire que parle tout seul, que c'est la sénilité .... le prochain qui dit que la Mercedes c'est une voiture de vieux ... la A c'est une de jeune ....kaola.gif

ça veut dire quoi vieux?

Invité §mrs811Ly

Aujourd'hui au boulot, une mamie que je vais voir en domicile me dit : "elle est vraiment très jolie votre voiture ! mais la couleur est plus foncée en bas ?"

moi : "non, elle est juste sale ... "

le blanc c'est beau mais ça reste pas propre longtemps ! lol.gif.75b6effdadf473868a9ecdc5f63cd56b.gif

Invité §Ant128EV

Un petit retour d'expérience flippant ce weekend avec ma A250. En weekend au Tessin, tout va bien si ce n'est ce réservoir un peu petit (il faut juste y penser et le passage à la pompe est un plaisir - avant j'avais 55 litres de Diesel (et en Suisse le Diesel est beaucoup plus cher)).

Alors voila, j'ai mal calculé mon retour et je me tape les bouchons au tunnel du Gothard, 1h30 environ à avancer en accordéon et s'arrêter et repartir et compagnie. Tout d'abord je laisse le Start-Stop mais au bout du 50ème redémarrage du véhicule, je le stoppe et laisse le moteur tourner et c'est là que l'ordi déconne (mais je ne le vois pas). [[oui, a l'arrêt il indique une consommation très importante genre 30 litre au cent kilomètres]].

Donc lorsqu’enfin j'arrive à l'entrée du tunnel (qui fait 16 kilomètres)... ma voiture indique une autonomie de 120 kilomètres puis, 100 kilomètres en baisse... l'angoisse.

Bien entendu dès que j'ai recommencé à rouler normalement la situation s'est normalisée et à la sortie du tunnel j'avais de nouveau une autonomie de 250 kilomètres.

C'est bon à savoir que ce genre de chose peut arriver.

Bonne route à tous!

Invité §Ant128EV

2600 kilomètres les 8 premiers jours, faut que je me clame sinon ma A sera vieille avant l'âge ;o)

ima_9014.jpg

Invité §Ant128EV

2600 kilomètres les 8 premiers jours, faut que je me calme sinon ma A sera vieille avant l'âge ;o)

ima_9014.jpg

Invité §mrs811Ly

Un petit retour d'expérience flippant ce weekend avec ma A250. En weekend au Tessin, tout va bien si ce n'est ce réservoir un peu petit (il faut juste y penser et le passage à la pompe est un plaisir - avant j'avais 55 litres de Diesel (et en Suisse le Diesel est beaucoup plus cher)).

Alors voila, j'ai mal calculé mon retour et je me tape les bouchons au tunnel du Gothard, 1h30 environ à avancer en accordéon et s'arrêter et repartir et compagnie. Tout d'abord je laisse le Start-Stop mais au bout du 50ème redémarrage du véhicule, je le stoppe et laisse le moteur tourner et c'est là que l'ordi déconne (mais je ne le vois pas). [[oui, a l'arrêt il indique une consommation très importante genre 30 litre au cent kilomètres]].

Donc lorsqu’enfin j'arrive à l'entrée du tunnel (qui fait 16 kilomètres)... ma voiture indique une autonomie de 120 kilomètres puis, 100 kilomètres en baisse... l'angoisse.

Bien entendu dès que j'ai recommencé à rouler normalement la situation s'est normalisée et à la sortie du tunnel j'avais de nouveau une autonomie de 250 kilomètres.

C'est bon à savoir que ce genre de chose peut arriver.

Bonne route à tous!

l'ordi met de base 20 L/100 quand on est arrêté sans start and stop donc ça peut vite faire monter la conso moyenne en bouchon!

mais je sais pas si c'est parce que c'est le début mais je trouve que l'estimation d'autonomie se fait essentiellement sur la conso du moment et pas assez sur celle depuis le début.

du coup effectivement des fois ça fait quelques frayeurs quand tu viens de démarrer ou comme toi dans des bouchons...

Invité §MYK176Dv

je fais entre 700 et 750km avec un plein

et vous ?

avec quel motorisation ?

Invité §Zan620FE

À l'arrêt l'ODB n'indique pas une conso en l/h ?

Invité §rod780nw

Bonjour à tous, je viens d'acquérir la nouvelle classe A 200 diesel, boîte manuelle, pack amg et tout ce qui s'en suit. Vraiment une très belle voiture, rien a dire. Par contre, je suis un peu déçu au niveau des reprises car pour un 1.8l 136 chevaux, je pensais avoir mieux.

Donc si quelqu'un pourrait donner son point de vue sur ce moteur concernant les reprises?

sachant que je suis encore en rodage : ).

en tout cas un chouette forum. bonne soirée

Invité §Phi025LN

Livraison vendredi matin j'ai hâte que les jours fériées passent ^^

Et en attente du prix des bouches de ventilation intérieur de la A 250.

2013-05-03_21:06.jpg

2013-05-03_21:05.jpg

2013-05-03_21:06.jpg

2013-05-03_21:05.jpg

Invité §For365Bh

non non je je ne ne bégaye pas ... désolé 2x

Bonjour à tous, je viens d'acquérir la nouvelle classe A 200 diesel, boîte manuelle, pack amg et tout ce qui s'en suit. Vraiment une très belle voiture, rien a dire. Par contre, je suis un peu déçu au niveau des reprises car pour un 1.8l 136 chevaux, je pensais avoir mieux.

Donc si quelqu'un pourrait donner son point de vue sur ce moteur concernant les reprises?

sachant que je suis encore en rodage : ).

en tout cas un chouette forum. bonne soirée

Si t'est pas satisfait des 136ch, va voir un de ces sorciers:

-Digiservices

-BR-Performance

-D.A.R

-Dm performance

-o2programmation

-.......

Invité §kzi175en

Petite virée Genève - Bergamo

Autoroute & pluie

Invité §rod780nw

bah justement, je suis pas ministre mais c'est malheureux quand même pour un 136 chevaux....