Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)

Messages recommandés

Bonjour.

pour les connaisseurs, combien possède de haut parleurs la classe A sans le pack harman ? La qualité audio est t'elle correcte sans ce pack ? j'ai une ibiza 2018 avec pack beats en ce moment, je regarde les classe a et cla mais il y en peu avec pack harman dans celles qui m’intéressent...

Merci.

• Réponses 15,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dégage vite fait de cette idée, cette classe a est de très mauvaise qualité, voire dangereuse, perso, je ne m'y sens pas en sécurité, trop fragile, plastiques bruyants, saleté de radio, GPS inutile car toujours mauvais parcours (30% plus long en km et 10 % en plus en temps qu'un tomtom, jeu dans la direction et j'en passe... Pourtant voiture neuve, j'imagine même pas une occas en plus accidentée !

C'est drôle, je ne me suis jamais senti autant en sécurité que dans cette classe A ^^ GPS à commande vocal très bien, l'intérieur fait bien costaud, direction exemplaire... Bref, une grande réussite en tout point ;)

Bonjour.

pour les connaisseurs, combien possède de haut parleurs la classe A sans le pack harman ? La qualité audio est t'elle correcte sans ce pack ? j'ai une ibiza 2018 avec pack beats en ce moment, je regarde les classe a et cla mais il y en peu avec pack harman dans celles qui m’intéressent...

Merci.

Je ne saurai pas te dire exactement combien il y a de HP de base, mais de toutes les voitures que j'ai eu et/ou essayé, c'est la meilleure sono "de base" que j'ai entendu.

Pour moi, c'est largement suffisant et satisfaisant.

Mais comme on a tous des niveaux d'exigence différents, je te conseille d'essayer en concession par exemple.

C'est drôle, je ne me suis jamais senti autant en sécurité que dans cette classe A ^^ GPS à commande vocal très bien, l'intérieur fait bien costaud, direction exemplaire... Bref, une grande réussite en tout point ;)

Perso, je me suis déjà fait surprendre à de nombreuses reprises à couper la route à d'autres conducteurs, surtout côté arrière droit car angles morts nombreux et hypers dangereux !

GPS à ne JAMAIS utiliser, sauf si on veut faire 40% de km et 20 % de temps en plus qu'avec un tomtom. Réponse de la concession: la cartographie est différente !!!!!!!!!!! surtout mal foutue !. La radio, à part en centre ville, sur la route, c'est toujours du crachin, en permanence appuyer sur la présélection pour en arriver à abandonner car plus de signal du tout !

Le reste, jeu dans la direction, c'est normal d'après la concession même à 5Km/h sur pavé c'est normal, c'est une amg style, la, suspension tape à fond !!!!!!! CHEESE !. je pense que l'on me prend vraiment pour un con ! Fin de la garantie, je dégage ce brole et retourne chez audi ou vw, selon les moteurs dispos !

Première et dernière mercedes neuve, même le SAV est en dessous de tout, désagréable et totalement incapable de résoudre quoi que ce soit !!!!!

PS: Je ne suis pas un râleur né, ma dernière audi A3 m'a donné entière satisfaction, je n’ai jamais eu de reproches à faire à la concession en 100000 km et 10 ans! Si j'avais sû,je l'aurait gardée encore quelques années !!

Bonne soirée à tous

La nouvelle a aujourd'hui 5000 km et l'ancienne vient de partir ... :non:

Après 6 ans, 9 mois, 9 jours et 463.758 km parcourus ... elle continuera sa vie dans le sud de l'Europe ...

Au final très peu de choses négatives à son égard.

Elle a toujours été entretenue dans le réseau officiel et n'a rien subit d'autre comme réparation que de la maintenant due à l'usure habituelle). Tout est d'origine. ;)

Sur les 463.758 km, ma consommation moyenne s'est établie à 5,36 litres / 100 km.

Le fameux défaut des légères vibrations aux alentours des 115-120km/h n'a jamais été résolu. Ils finiront bien par avouer un jour qu'il s'agissait bien d'un défaut de fabrication sur les premières versions livrées. :D

Si la qualité perçue peut paraître très light dans l'habitacle, je suis surpris qu'aucun bruit parasite ou autre couinement ne se fasse entendre; on est bien dans la lignée de standards Mercedes.

En résume, ses qualités :

- son design, look, ligne (ça reste pour moi une des plus belle compactes à ce jour)

- sobriété

- tenue de route

- confort d'assise (j'en fais des kilomètre par jour, et malgré ses suspats tres ferme, mon dos se porte bien)

- fiabilité

- ma couleur Beige Canyon ... au catalogue au début ... mais elle est vite devenu "designo exclusive" :love:

ce que j'ai moins aimé :

- confort suspension (parfois ça tape vraiment)

- réactivité de la boite auto

- COMAND Online (qui n'avait vraiment rien d'online)

Je ne vois rien d'autre pour l'instant.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec grand plaisir. Je passe à présent sur le poste W177

@loli

oui j'ai tout dans mon application ;)

Prix d'achat TVA incluse (remise déduite) : 42.164,25 €

24.857,42 litres de Diesel

31.751.16 € de Diesel

le moins cher que j'ai payé le litre de Diesel ; 0.888 €

le plus cher que j'ai payé le litre de Diesel ; 1.61 €

Entretiens et réparations : 9.862.35 €

Pneus : 5536,72 €

Assurance : 8.244,23 €

Taxe de mise en circulation : 1.239,00 €

Taxe de circulation : 2.915,66 €

Péages & Vignettes : 4.130,24 €

Amendes : 936,00 €

Abonnement Coyote : 768,00 €

Lavage : 1.071,00 €

TOTAL - 2.474 JOURS - 463.758 km : 108.618,61 €

@loli

oui j'ai tout dans mon application ;)

Prix d'achat TVA incluse (remise déduite) : 42.164,25 €

24.857,42 litres de Diesel

31.751.16 € de Diesel

le moins cher que j'ai payé le litre de Diesel ; 0.888 €

le plus cher que j'ai payé le litre de Diesel ; 1.61 €

Entretiens et réparations : 9.862.35 €

Pneus : 5536,72 €

Assurance : 8.244,23 €

Taxe de mise en circulation : 1.239,00 €

Taxe de circulation : 2.915,66 €

Péages & Vignettes : 4.130,24 €

Amendes : 936,00 €

Abonnement Coyote : 768,00 €

Lavage : 1.071,00 €

TOTAL - 2.474 JOURS - 463.758 km : 108.618,61 €

T’as vraiment roulé pour pas cher du km

C’est cool ?

Clair que c'est pas mal du tout, d'autant qu'il a intégré les taxes de circulation/mise en circulation/péages/vignettes/amendes/abonnement Coyote jusqu'au lavage !

Alors oui, le kilométrage important abaisse forcément le PRK certes, mais d'un autre coté, il augmente le poste "carburant", les entretiens et l'usure des consommables.

Comme le dit Loli, je suis également surprise de la valeur résiduelle très élevée de l'auto.

Bref, très bonne opération A-Class et félicitations pour ton retour très documenté (c'est assez rare pour être signaler) ;)

Invité §Ano833Db

Bonjpur,

J envisage d acheter une classe a 200 fascination de debut 2018 en concession, avec jantes 18' et suspension sport. Je me pose la question du bouclier avant qui me parait etre tres bas. J ai peur de frotter sur les dos d anes, ou dans une descente de garage.

J ai actuellement une golf7 qui passe sans pb.

Avez vous deja eu ce genre de pb de votre cote?

Merci d avance

D'après ce que j'ai vu sur internet dans une q30 il est possible de caser une roue de secours galette mais pas dans une classe a/gla?

Dsl, il s'avère que c’est pareil d'après ce que j'ai lu ici ou là

Avez vous des retours sur la fiabilité du 1.6 156ch? car de ce que j'ai trouvé sur internet c’est un moteur bien complexe déjà pour moi

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...