Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Besoin de papier pour un cross80 ?


forumeur78

Messages recommandés

 

C'est vrai : tu l'achètes, tu vas devant le commissariat avec, tu le fait pétarader, les poulets sortent, tu te barres à donf.

 

Et là, t'as deux hypothèses :

 

1. Ils ne te chopent pas : t'as besoin d'aucun papier, assurance ni carte grise

 

2. Ils te chopent : en tôle, t'as besoin d'aucun papier, assurance ni carte grise

 

Donc tu vois, pas de problème :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

voila je veu macheter un cross 80 yamaha et jai entendu ke ya besoin d'aucun papier ni carte grise ni assurance, c vrai?

Un cross, c'est pas homologué de tout' façons, t'as pas le droit de rouler sur route :nanana:

Sur terrain privé tu fais c que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

voila je veu macheter un cross 80 yamaha et jai entendu ke ya besoin d'aucun papier ni carte grise ni assurance, c vrai?

 

Un acte de vente signés du veudeur et de l'acheteur suffit :oui:

 

Il faut qu'il comprenne :

Les numeros de cadre et moteur

Le prix de cession

La date de la vente

Les cooerdonnes des 2 parties

 

Et c'est un document legal ;)

 

sinon,pense a prend les numeros de serie par telephone et vas te renseigner dans un commisariat pour savoir si la becane n'a pas ete volée ;)

 

Walaa,essaye egalement d'avoir un max de papiers avec (facture d'achat initiale,fiches entretien ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

tout as été dis , ceci dis a part une facture rien besoin , si ce n'est de voir si une cross n'a pas étée volée , mais bon y a quand meme bien peu de chances ;)

 

en fait tu n'a besoin de rien , si ce n'est de prouver ta bonne foi si la moto a été volée (donc facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord faut juste une facture donc, en gros c'est comme un appareil electronique.

 

dans ma ville ya un grand parc avec un vois, et dedans ya un pti terrain de cross ouvert (a personne koi) , j'ai le droi den faire la ba? le casque est obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Ben si tu veux pas mourir avec un cailloux planté dans le crane, oui le casque est obligatoire ... pfff quelle question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar878bE

ben pour le casque c toi qui voit c pour ta securite ;)

apres pour le terrain il vo mieux avoir un autorisation pour pas etre emmerder surtou a cause du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

d'accord faut juste une facture donc, en gros c'est comme un appareil electronique.

 

dans ma ville ya un grand parc avec un vois, et dedans ya un pti terrain de cross ouvert (a personne koi) , j'ai le droi den faire la ba? le casque est obligatoire?

 

il faut se renseigner a la prefecture ou a la mairie , mais franchement je suppose que c'est interdis :( , surtout dans un parc :L

le casque c'est pas obligatoire a partir du moment ou tu ne circule pas sur la route , mais comme le dis la pub , pas obligatoire , mais indispensable surtout en cross :oui:

 

enfin bon moi la cross j'en faisait dans les bois etant mome , faut dire que j'avais que 150m a faire dans la rue pour y aller ,et si quelqun te vois l'avantage pas de plaque !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...