Invité §Ano762dy Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Est ce que le moteur ou capteur du becquet arrière de la mini roadster peut être changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour On a eu une question il y a quelques mois. Le problème avait été réglé par un coup de wd40 sur le poussoir fin de course avec quelques aller-retours à la main. Sinon es-tu allé voir sur l'etk ou realoem? Tu auras accès aux éclatés de pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano762dy Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Un mécano que je pensais compétent à démonter le moteur /capteur de l'aileron n'a pas trouvé la pièce on lui aurait dit qu'il faut tout remplacer à savoir l'aileron partie intégrante et là ne vois que mini pour réparation Bonjour les frais d'où ma question Merci vos Infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat13002 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Oprheus Merci votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oprheus Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 J'ai retrouvé le lien du topic sur lequel nous avions échangé. Il y aura des informations utiles pour toi. N'hésites pas à revenir vers nous ! Hop le lien : PROBLEME AILERON MINI COUPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat13002 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 @§orp268ch Merci pour votre réponse pour question ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.