Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW 2017


boubi 75
 Partager

Messages recommandés

Invité §Val173dM

En tout cas je suis encore plus décidé en voyant ta S, je vais remplacer mes jantes tentacle spoke par les cosmos spoke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

Je viens de contacter un mec de la région parisienne qui en vend... Tu fais pas livraison à domicile? :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter un mec de la région parisienne qui en vend... Tu fais pas livraison à domicile? :hap:

 

 

 

Elles sont au fond du 91, à 120 kms A/R de chez moi.

Elles ont les pneus, donc ça prend pas mal de place ( et on a déjà des bagages pour une semaine ).

Enfin, je vais me balader au sud de Selestat et dans les Vosges ( je fini à Colroy la roche ) soit à 60/70 kms de Strasbourg.

Si tu passes par un transporteur, ça ne devrait pas dépasser les 60€, faut simplement que ton vendeur les mette sur une palette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

Je vendrais bien mes cosmos 499 mais je ne suis pas tout à fait décidé

État impeccable, entretenues avec amour 3000km

Ça se vend combien???

 

 

Là elles sont à 800€, état général correct selon les photos. Elles sont noires ou silver les tiennes ?

 

Si tu passes par un transporteur, ça ne devrait pas dépasser les 60€, faut simplement que ton vendeur les mette sur une palette ;)

 

 

Oui c'est ce que je comptais lui proposer. Encore faut-il qu'il m'apporte une réponse. Dans les Vosges tu vas te faire plaisir, j'y vais souvent le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val173dM

Incroyable mais vrai, le vendeur des jantes en question vient en Alsace ce week-end. Je profite de la situation, elles seront donc à moi dimanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne peux que t'encourager à aller sur une JCW si ton budget le permet :D

Par contre quand je vois les prix entre 18.000 et 30.000 que tu annonces, cela confirme l'énorme perte que je fais sur ce véhicule (oui je sais on perd toujours sur du neuf, mais à ce point....).

 

En tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Plus je regarde les annonces, plus je me dis que ça va être compliqué de trouver, d'abord, la couleur, puis, ensuite, les options désirées.

Double problème d'acheter d'occasion, chez une marque dont la politique optionnelle est poussée à son paroxysme !!

Bon, on continue à ..................réfléchir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi cela pose un problème.

Cela montre au futur acquéreur que si je la vends au bout d'un an, ce n'est pas parce que je suis mécontent de la marque, bien au contraire !

De toutes façons, ce sera une des premières questions: pourquoi la vendez vous ?

Autant anticiper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté la franchise est toujours bienvenue

D'un autre côté un acheteur lambda ne connait pas bien les Minis et la différence S/JCW, au pire il pourrait en déduire que tu as cravaché ta S à 150% et que ça ne te suffisait toujours pas, il cherchera donc une auto moins "exploitée" donc il zappera directement ton annonce

(c'est une hypothèse encore une fois mais à ne pas exclure)

Donc sur le texte je m'en tiendrais aux éléments objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suis allé essayer une JCW.

Résultat mitigé.

J'ai aimé:

La capacité d'accélération jusqu'à 5000 trs.

Le freinage.

Le bruit d'échappement ( le modèle normal ).

 

J'ai moins aimé:

le caractère moteur après 5000/5500 trs, qui, à l'image de la S, devient linéaire.

 

Je n'ai pas essayé le modèle convoité, car, en attendant le vendeur et en examinant un modèle d'exposition, je me suis rendu compte que je ne voulais pas particulièrement certaines options présentes sur le modèle que je venais voir ( lepokifaidubruit/le head up/la caméra de recul..............) et qu'en les supprimant, pour le même prix, je pouvais commander un modèle neuf ( autour des 42.000€ ).

Du coup, j'ai conduit un autre modèle de direction, avec pot normal et suspension adaptative.

Concernant cette dernière, et contrairement à ce que j'avais compris, si l'on ne veut pas finir avec le dos cassé, il faut la prendre.

Conseil du vendeur Mini et de son homolgue de chez BMW, qui m'a vendu ma S et qui passait par la.

Ils me reprennent ma voiture 18.000€ et, si je lache encore 22.000, je pars avec une JCW neuve dans quelques mois ( la nouvelle, avec la boite 8 ).

Voilà ou j'en suis.

Je refléchis, mais je suis quasi certain de ne pas avoir envie de claquer 22.000€ de plus dans un mini.

Une JCW de 2015/début 2016 autour des 30/32.000€...............OK, sinon.................non.

Cette visite m'a permis de réaliser que j'avais été un peu optimiste avec mon prix de vente sur LBC concernant ma S, entre 20.000 et 20500€ serait plus réaliste.

Mais bon, c'est déjà compliqué de trouver une JCW avec les bonnes options dans le bon coloris, maintenant, il faut que j'en trouve une avec la selectdrive :(

il y en a une à Bordeaux, mais elle est affichée dans les 38.000€, ils devaient me rappeler sous 48H, pas de nouvelle.

Voilà ou j'en suis, c'est à dire pratiquement nulle part.

Je sens que je vais garder ma S !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Selectdrive du moins en Crance je l'a vois tout le temps donc tu devrais pas avoir de soucis à trouver, en Suisse c'est le contraire, pas mal de S avec cette option mais les JCW c'est plus rare

 

Perso je trouve la select plus comment dire? Sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Celle de Bordeaux a le headup et la caméra de recul ;) (je l'ai vue la semaine dernière sur place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Bordeaux a le headup et la caméra de recul ;) (je l'ai vue la semaine dernière sur place).

 

 

 

Ah, je fini par les confondre :D

Mais bon, autour des 38.000€, c'est moins gênant, en ce sens que l'on est à 4/5000€ d'une neuve sans ces options, pour un kilométrage honnête ( 5000, de mémoire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boubi,

 

Pour le selectdrive, c'est nous qui n'étions pas clairs ou toi qui avait une idée erronée?

 

Parce que ce que tu dis on te l'avais déjà dit :)

Alors hein, c'est tip top ;)

 

Pour les perfs as-tu senti un avantage à tous les régimes ?

Si oui avantage à certaines plages ou toute la plage? Net ou pas très net?

 

Bon allez maintenant on doit te faire accepter lepotkifaitdubruit :lol:

Moi je suis conquis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en neuf quelle serait ta config?

 

 

 

Oula, c'est un peu long à énoncer.

En gros:

gris clair/toit et rétro rouge.

Selectdrive

BVA sport

retro interieur anti eblouissement

Kit rangement

kit eclairage

driving mode

Radars de stationnement AV/AR

Auto radio Mini visual boost ( j'ai laissé tomber le HK, trop cher ).

Mini connected

GPS

Phares full led "simples"

Finition JCW design ( jantes en 18, etc.......... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...