Invité §toy051xZ Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour bonjour j'ai un toy LC KZJ 90 et j'ai appeler toyota pour remplacer mon volant il me prenne minimum 800euros , c'est dommage tout fonctionne sauf que le cuir dessus est déchirer ! le sellier doit démonter le volant et il prend cher aussi , personne aurai des idées pour je dirais juste le remettre en état ? Cordialement Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cudy Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2011 Chez un quelqu un de correct tu as un nouveau cuir pour 200 euros je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi713KI Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 j ai le meme pb, sur mon toy, la seule solution a été un couvre volant 10 euros ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nmJ231Js Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour bonjour j'ai un toy LC KZJ 90 et j'ai appeler toyota pour remplacer mon volant il me prenne minimum 800euros , c'est dommage tout fonctionne sauf que le cuir dessus est déchirer ! le sellier doit démonter le volant et il prend cher aussi , personne aurai des idées pour je dirais juste le remettre en état ? Cordialement Jean bonjour toyota 2b je suppose que vous êtes en corse 2B Mon ami PX VALLECALLE a le même problème pouvez vous lui donner votre solution cvallecalle@laposte.net merci pour lui paco Biguglia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.