theAlain29 0 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Salut tout le monde, Très intéressé par le F-Pace, je commence à faire mon choix. Ce sera un achat en occasion. Pour la motorisation, ce sera le V6 diesel. Reste à définir la finition et donc les équipements. Sur les écrans de certains F-Pace, j'ai remarqué un logo "ASI". C'est quoi ? Je n'ai rien trouvé sur la brochure (ou mal regardé). Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci les z'amis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
theAlain29 0 Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Petit up. Personne pour me répondre ? Je précise que ce logo se trouve dans un onglet en bas à droite de l'écran In Control Touch. A bientôt de vous lire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolarWinds 19 Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Tentez de poster votre demande dans le sujet officiel du F-Pace, que des propriétaires suivent ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés