Invité §sol406Xd Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, a tous j' ai un ptit souci sur ma climatisation de ma new beetle TDI 90CV dès ke je la met en routeelle sort de l' air chaud je suis allée à speedy pour la faire charger et on m' a dit ke cela ne venait pas de ca est ce ke kelkun aurait une idée de la source et surtout une solution car l' été arrive et sans clim ca va être chaud!!!! mer ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xab500yg Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, a tous j' ai un ptit souci sur ma climatisation de ma new beetle TDI 90CV dès ke je la met en routeelle sort de l' air chaud je suis allée à speedy pour la faire charger et on m' a dit ke cela ne venait pas de ca est ce ke kelkun aurait une idée de la source et surtout une solution car l' été arrive et sans clim ca va être chaud!!!! mer ci salut a toi. speedy humm bon commence par le debut tracage du circuit pour desseler fuite eventuelle + presostat.controle du compresseur voir si pas gripper au niveau de son embrayage regarde si il s enclenche lorsque que tu allume la clim. bonne chance au pire passe chez un VAG il seront mieux equipe pour te regler ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol406Xd Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ok ben merci je vais jeter un coup d'oeil mais bon moiet la mécanique c'est pas trop ça ! et qu'est ce ku'un presostat????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.