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Doblo

pompe à injection fiat doblo 2001


Invité §lan656Oy

Messages recommandés

Invité §lan656Oy

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec ma pompe à injection (Lucas delphi Epic) sur mon fiat doblo 1L9D 63cv ELX de 2001 et vu le prix chez fiat (piéce neuve + MO environ 2000 euros),est-ce que qeulqu'un aurait un bon plan pour une bonne pompe d'occasion ou une reparation à moindre cout chez un dieseliste?

Merci d'avance de vos reponses.

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cette pompe est une catastrophe, chez Fiat et aussi chez PSA

heureusement qu'ils l'ont abandonné..

 

sache que meme avec une pompe "neuve " et oui, ils disent neuve, mais elles sont juste réparées chez le fabricant americain delphi... tu n'es pas sur que ça remarche bien tout de suite, et que la panne revienne dans 6 mois... donc prend bien une garantie, ou fais le faire chez Fiat (toute opération mecanique est garantie 1 an)

 

le dieseliste, oublie

 

mais le 2000 euros, c'est vraiment cher... (mais c'est assez compliqué a changer cette pompe)

essaie d'aller voir une autre concession

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Invité §MIC551SF

J'AI ES PROBLEMES AVEC MON DOBLO 2001 ELX 1,9D IL CALLE DE TANT A AUTRE J4AI CHANGE LA SONDE PMH LE FILTRE A GASOIL LE RELAIS COUPURE MOTEUR MAIS TOUJOURS LE MEME PROBLEME . ALORS J'AI SCHUNTE LE CONTACT DU RELAIS COUPURE MOTEUR ET DEPUIS PLUS DE PROBLEME JE NE TROUVE PAS LE SCHEMA ELECTRIQUE DE LA POMPE SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER ????? :

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Invité §lan656Oy

Michel 5713 il se trouve où exactement le relais de coupure moteur et peux tu me dire quels fils tu as schunté exactement que je puisse essayer celadesfois que ça puisse resoudre le probléme

Merci d'avance

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Invité §MIC551SF

Michel 5713 il se trouve où exactement le relais de coupure moteur et peux tu me dire quels fils tu as schunté exactement que je puisse essayer celadesfois que ça puisse resoudre le probléme

Merci d'avance

 

:jap: dans la boite a fusible a cote de la batterie relai orange en avant contact 30 et 87

 

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Invité §lan656Oy

Desolé pas eu le temps de m'en occuper ce WE. J'ai vu le garagiste hier il pense que c'est le capteur d'arbre à cames et doit le changer mais bon pas convaincu.

Pour le shunt du relais de coupure c bon j'ai vu et je vais essayé de faire cela cet aprés midi et je te redis ( c bien le 30 et 87 sur le relais)

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Invité §lan656Oy

Pour Michel 5713,

J'ai shunté le contact du 1ér relais orange , c'est bien le relais de l'injecteur pilote de la pompe? pas d'amélioration le doblo se coupe de temps en temps lors de retrogradages ????

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Invité §MIC551SF

Pour Michel 5713,

J'ai shunté le contact du 1ér relais orange , c'est bien le relais de l'injecteur pilote de la pompe? pas d'amélioration le doblo se coupe de temps en temps lors de retrogradages ????

 

 

C'est vrai j'ai a nouveau des problemes de coupure le regime moteur varie quand le moteur est chaud desole j'ai cru avoir la solution j'ai deja change le capteur que tu dis je voudrais encore change celui de regime moteur mais je ne sais pas ou il se trouve apr

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Invité §MIC551SF

Pour Michel 5713,

J'ai shunté le contact du 1ér relais orange , c'est bien le relais de l'injecteur pilote de la pompe? pas d'amélioration le doblo se coupe de temps en temps lors de retrogradages ????

 

 

C'est vrai j'ai a nouveau des problemes de coupure le regime moteur varie quand le moteur est chaud desole j'ai cru avoir la solution j'ai deja change le capteur que tu dis je voudrais encore change celui de regime moteur mais je ne sais pas ou il se trouve apres j'abandonne soit je m'en débarrasse ou je la met au garage

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Invité §lan656Oy

Bonjour, Michel 5713

Je me suis trompé le garagiste doit me changer le capteur de pression d'huile et non celui de l'arbre à cames, il doit le recevoir cette semaine je te tiens au courant si c'etait cela.Par contre pour moi c plus moteur froid que le problémde de calage arrive ??

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Invité §MIC551SF

d'accord on va y arriver j'ai pas envie de mettre 2000 euros de réparation je me renseigne encore chez un garagiste de connaissance je te tiens au courant a bientot

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Invité §mat352yB

excuse je croit avoir trouver la solution car sit tu regarde bien ces les meme pompe que les kangoo de la poste alors a toi de voir moi je les prix a la casse

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j'ai acheter Un Fiat Doblo de 2001 en occasion, avec 134000 Kms au compteur, en 2011

 

Ce véhicule est un Diesel de 63 CV, et déjà un gros problème, je pense m’être fais arnaquer.

 

Le problème est une pompe d’injection défaillante.

 

Quelqu'un peut-il me dire se que je peu faire ??? alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Merci d’avance. ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

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