Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Formule 1 saison 2020 : clap de fin à Abu Dhabi


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif

 

Le calendrier et les compositions des équipes ayant été officiellement annoncés par la FIA, il est temps d'ouvrir un nouveau topic pour la 70ème saison de Formule 1 qui se déroulera du 15 mars au 29 novembre. :sol:

 

 

Sans titre 2.jpg

 

 

Le calendrier des 22 grands-prix 2020 :

 

Sans titre 3.jpg

 

Les équipes de la saison 2020 :

 

Mercedes : Lewis Hamilton et Valtteri Bottas

Racing Point-Mercedes : Sergio Pérez et Lance Stroll

Williams-Mercedes : George Russell et Nicholas Latifi

 

Ferrari : Charles Leclerc et Sebastian Vettel

Alfa Romeo-Ferrari : Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi

Haas-Ferrari : Kevin Magnussen et Romain Grosjean

Red Bull-Honda : Max Verstappen et Alexander Albon

Toro Rosso-Honda : Pierre Gasly et Daniil Kvyat

 

Renault : Daniel Ricciardo et Esteban Ocon

McLaren-Renault : Carlos Sainz et Lando Norris

 

Pour positiver et voir l'avenir en rouge axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

Sans titre 1.jpg
Modifié par RossoCorsa300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voilà ce à quoi pourrait ressembler le projet 671 que la Scuderia présentera officiellement le 11 février :

Sans titre 1.jpg

 

Le quotidien italien est généralement bien informé sur les coulisses du cheval cabré et il y a fort à parier pour que le dessin montré ci-dessous soit très similaire à la réalité.

Maranello apporterait une série importante de nouveautés à sa monoplace qui doit lui permettre d’enfin renouer avec les titres mondiaux aux mains de Sebastian Vettel et de Charles Leclerc.

Le principale nouveauté se situe dans la nouvelle forme du nez de cette nouvelle monoplace qui se rapproche fortement de celui affiché sur les Mercedes au cours des saisons précédentes. Le croquis montre également un nouveau jeu de suspension ainsi qu’un troisième élément hydraulique.

Du côté du groupe propulseur, on noterait des culasses revues ainsi que la révision des chambres de combustion de l’ICE. Des modifications importantes auraient également été apportées au niveau de l’ERS et du software, l’objectif étant une meilleure exploitation de la puissance disponible sur un tour lancé.

 

L'article complet ici : https://f1i.auto-moto.com/infos/indiscretion/ferrari-f1-2020-ressemblera-ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant sincerement que leurs problemes a tous les niveaux soient reglés :jap:

 

 

J'y crois moyennement malheureusement, mêmes pilotes, même staff, mêmes "stratèges"... On dit toujours que l'on apprend de ses erreurs, on va bien voir 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Oui les presses italienne et allemande parlent de soucis de conceptions; apparemment Ferrari aurait voulu copier un peu (beaucoup) Redbull pour obtenir l'appui qui manquait tant la saison passée...

Mais ils se seraient plantés...

Après, c'est que de la presse... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons avant de juger,et puis je preferes qu ils s en appercoivent maintenant et commencent a corriger les defauts en vu des essais puis du premier GP... :jap:

 

Souvenez vous la saison passée Mercedes est arrivé en seconde semaine avec une monoplace totalement remanié, par rapport avec celle de la premiere semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était l'équipe mercos... je souhaite de tout cœur que Ferrari puisse réagir avec la même célérité et autant de succès, mais là, j'ai un gros doute...

 

 

 

Franchement.........................................................Moi aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Barhein repoussé (ou annulé ) la saison risque d etre plus courte que prévu :jap:

 

 

Ca commence : Monaco est annulé ( https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Le-grand-prix-de-monaco-annule/1121044 )

 

Ceux des Pays-Bas et d'Espagne reportés pour l'instant ( https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/F1-les-grands-prix-d-espagne-des-pays-bas-et-de-monaco-reportes/1121005 )

 

Le règlement prévu pour 2021 est reporté à 2022 ( https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/F1-le-reglement-2021-reporte-a-2022/1121009 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Salut,

 

la question est aussi de savoir où va aller Vettel. Je ne sais pas quelles écuries veulent/savent l'accueillir l'année prochaine. On parle de Mercedes, mais le duo Hamilton/Bottas fonctionne bien.

 

Je me dis aussi que Vettel ne quitte certainement pas Ferrari sans assurer ses arrières. Faudrait juste pas qu'il atterrisse dans une écurie de seconde zone où la démotivation pourrait avoir raison de lui. Je repense à Alonso et ses dernières saisons chez Mc Laren, c'est frustrant pour un tel champion. Surtout quand on voit comme Mc Laren a rebondi depuis.

 

Cela fait quand même bizarre, Ferrari sans Vettel. Et se dire que Vettel n'aura pas été champion du monde avec Ferrari. Je me disais que le parcours de Vettel serait similaire à celui de Schumacher. C'est probablement ce que pensait et espérait Vettel aussi. Quelle désillusion cela doit être pour lui (et pour Ferrari).

 

Bon, moi ce qui m'intéresse plus dans l'immédiat, c'est de savoir quand/si les grands prix vont reprendre. Beaucoup de personnes sont persuadées que cette saison n'est pas condamnée, mais honnêtement, c'est pas si évident que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...